LOLO88 a écrit :Eh kiwi ! j'en prendrais bien une rafale . Lolo
C'est bon, j'ai des munitions !!!

et celle là, ça s'invente pas !

..........................

Nanuk a écrit :Avé,
disserter de la laïcité sur un forum chamanesque, où chacun croit en la divinité du couple le plus bas possible, au mysticisme d'Irbit, à la trilogie du cycle, au corps de la boulangère et au sang de la vigne ou du houblon.....Mouarf...![]()
...athée, why not ?...mais au jasmin...
Heeee oui, c'est toute la contradiction uralistique... Le mec a souvent été éduqué catho, roule en russe, écoute Mélanchon ou d'autres, cause aux anarchistes, lis des bouquins d'aventure, bois le lundi de la bière, le mercredi de la vodka et du whisky le samedi. Il aime la musique irlandaise, danse le rock, rentred'une sortie nocturne en flat avec sa Maman et son clebs, est capable de passer d'excellentes vacances à St Cloud, regarde les fourmis dans l'herbe. Il bouffe des pâtes à la bolognaise, se tape un 3 étoiles quand il peut, ne dort pas lorsqu'il pense à monter un bout de ferraille sur son engin, va faire 1500 bornes pour voir un pote une heure...Nanuk a écrit :Avé,
disserter de la laïcité sur un forum chamanesque, où chacun croit en la divinité du couple le plus bas possible, au mysticisme d'Irbit, à la trilogie du cycle, au corps de la boulangère et au sang de la vigne ou du houblon.....Mouarf...![]()
...athée, why not ?...mais au jasmin...
eh ouai! ma grand-mère (une sainte femme de l'époque) aurait aimé faire de moi un curé!Est-Motorcycles a écrit :Ouaaaah Chris, t'a été chez les curetons à St Amand Tallende !...Merde alors : mon frelot a été moine à Randol pendant 8 ans ! J'allais le voir en HD et je lui parlais de cul, ça l'énervait mais au bout de 8 piges il s'est tiré...
Défroqué le frelot...Depuis, il vit avec une tchèque et il lui a fait 7 mômes !
Il s'est bien lâché quoi...
Brave frelot.
Est-Motorcycles a écrit : Heeee oui, c'est toute la contradiction uralistique... Le mec a souvent été éduqué catho, roule en russe, écoute Mélanchon ou d'autres, cause aux anarchistes, lis des bouquins d'aventure, bois le lundi de la bière, le mercredi de la vodka et du whisky le samedi. Il aime la musique irlandaise, danse le rock, rentred'une sortie nocturne en flat avec sa Maman et son clebs, est capable de passer d'excellentes vacances à St Cloud, regarde les fourmis dans l'herbe. Il bouffe des pâtes à la bolognaise, se tape un 3 étoiles quand il peut, ne dort pas lorsqu'il pense à monter un bout de ferraille sur son engin, va faire 1500 bornes pour voir un pote une heure...
Bienvenue chez Ural !
Pour les autres, circulez, y'a rien à voir !
Bonjour,Est-Motorcycles a écrit : Heeee oui, c'est toute la contradiction uralistique... Le mec a souvent été éduqué catho, roule en russe, écoute Mélanchon ou d'autres, cause aux anarchistes, lis des bouquins d'aventure, bois le lundi de la bière, le mercredi de la vodka et du whisky le samedi. Il aime la musique irlandaise, danse le rock, rentred'une sortie nocturne en flat avec sa Maman et son clebs, est capable de passer d'excellentes vacances à St Cloud, regarde les fourmis dans l'herbe. Il bouffe des pâtes à la bolognaise, se tape un 3 étoiles quand il peut, ne dort pas lorsqu'il pense à monter un bout de ferraille sur son engin, va faire 1500 bornes pour voir un pote une heure...
Bienvenue chez Ural !
Pour les autres, circulez, y'a rien à voir !
Pas mal Randol, l'architecture est pas forcément à mon goût mais la liturgie y est très belle et l'Abbaye de stricte observance bénédictine...Est-Motorcycles a écrit :Ouaaaah Chris, t'a été chez les curetons à St Amand Tallende !...Merde alors : mon frelot a été moine à Randol pendant 8 ans ! J'allais le voir en HD et je lui parlais de cul, ça l'énervait mais au bout de 8 piges il s'est tiré...
Défroqué le frelot...Depuis, il vit avec une tchèque et il lui a fait 7 mômes !
Il s'est bien lâché quoi...
Brave frelot.