LAPIN PARCOURT L'EUROPE !...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
lapin
Re: LAPIN : y'en a en Afrique, ils roulent en Gobi monocouleur
je ne touche à rien question vis de richesse !!
concernant la sortie du demi arbre j ai bien lu un ancien poste de DAN concernant ce sujet , démontage de l écrou du frein en bronze , des trois vis (?) à l intérieur du tambour mais malheureusement les fotos ont disparues . Je n ai pas osé tapé même avec le jet de bronze .
je vais essayer , donc il n y a pas de jonc de retenu ni d autres systèmes de blocage .
pour le remontage ça va être compliqué à priori si il faut taper pour sortir , comment re rentrer ...?
je vais prendre des fotos ce soir .
bon voyage keep safe
concernant la sortie du demi arbre j ai bien lu un ancien poste de DAN concernant ce sujet , démontage de l écrou du frein en bronze , des trois vis (?) à l intérieur du tambour mais malheureusement les fotos ont disparues . Je n ai pas osé tapé même avec le jet de bronze .
je vais essayer , donc il n y a pas de jonc de retenu ni d autres systèmes de blocage .
pour le remontage ça va être compliqué à priori si il faut taper pour sortir , comment re rentrer ...?
je vais prendre des fotos ce soir .
bon voyage keep safe
-
lapin
En fait je ne comprend pas comment remonter l arbre dans les deux roulements coté droit , ce qui est fâcheux . Une expérience à faire partager ?
T inquiéte Lapin passé de trés bon moment en ta compagnie......pas facile aussi de "supporter" le Gecko......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
arknight
- Membre
Bof ... moi je t'ai trouvé très sympa .... très bavard .... mais très sympa .... j'ai beaucoup apprécié notre rencontre .... NA .... !!!!gecko a écrit :T inquiéte Lapin passé de trés bon moment en ta compagnie......pas facile aussi de "supporter" le Gecko......
amitiés , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
lapin
et bien moi j ai aussi apprecié et beaucoup appris sur tes personnalisations !
pour la transmission voila ou j en suis :

la transmission est par terre . Il y a une rondelle , foto jointe qui n est pas complétement plane ( ni plate ) il y a comme des ergots ou des déformations . Ne devrait elle pas etre simplement plate ?
pour la transmission voila ou j en suis :

la transmission est par terre . Il y a une rondelle , foto jointe qui n est pas complétement plane ( ni plate ) il y a comme des ergots ou des déformations . Ne devrait elle pas etre simplement plate ?
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
lapin
En 11 , par contre je n ai pas souvenir d avoir vu la 6 ...
-
lapin
le 6 pardon , c est pas une rondelle mais le cache poussiere , ok je l ai
théoriqement c est une "rondelle" donc devrai étre lisse
ou voir la piéces de visu,demande si valérie en a une,si elle est lisse ..... pi tu pourras toujours la commander
donc ta piéce 11 sur catalogue Ural
sur la fig 18(nouveau catalogue)
n°11 identification 428
ou voir la piéces de visu,demande si valérie en a une,si elle est lisse ..... pi tu pourras toujours la commander
donc ta piéce 11 sur catalogue Ural
sur la fig 18(nouveau catalogue)
n°11 identification 428
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Excellente, ne touche à rien : pour un 850 aucun dépôt blanc - combustion impec et le halo noir est signe d'une richesse très légèrement élevée et voulue, nécessaire pour ton moteur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
lapin
Je ne touche à rien , le moteur marche le feu de Dieu ! et toujours avec l allumage Ducati ...quelle santé ..
- Bruno
- Membre
Bonjour,lapin a écrit :Je ne touche à rien , le moteur marche le feu de Dieu ! et toujours avec l allumage Ducati ...quelle santé ..
Met un TCIY....
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
-
lapin
il faut que je le monte , j ai trois (3 !) bobines de Honda , ce qui me manque c est un peu de temps (bof) mais surtout j ai une grosse appréhension a couper les fils existants . Ce ne n'est pas parce que c est difficile que l on ose pas , c est parce que l on ose pas que c est difficile .
et puis il faut couper le tuyau de carburant sous le réservoir , donc il faut le vider . J ai vais essayer de faire tout ça ....
et puis il faut couper le tuyau de carburant sous le réservoir , donc il faut le vider . J ai vais essayer de faire tout ça ....
-
ilederiou
il ne faut couper aucun fil.....lapin a écrit :il faut que je le monte , j ai trois (3 !) bobines de Honda , ce qui me manque c est un peu de temps (bof) mais surtout j ai une grosse appréhension a couper les fils existants . Ce ne n'est pas parce que c est difficile que l on ose pas , c est parce que l on ose pas que c est difficile .
téléphone moi, je t'expliquerais...