Les blagues des amis de EM
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Blague (pas moto)
Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.
Début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis lui donne un balai et lui dit :
-"Tu vas commencer par balayer toute l'entrée."
-"Mais... Monsieur, j'ai une licence universitaire, et je suis en classe préparatoire pour l’ENA" répond le gars indigné.
-"Oh, pardon, je n'étais pas au courant", répond le directeur. "Dans ce cas, donne-moi le balai, je vais te montrer comment on fait."
Début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis lui donne un balai et lui dit :
-"Tu vas commencer par balayer toute l'entrée."
-"Mais... Monsieur, j'ai une licence universitaire, et je suis en classe préparatoire pour l’ENA" répond le gars indigné.
-"Oh, pardon, je n'étais pas au courant", répond le directeur. "Dans ce cas, donne-moi le balai, je vais te montrer comment on fait."

Arrive une grosse berline près des pâturages dans les Pyrénées, un homme dans un costume de marque en descend et accoste le berger:
"Bonjour,mon brave,si je vous dit combien vous avez de moutons,vous m'en donnez un?
_ ben aller,Topez là!"
l'homme enlève ses lunettes de soleil ,et jette un un rapide coup d’œil au alentour...
" 1254 !
_exact!" répond le berger
L'homme ouvre son coffre et charge une bête...
"Un instant,l'ami ! "lance le berger.
_"si je devine votre métier,vous me rendez la bête?
_ d'accord!" répond l'homme
_"vous êtes énarque !
_Ben ça alors! comment avez-vous deviné?" demande estomaqué l'homme.
"facile! vous avez embarqué mon chien!"

P'tain ça doit "arracher"!

EDIT:

Dernière modification par manolob63 le 23 mai 2014, 09:09, modifié 1 fois.
-
- Membre
Avec ça, il ne risque pas de partir en wheeling !mano a écrit :
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
-
- Membre
Principe de base du parachutisme :
Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger...
Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute...
Et quand tu vois les fourmis comme des vaches, Il est trop tard! ...
Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger...
Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute...
Et quand tu vois les fourmis comme des vaches, Il est trop tard! ...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Nouvelle loi en cours d'adoption par le gouvernement, tous les fonctionnaires ou assimilés devront après leur DC, être incinérées.
Leurs cendres seront ensuite mélangées au béton.
Le but étant d'empêcher le béton de travailler...
Leurs cendres seront ensuite mélangées au béton.
Le but étant d'empêcher le béton de travailler...
-
- Membre
Qui a dit que le travail des notaires était facile ?
Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !
Voici un exemple de ce qui les attend :
- Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.
Là, le notaire commencera déjà à transpirer…
Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père… c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle !
Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc… Mais il n'est pas au bout de ses surprises !
En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père… mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme… du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!
Là, le notaire fait un malaise !…
Le pauvre… imaginez ce que cela va être pour lui, après le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!!
> > > > (le Doliprane, c'est 4 par jour, pas plus)
Femmes cougars, familles recomposées : il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !
Voici un exemple de ce qui les attend :
- Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.
Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé !
Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.
Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.
Là, le notaire commencera déjà à transpirer…
Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.
Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père… c'est à dire le beau-frère de mon père.
Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle !
Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc… Mais il n'est pas au bout de ses surprises !
En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père… mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils !
Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme… du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!
Là, le notaire fait un malaise !…
Le pauvre… imaginez ce que cela va être pour lui, après le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!!
> > > > (le Doliprane, c'est 4 par jour, pas plus)
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Tous ensembles ! Tous ensembles ! Tous ensembles !
La pomme et la crotte
Sur un chemin de campagne en automne, non loin d’un magnifique pommier, une petite crotte s’ennuyait.
Un coup de vent, et tombe puis roule près d’elle une très jolie pomme.
Toute heureuse d’avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit :
- Bonjour !
Pas de réponse.
- Bonjour ! dit à nouveau la petite crotte.
Toujours pas de réponse.
- Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t’ai dis bonjour !
La pomme se tourne :
- Pardon ? C’est à moi que tu causes ? Non mais tu m’as vu, tu t’es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t’adresser la parole ? Tu rêves !
La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.
Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: « Lalala lalala… »
Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.
Alors la petite crotte dit à la pomme :
- A tout à l’heure !
La pomme et la crotte
Sur un chemin de campagne en automne, non loin d’un magnifique pommier, une petite crotte s’ennuyait.
Un coup de vent, et tombe puis roule près d’elle une très jolie pomme.
Toute heureuse d’avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit :
- Bonjour !
Pas de réponse.
- Bonjour ! dit à nouveau la petite crotte.
Toujours pas de réponse.
- Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t’ai dis bonjour !
La pomme se tourne :
- Pardon ? C’est à moi que tu causes ? Non mais tu m’as vu, tu t’es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t’adresser la parole ? Tu rêves !
La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.
Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: « Lalala lalala… »
Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.
Alors la petite crotte dit à la pomme :
- A tout à l’heure !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Membre
Excellent !!!!

Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
-
- Site Admin
Trop bon ! On est bien la merde de quelque chose hein...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
C'est l'histoire d'un petit oisillon qui tombe du nid !!!
Il a froid et vas mourir quand soudain , une biche s'approche , le prend , et le met dans une bouse de vache pour qu'il ai chaud !!!
L'oisillon se retrouve au chaud et reprend des forces , il se met même à chanter de joie malgré l'odeur !!!
Un loup , attiré par les chants de l'oisillon s'approche et le sort délicatement de la merde en le secouant pour le nettoyer et ... le mange ... !!!
3 MORALES à cette histoire !!!!
- Celui qui te met dans la merde n'est pas forcement animé de mauvaises intentions ...!
- celui qui te sort de la merde n'est pas forcement animé de bonnes intentions ...!
- ET QUAND ON EST DANS LA MERDE , ON FERME SA GUEULE ...!!!

Il a froid et vas mourir quand soudain , une biche s'approche , le prend , et le met dans une bouse de vache pour qu'il ai chaud !!!

L'oisillon se retrouve au chaud et reprend des forces , il se met même à chanter de joie malgré l'odeur !!!

Un loup , attiré par les chants de l'oisillon s'approche et le sort délicatement de la merde en le secouant pour le nettoyer et ... le mange ... !!!

3 MORALES à cette histoire !!!!

- Celui qui te met dans la merde n'est pas forcement animé de mauvaises intentions ...!
- celui qui te sort de la merde n'est pas forcement animé de bonnes intentions ...!
- ET QUAND ON EST DANS LA MERDE , ON FERME SA GUEULE ...!!!

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
- AnDroKtoNe
- Membre
excellentes ces deux histoires 

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)