je mets en vente un reservoir pour URAL CARBUS quasi neuf

voir origine de ce réservoir sur message de cette rubrique en date du 25/05/2021
Salut Maï , super nouvelle qui tombe à point , tu vas récupérer de la place dans ton garageMAÏ a écrit : 10 sept. 2022, 12:06 Bonjour à tous,
Mon side car URAL TOURIST est vendu.....
Aprés 3 années de "bons et loyaux" services, il est parti pour d'autres aventures avec son nouveau propriétaire.
C'est un bon et bel attelage ,si vous les croisez un jour faites leurs signe....
A bientôt
Maï
![]()
Bonjour,
Jp,jpoural a écrit : 04 mars 2022, 04:37oui il m'en restejay a écrit : 03 mars 2022, 21:16jpoural a écrit : 06 nov. 2020, 10:09
elles sont dispo vous les aurais dans le courant de la semaine prochaine pour ceux qui ont demandéil en reste encore
mais ça part vite
1.95€ l'unité
mieux que la redoute
![]()
juste un petit coup de lime ou touret metal pour supprimer bavures usinagefaut bien avoir quelque chose à faire
![]()
![]()
![]()
Bonsoir....partant pour la Burle demain, je viens de m'apercevoir que la roue du panier a beaucoup de jeu et la fameuse rondelle complétement déformée. Est ce que JP tu en as toujours en vente ?
merci.
Jérôme
ps..cette année pas de Burle pour moi .
![]()
![]()
tu passes en MP et je te donnerais mon 06...
Bonjour, le side est sur Toulouse même ?MAÏ a écrit : 10 sept. 2022, 18:22 Hello Dave , hello Marcc, salut les Angevins,
Le side est parti pour Toulouse, ça va le changer de l'Anjou!
L'attelage suivant doit arriver fin septembre....
A bientôt
Bonjour, finalement j'ai trouvé une membrane et un couvercle chez le mecano du village. Ils proviennent d'un 50 cc Peugeot. Il a un stock de 2 roues en épave impressionnants.papycoz a écrit : 26 sept. 2022, 15:46 Bonjour, je suis à la recherche d'un couvercle et une membrane pour le bocal de liquide de frein du panier année 2015.
Je peux le récupérer à Bujaleuf le WE prochain.
Merci