Merci à tous, sinon ça roule super bien que du plaisir



gecko a écrit :bizarre ca...
4 veilleuse 5w 20w
code 55w 55w
tableau de bord 8w
allumage 18w
(a quelques choses prés)
domi30 a écrit :gecko a écrit :bizarre ca...
4 veilleuse 5w 20w
code 55w 55w
tableau de bord 8w
allumage 18w
(a quelques choses prés)
Pas tout a fait veilleuse 21 w 3x21 + 55w + 20w pour le reste 138w pour 150w l'alternateur à plein regime c'est juste je vais trouver des lampes qui consomment moins, peu être des leds
bon j'ai démonté l'alternateur et le régulateur, çà marche plus et direction l'électricien auto pour vérifier![]()
domi30 a écrit :Bon j'ai toujours un soucis avec le circuit de charge, a l'arrêt comme en marche j'ai le régulateur qui chauffe beaucoup trop, câblage vérifier , tout câblé normalement le voyant de défaut de charge s'allume pas moteur à l'arrêt ou en marche, si je débranche l’excitation le voyant s'allume moteur à l'arrêt, quand je rebranche l'excitation il y a un courant qui débite dans l'alternateur moteur à l'arrêt
quelqu'un aurait une petite idée d'ou peut venir le problème ?
Sois patient, c'est les vacances pour beaucoup, le rythme est ralenti ...domi30 a écrit :Le forum n'est pas très actif en ce moment, aurait il quelqu'un qui pourrait me faire une mesure sur le rotor d'un alternateur c'est un g424 150W on peut mesurer entre l'excitation et la masse en ohmmètre et si possible en ampères là il faut mettre un ampèremètre en série entre le régulateur et l'excitation, si quelqu'un a les valeurs constructeur je suis preneur merci à tous,
je suis à l'arrêt et j'aimerais bien rouler
Oui pas de problème je suis très patient et il vaut mieux l'être avec la restauration de ces machinesCathy a écrit :Sois patient, c'est les vacances pour beaucoup, le rythme est ralenti ...domi30 a écrit :Le forum n'est pas très actif en ce moment, aurait il quelqu'un qui pourrait me faire une mesure sur le rotor d'un alternateur c'est un g424 150W on peut mesurer entre l'excitation et la masse en ohmmètre et si possible en ampères là il faut mettre un ampèremètre en série entre le régulateur et l'excitation, si quelqu'un a les valeurs constructeur je suis preneur merci à tous,
je suis à l'arrêt et j'aimerais bien rouler