Les blagues des amis de EM
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: Blague (pas moto)
Lu dans "les questions qu'on ne se pose jamais"
Est-ce que l’éphémère peux procrastiner ?
Est-ce que une fellation est plus agréable si elle est faite par une femme bilingue ?

Est-ce que une fellation est plus agréable si elle est faite par une femme bilingue ?
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
-
- Site Admin
Si elle parle ricain en causant comme on suce des cailloux et en même temps suédois : valable. Mais je déclinerais le casque à boulons et l'arabe...qui recrache tout.lesrousses a écrit :Lu dans "les questions qu'on ne se pose jamais"![]()
Pour l'éphémère je cale.
T'en penses quoi Mano, notre veilleur "fion" - entre autres...?
Bon,

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
je vais répondre pour lui
http://www.buzznova.fr/le-sperme-est-bo ... pression-/
-
- Site Admin
Yet, le frelot a répondu ! Il veille le bougre...pascal de caen a écrit :je vais répondre pour lui
Je confirme : un mec observateur constatera - Madame aussi - que quelques heures après la gâterie la peau (de Madame...) et plus jeune, plus lisse et les rides moins prononcées. Y'a même des actrices qui sont folles de ça et aucun autre produit de remplacement n'a été trouvé. Le foutre est bourré de collagène hautement assimilable. J'ai même connu un derviche qui m'a dit comment il leur fallait faire pour encore plus d'efficacité.
Bon, on va pas dire ce qui se passe si c'est de l'autre côté hein...

Hop !

Tient...v'là l'Mano...
http://www.est-motorcycles.fr/
il est vrai que j'ai connu une jeune demoiselle qui adorait les éjaculation faciale elle avait une très belle peau : )
heureusement que ça fait pas grossir. sinon on serait dans la merde ! 

Par la aussi c est sympa : )pascal de caen a écrit :heureusement que ça fait pas grossir. sinon on serait dans la merde !
Alors, les gars, on préfère la sucette, c'est ça ?lesrousses a écrit : Est-ce que l’éphémère peux procrastiner ?
Bon je m'y colle : la procrastination étant la tendance qui pousse l'homme à tout remettre au lendemain on peut conclure que l'élphémère en constitue naturellement la consubstentialité. C'est pourtant simple, quoi

-
- Membre
Les mencheviks auraient été fort surpris qu'on puisse les mener au dogme trinitaire par le biais d'un gokkun du chevalier de Mirvel mené de main de maître par Dolmancé... Mais comme disait Oblomov: "on s 'en branle quoi " !!!

Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Attention salelesrousses a écrit :Lu dans "les questions qu'on ne se pose jamais"![]()
Pour que cela soit agréable , il faut qu elle est une trachéotomie...petit courant d air sur les.......
Qu elle est l importance, de la rotation de la queue de la vache,sur la sexualité de la mouche bleue,en asie du Sud-Est ?lesrousses a écrit : "les questions qu'on ne se pose jamais"![]()
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Membre
elle perd la boule... je sort vite 

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )