c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ah c'est splendide, vraiment... Le plus rigolo si c'est que si on n'a pas le truc sous le nez on se demande à quoi ça sert de retailler l'AC comme ça, hein ?Est-Motorcycles a écrit : il y aura à mon avis de légères modifs sur les basculeurs, mais de la rigolade.
C'est un truc que je ne referai pas, ou alors vraiment avec tapis rouge, bouteille de sky de 25 piges d'âge et le temps, pour de vrais motivés comme toi, pas pour des mecs qui gueulent parce que je ne prend pas leur LCBC avant septembre...
Je suis cependant heureux de l'avoir réalisé pour toi car tu le mérites fort, tu travailles et tu es d'une patience exemplaire.
Donc ???
Quoiqu'on fait ?
He he, y'a Wilson qui est chatouillé...aievouais64 a écrit :Salut.
C'est quoi une qualif rapide ?
Mais pas sur un SR.............
Est-Motorcycles a écrit :YEEEEEE ! Attends que je range mes affaires de retour d'Alsace et demain on cause !
P'tin...
Oui j'avais vu sur le net mais apparemment y'a pas mal de variantes, et si je fais pas le même que celui de la belle famille ils vont me pendre à un croc de boucher... Pas mal les 6 mm des tranches de patates, dommage qu'il y ait pas la tolérance !Dan-le-dentard a écrit :Ben...? Tu n'as regardé sur le net ?
Celle-là va te plaire, il faut vérifier les lamelles de pomme de terre au pied à coulisse : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=b ... fDW1MrJ8Tg
2J4 a écrit :Le rêve ça serait que Tibaz tu viennes à Manzat avec ta brêle et qu'on fasse le montage ensemble, je viendrais avec Le dentard et on en profiterait pour causer d'érections biellesques diverses avec le boss... On parlerait aussi de conduits de culasse relevés et d'autres trucs... Quoique si on commence à causer comme ça c'est pas un journée qu'il nous faudra mais plutôt une semaine...