MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Le Kiwi

Re: FAITS

Message par Le Kiwi »

LOLO88 a écrit :Eh kiwi ! j'en prendrais bien une rafale . Lolo

C'est bon, j'ai des munitions !!!

Image

Image

et celle là, ça s'invente pas ! :lol:

.......................... 8) 8) ............
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

C'est aussi une de mes quêtes : retrouver ma connerie d'ado.(DAN)

Ouais, y'a des fois il fait bon se rappeler cette étape de la vie....j'en côtoie tous les jours des ados et c'est pas triste !...quand je leur raconte les conneries qu'on faisait à l'époque....parce que je m'en rappelle très bien....et bien ils s'aperçoivent que je ne suis pas si éloigné d'eux que ça....et on rigole !.....voilà la bonne Philosophie qu'elle est bonne ! ! :D :D :D :D :D :D

Vive la dérision !......modérée tout de même :wink: .....ne prenons pas de risques ! :lol: :lol:

......................... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) ...................
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Y en a un qui a écrit que quand on lui demandait son âge il disait qu'il les avait tous parce qu'il les vivait encore. Pas mal la réponse je trouve.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Dan à dit:

Là tu fais trés fort Bardé.
Trés.
C'est aussi une de mes quêtes : retrouver ma connerie d'ado.

moi, m'en fout, j'ai jamais grandit :D & ma connerie d'ado elle était XXXXL, doivent s'en souvenir encore au bahut de Riom & chez les curés de St Amand Thalende, je les ai fais ch.... velu , mais par contre qu'est ce que j'ai grossit !! :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouaaaah Chris, t'a été chez les curetons à St Amand Tallende !...Merde alors : mon frelot a été moine à Randol pendant 8 ans ! J'allais le voir en HD et je lui parlais de cul, ça l'énervait mais au bout de 8 piges il s'est tiré...
Défroqué le frelot...Depuis, il vit avec une tchèque et il lui a fait 7 mômes !
Il s'est bien lâché quoi...
Brave frelot.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nanuk

Message par Nanuk »

Avé,

disserter de la laïcité sur un forum chamanesque, où chacun croit en la divinité du couple le plus bas possible, au mysticisme d'Irbit, à la trilogie du cycle, au corps de la boulangère et au sang de la vigne ou du houblon.....Mouarf... :mrgreen:

...athée, why not ?...mais au jasmin... :wink:
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Nanuk a écrit :Avé,

disserter de la laïcité sur un forum chamanesque, où chacun croit en la divinité du couple le plus bas possible, au mysticisme d'Irbit, à la trilogie du cycle, au corps de la boulangère et au sang de la vigne ou du houblon.....Mouarf... :mrgreen:

......EXCELLENT !....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Nanuk a écrit :Avé,

