BuHell : sur ma T - la Carélie
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
fait gaffe si il l envoie ça peut faire trés,trés mal.

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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
C'est dans quel film dejà ?gecko a écrit :fait gaffe si il l envoie ça peut faire trés,trés mal.![]()
Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Bon ben voilà :
Un coup de scie sur le bout du levier pour faire sauter la "pédale"
Un ptit coup de foret de 9.5
Quelques tours de taraud en M10 - 1.5
Loctite bleu, et hop on y est !
J'ai finalement viré le ressort et placé une large rondelle nylon sur l'axe de rotation du levier.
En réglant finement le serrage écrou contre écrou, ça freine suffisamment le mouvement du levier.
Y n'berloque plus, même en roulant sur les pavés du ch'nord
.
C'est la classe
!
Merci Goldo

Un coup de scie sur le bout du levier pour faire sauter la "pédale"
Un ptit coup de foret de 9.5
Quelques tours de taraud en M10 - 1.5
Loctite bleu, et hop on y est !
J'ai finalement viré le ressort et placé une large rondelle nylon sur l'axe de rotation du levier.
En réglant finement le serrage écrou contre écrou, ça freine suffisamment le mouvement du levier.
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Est-Motorcycles
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Oui, je le concède, c'est pas discret ...BuHell a écrit :Bon ben voilà :
Un coup de scie sur le bout du levier pour faire sauter la "pédale"
Un ptit coup de foret de 9.5
Quelques tours de taraud en M10 - 1.5
Loctite bleu, et hop on y est !
J'ai finalement viré le ressort et placé une large rondelle nylon sur l'axe de rotation du levier.
En réglant finement le serrage écrou contre écrou, ça freine suffisamment le mouvement du levier.
Y n'berloque plus, même en roulant sur les pavés du ch'nord.
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rogers
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Trés sympa ton montage ..... Au moins t es sur de pas te raterBuHell a écrit :Oui, je le concède, c'est pas discret ...BuHell a écrit :Bon ben voilà :
Un coup de scie sur le bout du levier pour faire sauter la "pédale"
Un ptit coup de foret de 9.5
Quelques tours de taraud en M10 - 1.5
Loctite bleu, et hop on y est !
J'ai finalement viré le ressort et placé une large rondelle nylon sur l'axe de rotation du levier.
En réglant finement le serrage écrou contre écrou, ça freine suffisamment le mouvement du levier.
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Moi j'aime bien
toutes ces adaptations Persos
qui donnent des idées à tous pour tripatouiller des Trucs et des BINZS et que chacun peut s'inspirer
Euh
le pare brise et les pares-jambes en NOIR
ce serait pas mal
Bon là c'est le peintre qui en remet une couche
Deformation Professionnelle

d'un coté le 15
et l'autre le 36

Euh
Bon là c'est le peintre qui en remet une couche
d'un coté le 15
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Est-Motorcycles
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Sur ce type de pare-jambe c'est la m.... : j'ai tout essayé en peintures diverses, ils rouillent quoiqu'il arrive. Je crois que je vais les faire sabler et leur donner un traitement de surface.
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
heu peut etre une connerie........acide phosphorique,neutralisation avec de la soude et peinture type hammerite
sinon tenter, je sais plus où dans le forum trempage,pour zinguage maison
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rogers
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Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Personne en a 2 pourris ; pour faire un patron et qu on les fasses en inox ???Est-Motorcycles a écrit :Sur ce type de pare-jambe c'est la m.... : j'ai tout essayé en peintures diverses, ils rouillent quoiqu'il arrive. Je crois que je vais les faire sabler et leur donner un traitement de surface.
Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Bon J'ai un peu (beaucoup) honte mais bon, je suis coincé...
J'ai voulu démonter la roue du side.. Et bernique ! Pas moyen de la sortir ?
L'écrou de 26 retiré j'ai un léger jeu latéral mais rien d'autre.
Il y aurait il une manip partculière qui aurait échappé à ma sagacité (légendaire ..) ?
Faut il démonter le système écrou contre écrou à ergots ?
Et là j'ai pas l'outillage..
Evidemment le manuel en ma possession parle du démontage des roues .. de la moto uniquement.
Merci de vos lumières !
J'ai voulu démonter la roue du side.. Et bernique ! Pas moyen de la sortir ?
L'écrou de 26 retiré j'ai un léger jeu latéral mais rien d'autre.
Il y aurait il une manip partculière qui aurait échappé à ma sagacité (légendaire ..) ?
Faut il démonter le système écrou contre écrou à ergots ?
Evidemment le manuel en ma possession parle du démontage des roues .. de la moto uniquement.
Merci de vos lumières !
Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
ne pas toucher le systeme ecrou contre ecrou à ergots ,Tu essaies en tapant sur le pneu à 12h ,6h,3h,et 9h ça doit sortir,et bien graisser avant de remonter.
Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Merci JP !
Après quelques coups de massette persuasifs, c'est sorti !
Du coup je vous offre l'exclusivité de mon dernier montage :
)

- 2 Épluchez consciencieusement

- 3 Sciez proprement

- 4 Posez !

Jp je promet de mettre de la peinture dessus
!

Après quelques coups de massette persuasifs, c'est sorti !
Du coup je vous offre l'exclusivité de mon dernier montage :
Le cache à la noix de coco
- 1 achetez une boite le lait de coco 400 ML (ça doit aller aussi avec des petit pois 
- 2 Épluchez consciencieusement

- 3 Sciez proprement

- 4 Posez !

Jp je promet de mettre de la peinture dessus
Re: BuHell : sur ma T - la Carélie
Pour un aspect lisse et sans nervures
tu as aussi les boites de conserve de Thon ou Paté
et puis comme tu dit
un petit coup de bombe Noire




