DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone en URAL T
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: DISCRET : Arrivée Niverno-berrichone en URAL T
Putain, il y a vraiment des gros cons. Celui qui a quelques choses à dire à discret n'a qu'à aller le voir et lui faire part de son grief plutôt que dégrader un véhicule qui de toute façon n'y est pour rien.
Dimanche soir, je rentre chez moi. J'étais parti depuis samedi midi, la voisine me dit, hier après-midi on a du relever ta moto. Elle était couchée par terre. Manifestement quelqu'un y a touché. Soit des enfants soit un véhicule qui l'a percutée alors qu'elle était stationnée sur le parking de ma résidence. Et personne n'a rien vu rien entendu. Enfin bref.
Bon courage à discret et merci à Dan pour tout ce qu'il fait.
@+
Dimanche soir, je rentre chez moi. J'étais parti depuis samedi midi, la voisine me dit, hier après-midi on a du relever ta moto. Elle était couchée par terre. Manifestement quelqu'un y a touché. Soit des enfants soit un véhicule qui l'a percutée alors qu'elle était stationnée sur le parking de ma résidence. Et personne n'a rien vu rien entendu. Enfin bref.
Bon courage à discret et merci à Dan pour tout ce qu'il fait.
@+
Dernière modification par Diver34 le 30 déc. 2014, 20:18, modifié 1 fois.
Oh Merde!
De tout coeur avec toi discret.
Loïc.
De tout coeur avec toi discret.
Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre
Saloperie! tu parles d'un cadeau de Noël
le mec qui a fait ça ( ça ne peux être qu'un mec, aucune femme n'est assez conne à part peut-être ect.....) je lui souhaite la chiassse pendant un an au moins

Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
- Jeanpaulik
- Membre
Je suis sur le cul et attristé 

Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Une pensée pour toi, je ne sais pas quoi dire d'autre.
bonjour a tous. Dan, question con. la crépine et le petit filtre après ne suffisent pas a arrêter ce genre de merde ? en tout cas c'est moche d'avoir fait ça
non.... car il se dissouds ,et aprés vaporisation et chauffe......recrystalisation.....une vrai merde......
Dans le mêmes style de débilité profonde de l ammoniaque ou du destop dans l huile moteur.....déjà lu quelque part.
le "reméde" un bouchon a clef......
Dans le mêmes style de débilité profonde de l ammoniaque ou du destop dans l huile moteur.....déjà lu quelque part.
le "reméde" un bouchon a clef......

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Pour espérer faire marcher son assurance Discret doit porter plainte pour dégradation volontaire d'un bien appartenant à autrui. Pour cela le rapport d'expertise sera indispensable, mais d'abord rendre compte TOUT DE SUITE du sinistre à la compagnie pour mettre en route le processus dans les délais prévus par le contrat.
-
- Site Admin
+1 : merci mon Bardé.Bardevitch a écrit :Pour espérer faire marcher son assurance Discret doit porter plainte pour dégradation volontaire d'un bien appartenant à autrui. Pour cela le rapport d'expertise sera indispensable, mais d'abord rendre compte TOUT DE SUITE du sinistre à la compagnie pour mettre en route le processus dans les délais prévus par le contrat.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Il y a bien longtemps maintenant, mon paternel disait déjà que "nous étions encerclés par les cons et que le cercle se resserre" ; depuis plus rien ne m'étonne mais voir ce genre de truc et se dire que dans l'entourage/voisinage de Discret il y a un vrai sale con, ça fait vraiment mal au coeur.
-
- Membre
et merrrrde !! comme le dit Dan le dentard le cercle se ressert.... dangereusement !!! courage François. 

