Puis la pluie a commencé Après 2 tentatives infructueuses, j'ai trouvé un camping à 23h30. Montage de ma tente-lit sous l'eau et la pénombre....
Mmmmm! ça sent l'air de Finlande ! Merci ! Gaffe avec les rennes, ils sont mignons mais pas très futés et la route leur appartient !fred59 a écrit : 21 août 2019, 20:03 Afin de ne pas trop me fatiguer et surtout de ne pas trop malmener mes oreilles, depuis que je suis en Finlande, je roule un jour sur deux. Comme cela je monte et démonte , range deux fois moins souvent! Aujourd'hui donc repos à Kemijärvi. Une petite ville entourée de lacs tout comme le camping.
Que vouloir d'autre?
Demain reprise de la route ver le nord. Je roule à 80 compteur soit 75 au gps. Bonne vitesse pour ne pas solliciter la mécanique et profiter du paysage! Rien à voir mais je viens de trouver comment diminuer la taille d'une photo faite avec le réflex (comme celle jointe) donc je vais en mettre plus!
Déjà une dizaine de rennes rencontrés mais les photos en roulant....
Je regarde de près ta restauration de l'UAZ qui me fait rêver aussi !!Sim&Dom a écrit : 20 août 2019, 10:42 Super, ce voyage que nous suivrons avec plaisir rien que pour revoir des contrées que nous avons parcourues avec bonheur en 2017 mais aussi pour en découvrir d'autres car aucun voyage ne se ressemble! Tu vas te régaler, merci pour ce partage.![]()
Du bonheur pur ! Profites et merci.fred59 a écrit : 22 août 2019, 21:15
Je monte doucement mais je monte.. Je suis au camping d' Inari ce soir. Au bord du lac( et ses moustiques...). C'est vrai qu'il faut faire attention aux rennes. Deux fois il broutaient au bord de la route et c' est au dernier moment que je les ai vus sur une dizaine de rencontres sur l'après-midi
![]()
...et voilà le bonheur, ce que ceux qui ne partent pas ne rencontrent jamais, cette vie simple et belle faite de lumière et d'amour.