On y vois ce qu'est devenu Homelite

Je confirme mon cher Miko : t'as vu leurs dernières débrousailleuses ??MIKO a écrit :Regardez là = http://www.homelite.com/ !!!!
On y vois ce qu'est devenu Homelite!! machine de super-marché , bas moteur en plastique , si - si !! l'embiellage ( et les roulements ) sont pris dans une carter plastoc !! et sur la photo , regardez bien : sur la chaine ( pourtant fabriquée par Oregon ... ) on peut voir qu'entre 2 gouges il y a 2 maillons et non 1 !!! bref = moteur " de merde " avec chaine qui avance pas:fou: !!! ça s'appel " le progrès " ( ou plutop = société de consomation !! ) !
Si le chat est mort , on parle recette , rien ne se perd !!!Est-Motorcycles a écrit :Le personnage ?
Du rustique structuré au bon sens et à la gentillesse, avec un zeste de vice...
Le gaillard qui appelle un chat un chat et qui, si le chat est mort, te donnera un conseil poivré de rigolade à la fin.
J't l'avais dit...:BMIKO a écrit :Si le chat est mort , on parle recette , rien ne se perd !!!Est-Motorcycles a écrit :Le personnage ?
Du rustique structuré au bon sens et à la gentillesse, avec un zeste de vice...
Le gaillard qui appelle un chat un chat et qui, si le chat est mort, te donnera un conseil poivré de rigolade à la fin.:lol:
Si tu trouves une deuxième bobine, tu transmettras la bête à ton môme.PerfideAvion a écrit :Merci les copains, elle a pété de peur, j'ai la bobine sur la deuxième. Bon Karma avec !
Heueueueu, pour une fois j'suis d'acc avec Belette...Là c'est pas de la sécurisation dans la sécurisation, c'est du chaud.Mr belette a écrit :Et penses au pantalon de sécu car ça aime bien la viande ça !!!