Est-Motorcycles a écrit :Bon, puisqu'on réclame du pratique :
Le jour où le phantasme atteint son incarnation...les cartes sont déjà prêtes...
Et ou le reve n'est plus illusion ,BRAVO
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Ah Ah Ah !! alors là magnifique Kamarade trop fort oui: les rideaux, la boite à lettres et la cheminée ... sûrement pour dégazer sans avoir à ouvrir la porte afin d'éviter l’asphyxie c'est quoi la petite pancarte à coté de la boite à lettres ? bon et de l'autre coté tu as installé quoi ? génial mec !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko a écrit :J adore "Les uralistes d aventures"......super classieux.Une petite sonnette manuelle (une cloche )....
t as mis des cric pour l équilibré a l arrét ?
Bien sûr, avec cales et tout, des fois qu'elle se barre pendant que je pionce...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gogo rando a écrit :Ah Ah Ah !! alors là magnifique Kamarade trop fort oui: les rideaux, la boite à lettres et la cheminée ... sûrement pour dégazer sans avoir à ouvrir la porte afin d'éviter l’asphyxie c'est quoi la petite pancarte à coté de la boite à lettres ? bon et de l'autre coté tu as installé quoi ? génial mec !
Tu as tout compris mon frère ! T'imagine, le tout fermé because caillante et un gaz d'enfer : je claque sur le champ. De l'autre côté y'a une entrée d'air contrôlable...
L'autre côté tu verras aussi, j'ai pas encore tout-à-fait fini et c'est la grosse surprise.
La boîte aux lettres sert à recevoir des mots des gens du pays écrits dans leurs langages et qui illustreront un petit book que je ferai...
ah ah la boite je trouve ça vraiment génial depuis hier j'y pense et j'en suis arrivé à la même conclusion... voir même pour déposer des commandes de side avec Laponette par les Saamis lors de ton passage !! bon s'il te faut un assistant pour la livraison... tu fais signe hein