Heeee oui, c'est toute la contradiction uralistique... Le mec a souvent été éduqué catho, roule en russe, écoute Mélanchon ou d'autres, cause aux anarchistes, lis des bouquins d'aventure, bois le lundi de la bière, le mercredi de la vodka et du whisky le samedi. Il aime la musique irlandaise, danse le rock, rentred'une sortie nocturne en flat avec sa Maman et son clebs, est capable de passer d'excellentes vacances à St Cloud, regarde les fourmis dans l'herbe. Il bouffe des pâtes à la bolognaise, se tape un 3 étoiles quand il peut, ne dort pas lorsqu'il pense à monter un bout de ferraille sur son engin, va faire 1500 bornes pour voir un pote une heure...
Bienvenue chez Ural !
Pour les autres, circulez, y'a rien à voir !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Ouais, je valide !...... 8)
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Est-Motorcycles a écrit :Ouaaaah Chris, t'a été chez les curetons à St Amand Tallende !...Merde alors : mon frelot a été moine à Randol pendant 8 ans ! J'allais le voir en HD et je lui parlais de cul, ça l'énervait mais au bout de 8 piges il s'est tiré...
Brave frelot.
eh ouai! ma grand-mère (une sainte femme de l'époque) aurait aimé faire de moi un curé!
& comme mes conneries m'avaient fait exclure de plusieurs écoles parisiennes donc mes parents avaient du mal à me trouver une place dans le système scolaire parisien, ils m'avaient parachuté chez les frères de St Amand Tallende qui eux étaient moins regardants vu que c'était payant et cher.
les frères je n'en n'ai pas que des mauvais souvenirs, y en avait de sympa qui comprenaient un môme comme moi, rebelle, déraciné & refusant toute autorité sauf celle des grands parents (bizarre non!)
dans ce circuit, même si tu es prêt à accepter les bondieuseries ils t'en font tellement bouffer que tu fais une overdose & qu'ils t'éloigne (à jamais) des religions.
7 prières par jour & en anglais au début du cour de langue !
ce que j'ai trouvé de bien là bas à l'époque (sans m'en rende compte vu mon age) c'est leur non sectarisme, bien sûr on étudiait le christianisme, mais aussi à moindre échelles les autres religions.
un mauvais souvenir de l'époque, en plein hiver, je sais plus lequel, la chaufferie du bahut explosée, plus de chauffage, plus d'eau pour la toilette, les radiateurs, les robicots explosés par le gel, il gelais dans les dortoirs, dur,dur.
ça serait maintenant les parents porteraient surement plainte pour mauvais traitement & mise en danger de la vie d'autrui!
pour ceux qui auront eu le courage de me lire, j'ai été long, mais c'est un parcelle de ma vie importante pour moi!
années 60/65
& je n'ai pas tout dis "si vous saviez"
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Pat56

Message par Pat56 »

Est-Motorcycles a écrit : Heeee oui, c'est toute la contradiction uralistique... Le mec a souvent été éduqué catho, roule en russe, écoute Mélanchon ou d'autres, cause aux anarchistes, lis des bouquins d'aventure, bois le lundi de la bière, le mercredi de la vodka et du whisky le samedi. Il aime la musique irlandaise, danse le rock, rentred'une sortie nocturne en flat avec sa Maman et son clebs, est capable de passer d'excellentes vacances à St Cloud, regarde les fourmis dans l'herbe. Il bouffe des pâtes à la bolognaise, se tape un 3 étoiles quand il peut, ne dort pas lorsqu'il pense à monter un bout de ferraille sur son engin, va faire 1500 bornes pour voir un pote une heure...
Bienvenue chez Ural !

Oui c'est ça Dan, je confirme....
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Est-Motorcycles a écrit : Heeee oui, c'est toute la contradiction uralistique... Le mec a souvent été éduqué catho, roule en russe, écoute Mélanchon ou d'autres, cause aux anarchistes, lis des bouquins d'aventure, bois le lundi de la bière, le mercredi de la vodka et du whisky le samedi. Il aime la musique irlandaise, danse le rock, rentred'une sortie nocturne en flat avec sa Maman et son clebs, est capable de passer d'excellentes vacances à St Cloud, regarde les fourmis dans l'herbe. Il bouffe des pâtes à la bolognaise, se tape un 3 étoiles quand il peut, ne dort pas lorsqu'il pense à monter un bout de ferraille sur son engin, va faire 1500 bornes pour voir un pote une heure...
Bienvenue chez Ural !
Bonjour,

C'est exactement ça...donc il y en a plusieurs comme moi... :D :D :D

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
L'Ours

Message par L'Ours »

Est-Motorcycles a écrit :Ouaaaah Chris, t'a été chez les curetons à St Amand Tallende !...Merde alors : mon frelot a été moine à Randol pendant 8 ans ! J'allais le voir en HD et je lui parlais de cul, ça l'énervait mais au bout de 8 piges il s'est tiré...
Brave frelot.
Pas mal Randol, l'architecture est pas forcément à mon goût mais la liturgie y est très belle et l'Abbaye de stricte observance bénédictine...
Une Abbaye fille de Fontgombault (remarquable à tout point de vue-à fuir si on aime la démagogie cultuelle...).
Pour la théologie, Solesmes avait ma préférence (avec des petits compléments chez les dominicains de Cheméréle Roi...),
enfin tout ça, c'était au siècle dernier hein!

Image

Comme quoi tous les chemins mènent au rhum.
binz

Message par binz »

zavez déja vu cette pub ?
Image
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Répondre