Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
Mr belette

Message par Mr belette »

Voilà tu es pas obliger de partir sur un truc hyper compliqué tant que c'est homologué 4 places on s'en fout du reste et franchement pour rouler comme le ZEUS, autant partir en bagnoles ....

Tant qu'il y a 4 places moi ça me va,

Bon tu as 2 modèles à fabriquer, 3 et 4 places :lol::lol::lol:
Pat56

Message par Pat56 »

Hello tout le monde,
Mon cher Belette souvient toi du stage , notre gentil formateur, ne nous a t il pas dit que la reglementation autorise seulement 3 place, et que celle qui est soit disant homologuée en plus est hors la loi ?????
C'est pour que tu ne reves pas inutilement!!!
Mr belette

Message par Mr belette »

Pat56 a écrit :Hello tout le monde,
Mon cher Belette souvient toi du stage , notre gentil formateur, ne nous a t il pas dit que la reglementation autorise seulement 3 place, et que celle qui est soit disant homologuée en plus est hors la loi ?????
Le ZEUS est le seul side en France homologué en 4 places pourquoi pas en faire autant avec le T90 si c'est dans la mesure du possible bien sûr .... :/
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Mr belette a écrit :
Le ZEUS est le seul side en France homologué en 4 places pourquoi pas en faire autant avec le T90 si c'est dans la mesure du possible bien sûr .... :/
Au stage , ils ont du également vous expliquer que le Zeus et le seul side a passer le " crache-test" et a le réussir !!!! Je rappel que ça reste un side ( sur le papier ) mais que pour arriver à décrocher le crache-test ,la technologie n'est plus du tous la meme !!!! ;)
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
patapin4000
Membre

Message par patapin4000 »

le prix non plus,,,,,,
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
grouniach'béru

Message par grouniach'béru »

et pourquoi pas lui mettre une scelette et lui attelé une semi et faire comme à Cuba un bus semi remorque, vous voulez un side, un vrai ou comme le dit sa traduction littéraire : une voiture de côté, même en allemand "seiten-wagen"
La solution, un scoot à 2 roues à l'avant de lla catégorie tricycle, avec un side , alors il devient quadricycle et tu mets un caisse de"smart" et comme ç& tu as ce que tu veux : un side quadriplace, déguisé en quadricylelourd à moteur, conduisible avec le B1 ou le B ........!!!!
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

Mr belette a écrit :
c'est ce que tu n'as pas du comprendre qd je disais que pour etre homologué 4 place il faut la structure type zeus. Il ne suffit pas d'avoir un side 2 place et une moto bi-place pour pouvoir etre homologué 4 places. C'est degueulasse par rapport aux autres pays europeens mais... c'est comme ça! je souhaite effectivement que le T90 ait 2 place dans le panier car c'est plus pratique (au moins 1 place et demie) mais ca restera un 3 places si il n'a pas la structure automobile que tu evoques. C'est d'ailleurs tout le génie du zeus d'avoir reussi ce tour de force, apres c'est sûr que le look et au delà l'esprit en prend un coup!
wallace et gromit

hors la loi c'est pas sûr! en matiere de justice et de juriste, il me semble que la notion de bonne foi existe. Si la prefecture delivre une cg 4 pl , sa responsabilité est engagée, surement plus que celle du pekin à qui l'administration a dit "vs avez 4 places"... mais j'ai aussi fait ce stage il y a deja un moment d'ailleurs mais je n'avais à l'époque pas été convaincu par l'argumentaire. Mais il s'agit d'erreurs administratives rares... malheureusement!
wallace et gromit

grouniach'béru a écrit :et pourquoi pas lui mettre une scelette et lui attelé une semi et faire comme à Cuba un bus semi remorque, vous voulez un side, un vrai ou comme le dit sa traduction littéraire : une voiture de côté, même en allemand "seiten-wagen"
La solution, un scoot à 2 roues à l'avant de lla catégorie tricycle, avec un side , alors il devient quadricycle et tu mets un caisse de"smart" et comme ç& tu as ce que tu veux : un side quadriplace, déguisé en quadricylelourd à moteur, conduisible avec le B1 ou le B ........!!!!
euh tu peux illustrer le propos car pour tout dire j'ai pas tout compris...:/
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Si le Ranger est le "Defender" du side, le T90 ne serait il pas le "Hummer" ou le "Sherpa" ????:):):)
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Moi , le panier, ce qui m'importe c'est que je puisse y mettre dedans :
Mon Baryton, ma cafetière italienne et deux tasse en porcelaine, mon réchaud à gaz, du pain du fromage deux cubi de rouge, ma tente, deux sac de couchage mon matelas gonflable.
Le reste, m'en fout !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Mr belette

Message par Mr belette »

italianbigtwin a écrit :Si le Ranger est le "Defender" du side, le T90 ne serait il pas le "Hummer" ou le "Sherpa" ????:):):)
Ben j'espère que le T90 sera plus fiable qu'un Defender sinon Dan n'ira pas loin !!!! :lol::lol::lol::lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Mr belette a écrit :
italianbigtwin a écrit :Si le Ranger est le "Defender" du side, le T90 ne serait il pas le "Hummer" ou le "Sherpa" ????:):):)
Ben j'espère que le T90 sera plus fiable qu'un Defender sinon Dan n'ira pas loin !!!! :lol::lol::lol::lol:
Démontage des cylindres prévu à 200000 kms.:B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Heueueueueu, juste pour voir quoi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Mr belette

Message par Mr belette »

Ah ça rassure ..
Répondre