REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Arvella la première partie de ton post c'est un peu dec'Onan je trouve... Et pour la 400 SR, j'aime pas trop les tuyaux partout en plus, et puis 26 canassons pour 180 kg, y' pas de quoi provoquer la vaso dilatation requise pour ce que tu cites plus haut...
Arvella : t'en connais des culasses ?
Arvella : t'en connais des culasses ?
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Arvella : t'en connais des culasses ?
Pour ma part, j'ai connu des montagnards qui habitaient les gites
Pour ma part, j'ai connu des montagnards qui habitaient les gites
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Arvella a raison sur toute la ligne question bienfaits de l'orgasme...Je trouve aussi le "vintage" assez belle...juste suffisamment pour lui souffler dans le cul.
Question culasse, en un seul jour le tout sera trop court MAIS si on se réunit pour 12 h miam, après-midi boulot et le lendemain matin aussi, c'est jouable.
Faut pas être pressé mais on ne traîne pas...
Moi, culasse propre et guides, ça m'va.
N'oubliez rien...
Hyper joice que Wilson fasse son tututeu et se pointe avec ses beaux sabots.
Donc on dit :
Dan-le-dentard
2J4
Dan le fou
Tibaz
Wilson
??
Je m'vois déjà aux règlages des jeux des rouleaux...

Question culasse, en un seul jour le tout sera trop court MAIS si on se réunit pour 12 h miam, après-midi boulot et le lendemain matin aussi, c'est jouable.
Faut pas être pressé mais on ne traîne pas...
Moi, culasse propre et guides, ça m'va.
N'oubliez rien...
Hyper joice que Wilson fasse son tututeu et se pointe avec ses beaux sabots.
Donc on dit :
Dan-le-dentard
2J4
Dan le fou
Tibaz
Wilson
??
Je m'vois déjà aux règlages des jeux des rouleaux...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Dan-le-dentard a écrit :Arvella : t'en connais des culasses ?
Pour ma part, j'ai connu des montagnards qui habitaient les gites
ah, ouias, la montagne où la mule est en route ???
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Est-Motorcycles a écrit :Arvella a raison sur toute la ligne question bienfaits de l'orgasme...Je trouve aussi le "vintage" assez belle...juste suffisamment pour lui souffler dans le cul.
Question culasse, en un seul jour le tout sera trop court MAIS si on se réunit pour 12 h miam, après-midi boulot et le lendemain matin aussi, c'est jouable.
Faut pas être pressé mais on ne traîne pas...
Moi, culasse propre et guides, ça m'va.
N'oubliez rien...
Hyper joice que Wilson fasse son tututeu et se pointe avec ses beaux sabots.
Donc on dit :
Dan-le-dentard
2J4
Dan le fou
Tibaz
Wilson
??
Je m'vois déjà aux règlages des jeux des rouleaux...
Yes moi aussi je m'y crois... On en causera du réglage justement, avec tous les jeux des axes et des aiguilles, et pis aussi du vieilissement des aiguilles et surtout des axes de galets... Faut pas oublier que la vitesse de rotation du galet va subir des méchantes variations, dues au profil des cames... J'espère que ça se passera bien. Vivement le premier coup de kick ! Je prévois donc toutes les pièces, je suppose que pour l'outillage c'est pas la peine ? Je peux prendre un support pour le moulin, j'en ai quelques uns d'avance.
Ah au fait Dan je me rappelle plus, pourrais tu me dire quand tu auras le temps si les axes de culbu que je t'ai envoyés avec les culbus sont les modèles avec ou sans le trou de 6 radial pour bloquer les axes ? Je prendrai la culasse correspondante.
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Oui et les ouvriers charpentiers habitent de tristes gites ( bien connu aussi),pour dan le dentardDan-le-dentard a écrit :Arvella : t'en connais des culasses ?
Pour ma part, j'ai connu des montagnards qui habitaient les gites
Si je peux me rajouter à la liste juste le samedi pour faire coucou à tous le monde et progresser un peu en mécanique garce à votre aide merci !
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Sir yes Sir ! Cela dit , va falloir que je décolle à 5h du mat pour être à 12h à Manzat et comme je vais chercher 2J4, ça sera plutôt 13h, vous commencerez l'apéro sans nous ...?Est-Motorcycles a écrit : Question culasse, en un seul jour le tout sera trop court MAIS si on se réunit pour 12 h miam, après-midi boulot et le lendemain matin aussi, c'est jouable.
Faut pas être pressé mais on ne traîne pas...

Si ce dernier saute dans la voiture sur l'A7 façon "attaque de la diligence", alors vous pourrez goûter nos spécialités du sud

Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Et celle-là, mi-ducatiste, mi- Enrico Massias : Aux sites de Bologne, je préfère les mines de Pompéi ....patj a écrit :Oui et les ouvriers charpentiers habitent de tristes gites ( bien connu aussi),pour dan le dentardDan-le-dentard a écrit :Arvella : t'en connais des culasses ?
Pour ma part, j'ai connu des montagnards qui habitaient les gites
Si je peux me rajouter à la liste juste le samedi pour faire coucou à tous le monde et progresser un peu en mécanique garce à votre aide merci !
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
excellente !!!!! encore une qui va rentrer dans les annales ...... en sortant du bus !!!!
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Est-Motorcycles a écrit :Arvella a raison sur toute la ligne question bienfaits de l'orgasme...Je trouve aussi le "vintage" assez belle...juste suffisamment pour lui souffler dans le cul.
Question culasse, en un seul jour le tout sera trop court MAIS si on se réunit pour 12 h miam, après-midi boulot et le lendemain matin aussi, c'est jouable.
Faut pas être pressé mais on ne traîne pas...
Moi, culasse propre et guides, ça m'va.
N'oubliez rien...
Hyper joice que Wilson fasse son tututeu et se pointe avec ses beaux sabots.
Donc on dit :
Dan-le-dentard
2J4
Dan le fou
Tibaz
Wilson
??
Je m'vois déjà aux règlages des jeux des rouleaux...
+ ledoume




@ 2J4 , l'XT que j'avais vendu à un parisien est redescendu par motobycat : c'est du sérieux , la moto est sanglée sur une palette spéciale puis entourée par un châssis en tubes .
pas de souci.
le tarif est intéressant si tu fait voyager la moto de dépôt en dépôt Motobycat .....
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Bravo Dan le dentard ,nous avons affaire à un spécialiste !Dan-le-dentard a écrit :Et celle-là, mi-ducatiste, mi- Enrico Massias : Aux sites de Bologne, je préfère les mines de Pompéi ....patj a écrit :Oui et les ouvriers charpentiers habitent de tristes gites ( bien connu aussi),pour dan le dentardDan-le-dentard a écrit :Arvella : t'en connais des culasses ?
Pour ma part, j'ai connu des montagnards qui habitaient les gites
Si je peux me rajouter à la liste juste le samedi pour faire coucou à tous le monde et progresser un peu en mécanique garce à votre aide merci !
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
+ Ledoume, grand malade du mono aussi, c'est évident.2J4 a écrit :Est-Motorcycles a écrit :Arvella a raison sur toute la ligne question bienfaits de l'orgasme...Je trouve aussi le "vintage" assez belle...juste suffisamment pour lui souffler dans le cul.
Question culasse, en un seul jour le tout sera trop court MAIS si on se réunit pour 12 h miam, après-midi boulot et le lendemain matin aussi, c'est jouable.
Faut pas être pressé mais on ne traîne pas...
Moi, culasse propre et guides, ça m'va.
N'oubliez rien...
Hyper joice que Wilson fasse son tututeu et se pointe avec ses beaux sabots.
Donc on dit :
Dan-le-dentard
2J4
Dan le fou
Tibaz
Wilson
??
Je m'vois déjà aux règlages des jeux des rouleaux...
Yes moi aussi je m'y crois... On en causera du réglage justement, avec tous les jeux des axes et des aiguilles, et pis aussi du vieilissement des aiguilles et surtout des axes de galets... Faut pas oublier que la vitesse de rotation du galet va subir des méchantes variations, dues au profil des cames... J'espère que ça se passera bien. Vivement le premier coup de kick ! Je prévois donc toutes les pièces, je suppose que pour l'outillage c'est pas la peine ? Je peux prendre un support pour le moulin, j'en ai quelques uns d'avance.
Ah au fait Dan je me rappelle plus, pourrais tu me dire quand tu auras le temps si les axes de culbu que je t'ai envoyés avec les culbus sont les modèles avec ou sans le trou de 6 radial pour bloquer les axes ? Je prendrai la culasse correspondante.
D'ailleurs, si tu arrives à désouder le Rogers de son antre...
NON 2J4, pas de trous radiaux de calage.
Pour les dates, pour moi facile au choix entre l'une d'elles :
- samedi 30 mars à 12h et dimanche matin 31 mars libéré à 14h.
- samedi 13 avril à 12h et dimanche 14 avril libéré 14h
- samedi 11 mai à 12h et dimanche 12 mai libéré 14h
Davaï !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Davaï !!! Moi je veux bien revoir vos trognes mais le 30/03 c'est mon anniversaire : c'est Maman (et mes loupiots) qui va faire la gueule...!
Je ne veux pas faire mon pénible mais si y aurait moyen pour le week-end du 23/24 mars ça me conviendrait plus mieux. Cela dit, je me suis engagé vis à vis de 2J4 et je viendrai quand ça lui conviendra 


Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Hé Roger's ,
niet probleme, tu monte avec moi dans la Volvocar
je passe te chercher et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pour les dates , je suis les gens qui ont des contraintes ......
niet probleme, tu monte avec moi dans la Volvocar

je passe te chercher et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pour les dates , je suis les gens qui ont des contraintes ......
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
Pour moi 30 et 31 mars c'est bon, désolé DLDT. 23 et 24 mars c'est un peu juste pour moi, je reviendrai du taf le jeudi 21 et il me faut toujours un jour ou deux pour récupérer. De toute façon si Dan peut pas la question se pose pas. Maintenant, pour les 30 et 31, te sens pas obligé, je peux y aller sans toi.Est-Motorcycles a écrit :2J4 a écrit :[quo
Pour les dates, pour moi facile au choix entre l'une d'elles :
- samedi 30 mars à 12h et dimanche matin 31 mars libéré à 14h.
- samedi 13 avril à 12h et dimanche 14 avril libéré 14h
- samedi 11 mai à 12h et dimanche 12 mai libéré 14h
Avril non, pas possible.
Et 11 et 12 mai ça peut aller aussi.