arknight a écrit :donc , je continue ......
Aujourd'hui , photos de la platine de passage de vitesse , dûment limée pour arrondir les angles et " polie " sur la tranche ...!!...., si avec ça , ça ne passe pas mieux ...!!....
ensuite , photos de l'arbre primaire (usé au niveau du petit pignon de la 1ére...) , et des pignons ( nombre de dents ) ,
et des pignons de l'arbre secondaire avec le nombre de dents ......
une question pour Dan :
comme sur le catalogue de pièces détachées , concernant l'arbre primaire , le nombre de dents n'est pas indiqué...!!.... pour la 1ére , 2é et 3é .... seulement 2 choix : - modéle jusqu'à 2006
- modèle pour la 650
- Herzog = 0 ,
j'espère que la commande pour l'arbre primaire ,que j'ai passé à Valérie , correspondra à celui qui est usé sur la BV 2006 ...?....au niveau du nombre de dents ...., surtout pour le pignon de 2é ..... sinon , quelle solution ...?...
photos :
c'est tout pour le moment , je suis dans l'attente des pièces en commande ......
à+ ,Ark
Ben tu vois je découvre dans ta boîte que c'est une des dernières en non Herzog, et qu'avant le pignon de 4 était solidaire de l'arbre.
Je pense que comme j'ai fait c'est bon. Je n'ai pas de boite ouverte, et encore moins une boite de 750 non Herzog avec ce type de pignon de 4 séparable. Celle de Ouralman avait ce pignon solidaire de l'arbre...
Je vais regarder avec ma clé de dealer sur le catalogue des pièces très précis, mais ce sera lundi. On saura donc. La petite problématique est que l'"urgence" de la commande est délicate : tout le monde commande en "urgence" ! On se fait remonter les bretelles à Linz car ils ne veulent plus de commandes urgentes tous les trois jours avec plus de 60 concessionnaires. On s'est vraiment fait engueulé. J'ai réussi à obtenir dans les délais plus normaux deux commandes par mois, ce qui est exceptionnel, l'urgence étant vraiment spécifiquement réservé aux gars qui sont coincés sur la route - et c'est valable pour tous les concess...
Je regarde lundi donc et corrigerai si nécessaire.
Pour ce qui est du rapport plus long, on est en origine en 21/25. Je pense qu'une dent suffira à baisser le régime.
Si on fonctionne sur ce projet j'ouvrirai une discussion spéciale.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.