

Le bouchon est constitué avec une grille sur la version que j'ai vue!
Bons documents Papycoz, intéressant ! Y'a des "dingues" partout et j'aime...papycoz a écrit : 24 juin 2020, 12:24 Voici en gros plan ce dont je parlais:
Le bouchon est constitué avec une grille sur la version que j'ai vue!
Ca peut pas faire de mal et dans la logique ,et de la physique efficaceLucdus a écrit : 27 juin 2020, 11:02 Merci je vois mieux
en gros c est capter de l air frais au niveau du garde boue, diriger cet air autour du filtre a huile
que sait on sur l efficacité ? en tous cas bien réalisé et astucieux sur le principe.
ACH les enfoirés, et des bécanes et des gaillards et du principe je suis très jalouse ! Vous avez raison bon sang, et ce qui est "répété" n'est jamais la même chose, c'est simplement une valeur sûre...abonchab a écrit : 13 juil. 2020, 09:51 Salut à tous, c'est encore cet enfoiré d'Abonchab qui vous bassine avec ses balades rituelles au Col de Parpaillon.
Il faut le dire, cette piste va rapidement devenir totalement impraticable à cause du trafic trop important, et d'un manque d'entretien flagrant...mais ça devient une ressource touristique qui mériterait sans doute un effort du Département.
Le tunnel est bien humide mais on y passe assez facilement.
La photo ne représente pas les profondes flaques garnissant le milieu du conduit où poser le pied par terre entraîne immédiatement une chute vu leur profondeur : privilégier le passage là où c'est le plus profond, enfin, on essaye.
On roule un peu avec n'importe quoi, mais surtout pas avec des machines typées trails qui ne font que faire des trous dans la piste : ici XT 500; Royal , Ural, une mono chinoise de 310 cm3 et une Falcone.
On s'est fait copieusement rincer le vendredi soir et la nuit qui suivait avec plusieurs tournées de grêle ...mais les tentes ont tenu et on s'est consolé le lendemain soir en bivouaquant au col de la Lombarde en Italie.
Le son de nos vieux pistons débarrassés de toutes électroniques amères nous a bercés tout au long de la montée jusqu'au tunnel dans un décor fantastique il faut bien le dire.
Plaisirs simples retrouvés, comme il y a plus de cinquante années, quand nous étions jeunes et beaux avec une page blanche à remplir ou à noircir aussi!
Voilà, on va continuer à faire de la motocyclette, c'est bon pour le moral et pour le reste, prenez soin de vous. Salut!
Whaou! Super, bravo ! On en redemande de ces belles escapades sur ces beaux engins!abonchab a écrit : 13 juil. 2020, 09:51 Salut à tous, c'est encore cet enfoiré d'Abonchab qui vous bassine avec ses balades rituelles au Col de Parpaillon.
Il faut le dire, cette piste va rapidement devenir totalement impraticable à cause du trafic trop important, et d'un manque d'entretien flagrant...mais ça devient une ressource touristique qui mériterait sans doute un effort du Département.
Le tunnel est bien humide mais on y passe assez facilement.
La photo ne représente pas les profondes flaques garnissant le milieu du conduit où poser le pied par terre entraîne immédiatement une chute vu leur profondeur : privilégier le passage là où c'est le plus profond, enfin, on essaye.
On roule un peu avec n'importe quoi, mais surtout pas avec des machines typées trails qui ne font que faire des trous dans la piste : ici XT 500; Royal , Ural, une mono chinoise de 310 cm3 et une Falcone.
On s'est fait copieusement rincer le vendredi soir et la nuit qui suivait avec plusieurs tournées de grêle ...mais les tentes ont tenu et on s'est consolé le lendemain soir en bivouaquant au col de la Lombarde en Italie.
Le son de nos vieux pistons débarrassés de toutes électroniques amères nous a bercés tout au long de la montée jusqu'au tunnel dans un décor fantastique il faut bien le dire.
Plaisirs simples retrouvés, comme il y a plus de cinquante années, quand nous étions jeunes et beaux avec une page blanche à remplir ou à noircir aussi!
Voilà, on va continuer à faire de la motocyclette, c'est bon pour le moral et pour le reste, prenez soin de vous. Salut!