Malheureusement la connerie est universellement répartie sur notre planète et il est impossible de s'en protéger, la seule solution serait de prendre le maquis dans une région moins peuplée car c'est le seul moyen de rencontrer moins de cons au km2.Dan-le-dentard a écrit :Il y a bien longtemps maintenant, mon paternel disait déjà que "nous étions encerclés par les cons et que le cercle se resserre" ; depuis plus rien ne m'étonne mais voir ce genre de truc et se dire que dans l'entourage/voisinage de Discret il y a un vrai sale con, ça fait vraiment mal au coeur.
Courage, François, nous sommes solidaire.
Bonsoir à tous,
Je découvre à l'instant .....Non,je ne suis pas en vacances.Je suis de nuit depuis le 26/12 et encore ce soir.....BON REVEILLON à TOUS.
Je t'appelle en début de semaine Dan ou vendredi si tu es au bouclard .
Je ne comprends rien puisque jamais je ne laisse le side seul!-j'y tiens trop- Lorsque j'ai fait le plein,je l'ai fait avec de l'essence que je stocke en bidon et avec laquelle je remplis aussi la Transalp et la tondeuse!je ferme systématiquement le réservoir avec le bouchon à clé! Tu l'as vu Dan quand tu as ouvert !Je n'ai pas le moindre problème de fonctionnement avec la Transalp qui roule avec la même essence 98 !Je ne vais pas au boulot avec le side !
Seuls ma fille,mon épouse et moi avons accès au garage!Ce garage n'a pas de serrure,pas de clé ,seule l'ouverture par l'intérieur est possible!La dernière balade était sans aucune difficulté!
J'allais faire une bonne centaine de kilomètres lorsque j'ai fait le plein dans mon garage avant de partir!Comme je fais systématiquement !Ainsi je ne fais JAMAIS le plein en station!C'était début octobre.Dan n'a pas pu me prendre en charge avant,je n'étais pas non plus disponible donc je ne lui ai porté l'attelage qu'en décembre! Je n'étais pas pressé et nous avions convenu de faire ainsi
Puisque Dan le dit ,cela doit être vrai,mais je n'y comprends rien du tout.Je peux venir si tu le veux Dan et si cela t'aide
Et le sucre ne laisse pas de trace dans les carbus!!!!!!
Là,gros mystère !!!!!
Déjà que je ne suis pas ravi de devoir travailler la nuit du 31/12 alors que les plus jeunes se la coulent douce,mais là,je suis totalement démonté !!!!!
Je vais aller à l'assurance dès que je peux .Je suis assuré tous risques

Je découvre à l'instant .....Non,je ne suis pas en vacances.Je suis de nuit depuis le 26/12 et encore ce soir.....BON REVEILLON à TOUS.
Je t'appelle en début de semaine Dan ou vendredi si tu es au bouclard .
Je ne comprends rien puisque jamais je ne laisse le side seul!-j'y tiens trop- Lorsque j'ai fait le plein,je l'ai fait avec de l'essence que je stocke en bidon et avec laquelle je remplis aussi la Transalp et la tondeuse!je ferme systématiquement le réservoir avec le bouchon à clé! Tu l'as vu Dan quand tu as ouvert !Je n'ai pas le moindre problème de fonctionnement avec la Transalp qui roule avec la même essence 98 !Je ne vais pas au boulot avec le side !
Seuls ma fille,mon épouse et moi avons accès au garage!Ce garage n'a pas de serrure,pas de clé ,seule l'ouverture par l'intérieur est possible!La dernière balade était sans aucune difficulté!
J'allais faire une bonne centaine de kilomètres lorsque j'ai fait le plein dans mon garage avant de partir!Comme je fais systématiquement !Ainsi je ne fais JAMAIS le plein en station!C'était début octobre.Dan n'a pas pu me prendre en charge avant,je n'étais pas non plus disponible donc je ne lui ai porté l'attelage qu'en décembre! Je n'étais pas pressé et nous avions convenu de faire ainsi
Puisque Dan le dit ,cela doit être vrai,mais je n'y comprends rien du tout.Je peux venir si tu le veux Dan et si cela t'aide
Et le sucre ne laisse pas de trace dans les carbus!!!!!!
Là,gros mystère !!!!!
Déjà que je ne suis pas ravi de devoir travailler la nuit du 31/12 alors que les plus jeunes se la coulent douce,mais là,je suis totalement démonté !!!!!
Je vais aller à l'assurance dès que je peux .Je suis assuré tous risques

Dernière modification par Discret le 01 janv. 2015, 17:23, modifié 2 fois.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher