L’automne nous offre des couleurs incroyables !Cathy à l'œil et le don de saisir cette beauté.
Merci Cathy
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
pierre65 a écrit : 09 nov. 2018, 14:47
L’automne nous offre des couleurs incroyables !Cathy à l'œil et le don de saisir cette beauté.
Merci Cathy
Surtout avec constance et fidélité, montrant à tous qu'il est d'autres mondes...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci c'est très gentil, c'est pour moi une grande joie de partager la beauté de notre Mère Nature et des êtres visibles où invisibles qui la peuplent et se manifestent à nous quelquefois ...
Quelles belles vues de l'automne, cette saison que j'affectionne particulièrement. Bravo pour les images des arbres qui me suggèrent une très belle phrase dont je ne connais pas l'auteur:
“The trees are about to show us how lovely it is to let the dead things go.”
En ces temps tumultueux, le calme du miroir de l'eau ….
Voui, que de belles couleurs !
Tu viens quand tu veux pour le book...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.