RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
j'ai laissé ,chez l'ours, un cadre de 350 jawa qui vas servir à notre malheureux christale pour remonter son attelage tordu de stupéfaction de voir un sanglier au milieu de la route....
si quelqu?un fait la route en voiture pouvant contenir un cadre, nu, sans fourche entre Angers et Bordeau il y a une bonne action à faire....
si vous avez les cotes du parre brise d'un velorex 700 quelque part dans vos archives, je vous l'échange contre un sandwich au migou...
j'ai trouvé , sur Strasbourg, un fournisseur de makrolon un truc transparent qui se plie comme la tôle et sert a faire des bouclier de crs ...
ça doit donc résister a un sanglier ou à un chien joyeux....
si quelqu?un fait la route en voiture pouvant contenir un cadre, nu, sans fourche entre Angers et Bordeau il y a une bonne action à faire....
si vous avez les cotes du parre brise d'un velorex 700 quelque part dans vos archives, je vous l'échange contre un sandwich au migou...
j'ai trouvé , sur Strasbourg, un fournisseur de makrolon un truc transparent qui se plie comme la tôle et sert a faire des bouclier de crs ...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
-
- Membre
salut geuledebois!geuledebois a écrit :j'ai laissé ,chez l'ours, un cadre de 350 jawa qui vas servir à notre malheureux christale pour remonter son attelage tordu de stupéfaction de voir un sanglier au milieu de la route....
Cristale à de gros problèmes de connections
dans ses Landes profondes...il t'envoie un grand merci et il va te contacter.
il vous salut à tous(tes).
ps:quelque chose me dis qu'il sera présent à l'Immortelle et aux millemeuuuh!

Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
-
- Membre
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes de "ratatouillage" sur mon 650, je cherche une ame charitable qui pourrait me preter une paire de carbus (pas des guillotines) pour une semaine environ, contre bon soins bien sure!
Une bouteille en cadeau au plus rapide :B
Cela me permettrai d'isoler ce paramètre dans mes recherches...
Une bouteille en cadeau au plus rapide :B
Cela me permettrai d'isoler ce paramètre dans mes recherches...
Salut Taurillon
J'ai dans mes etageres un carbu Keihin en 38/125 qui ne me sert pas et en etat de fonctionnement manque 1 je comprends par contre un autre Uraleux a peut etre ça sous le coude.Et dans le pire des cas je peux te preter ceux (toujours Keihin qui sont sur ma solo ,je peux tres bien m'en passer au vu que j'ai autres becanes) Mais il y a toujours un Mais est ce que le mode fixation et l'entraxe est le meme sur une 650 et une 750 ?
J'ai dans mes etageres un carbu Keihin en 38/125 qui ne me sert pas et en etat de fonctionnement manque 1 je comprends par contre un autre Uraleux a peut etre ça sous le coude.Et dans le pire des cas je peux te preter ceux (toujours Keihin qui sont sur ma solo ,je peux tres bien m'en passer au vu que j'ai autres becanes) Mais il y a toujours un Mais est ce que le mode fixation et l'entraxe est le meme sur une 650 et une 750 ?
-
- Site Admin
A un mil près ça passe car en effet, les entr'axes des 650 ne sont pas exactement les mêmes que ceux des "grosses".
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
salut taurillon!
j'ai un carbu comme JP (boisseau percé)
à ta dispo
oups! après lecture je crois que t'as les deux?
j'ai un carbu comme JP (boisseau percé)
à ta dispo

oups! après lecture je crois que t'as les deux?
Dernière modification par pierre65 le 23 sept. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!