Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
SamFz a écrit : 08 sept. 2021, 19:44
La date est prise pour nous !
L'histoire se fera en famille, à 5 roues : en ural et en royal 2eme quinzaine de juillet 2022.
Cela peut paraître loin, mais cela se prépare car j'ai la responsabilite de guider ma tribu !
A suivre !
Salut
J'ai fait deux fois l'Irlande en moto, j'en garde de merveilleux souvenirs, que ce soit des paysages que de l'accueil des Irlandais !!
Je te souhaite un très agréable voyage !
Idem pour moi, ce sont des voyages "poivrés", pas si loin mais qui dépaysent un max. Très beau pack qui marquera à jamais les vies.
Quelques souvenirs...
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles a écrit : 16 oct. 2021, 08:50
Idem pour moi, ce sont des voyages "poivrés", pas si loin mais qui dépaysent un max. Très beau pack qui marquera à jamais les vies.
Quelques souvenirs...