Tu prévois rien, que dalle, tu te démerdes pour rouler c'est tout ! Tu auras une culasse MONTEE sur ta chignole (même la moto qui va autour s'il le faut !) on te demande juste d'aligner des bornes, le plus possible dans le minimum de temps ! Là tu viens avec ta trapanelle, et tu repars en culbus à rouleaux, je m'occupe de tout le reste, je te paye l'hébergement si tu veux, et même le trajet s'il faut, p'tain je suis trop énervé avec ce truc ! je suis en train de cogiter un plan foireux (pour moi) qui consisterait à aller tailler une bavette Manzatesque avant le 20 février, ça implique pas mal de binz familial et professionel, si ça se fait je vous dis. DLDT, toi c 'est week end only, ou tu peux fermer la boutique en semaine ? Moi faut que je négocie sérieux pour le faire. M'enfin quand on nem, comme disent les viets...tibaz a écrit :Holla! je suis toujours la et avance de mon coté.
Pour descendre à Manza, c'est avec grand plaisir mais quand les températures son plus que 15° et moi dodo la bas 1 voir 2 jour, car aller retour même jour c'est chaud!! Pour le premier stage je suis descendu en décembre, j'ai compris ma douleur! Heureusement, pour le retour il y a toute les sensations du bouclard qui réchauffe!
Mon mono qui tourne à 59177 [km]. Dan le connais, bon depuis j'ai fait 3500 [km]. Faudrait prévoir quoi comme pièces pour être "tranquille" Je veux, je peux pas le refaire complètement ce moteur pour le moment. Car j'ai déjà investie pour me faire un mono LC (on en parlera à ce moment la).
Je me réjouie déjà..
L'option Wilson ? ben je le sens pas "gros rouleur", il a son taf et sa famille comme nouzotres, je me trompe peut être ? On devait être quasiment voisins de palier à partir de la semaine prochaine, mais là je repique au Nigeria encore une fois, donc je serai pas à Pau avanr début avril. Kestendi Wilson ?