Tu l'as retrouvée : sa meilleure...un hymne...cyborg a écrit :Férré Grignard
MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Tantôt venant d'Espagne et tantôt d'Italie
Tous chargés de parfums de musiques jolies
Le Mistral et la Tramontane
Sur mon dernier sommeil verseront les echos
De villanelle un jour , un jour de fandango
De tarantelle de sardane
....
partir en musique ! quel bazard !!!!
pour un petit bonheur posthume...
merci Georges....
Tous chargés de parfums de musiques jolies
Le Mistral et la Tramontane
Sur mon dernier sommeil verseront les echos
De villanelle un jour , un jour de fandango
De tarantelle de sardane
....
partir en musique ! quel bazard !!!!
pour un petit bonheur posthume...
merci Georges....
-
- Membre
tout va bien, on a du cacao pour notre petit déjeuner...
que la mort de sept casque bleus ne vous donne pas de mauvaises digestion, nous avons sauvé la démocratie en cote d'ivoire...
http://news.abidjan.net/h/435506.html
que la mort de sept casque bleus ne vous donne pas de mauvaises digestion, nous avons sauvé la démocratie en cote d'ivoire...
http://news.abidjan.net/h/435506.html
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Ayant servi sous diverses latitudes, pendant plus de deux ans sous le casque bleu, la seule certitude que j'ai, c'est que sa couleur est une magnifique cible pour les protagonistes de tout bords.
Personne ne respecte les soldats de la paix, et leurs morts ne sont jamais suivi par une quelconque riposte militaire, mais par des jérémiades sans fin des fonctionnaires et autres diplomates Onusiens.
Alors, qu'ils soient Népalais, Pakistanais, Indien, Africains ou occidentaux, qu'ils reposent en paix... dans l'indifférence la plus profonde de ceux qui les ont sacrifiés!!! Je pense à vous mes frères.
Personne ne respecte les soldats de la paix, et leurs morts ne sont jamais suivi par une quelconque riposte militaire, mais par des jérémiades sans fin des fonctionnaires et autres diplomates Onusiens.
Alors, qu'ils soient Népalais, Pakistanais, Indien, Africains ou occidentaux, qu'ils reposent en paix... dans l'indifférence la plus profonde de ceux qui les ont sacrifiés!!! Je pense à vous mes frères.
-
- Membre
Pour avoir servi comme officier de Marine pendant 8 ans et transporté pas mal de troupes de différentes origines, je veux ici partager la peine des familles et maudire encore un peu plus ces énarques qui envois nos Enfants au casse pipe sans même avoir les couilles de répondre à ces agressions.
Paix à leur âmes
Paix à leur âmes
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Merci, Major, de rappeler à notre mémoire ces soldats de la paix, et l'indifférence que l'on semble porter à leur mission... Quand on tue les soldats de la paix internationale, qu'est ce qui reste d'humanité ? Paix à leur âme et soutien à leur famille...
Dernière modification par Jean-Philippe MELIZAN le 17 juin 2012, 22:43, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Y'a quoi dans ces boules les gars ?cyborg a écrit :Fredo j'aime bien ton Avatar, mon Père à installer l?électricité dans L'Atomuim lors de sa conctruction;)F Red train a écrit :merci Geuledebois et Majormike de nous rappeler qu'il n'y a pas que l'occident qui perd ses enfants dans des missions sans fin.
Paix à leurs âmes.
les ???? (je ne sais comment les appeler) qui sont capable de foutre des bombes n?importe où parmi les civils ou de buter des soldats dans l?hexagone, des mômes dans des écoles & tout simplement tout ceux qui ne pensent pas comme eux que veux-tu que ça leurs foutent que leurs cibles aient un béret bleu, jaune ou vert ça n'est pas leur problème.Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Merci, Major, de rappeler à notre mémoire ces soldats de la paix, et l'indifférence que l'on semble porter à leur mission... Quand on tue les soldats de la paix internationale, qu'est ce qui reste d'humanité ? Paix à leur âme et soutien à leur famille...
l'humanité n'est pas programmée dans leur mental à supposer qu'ils soient équipés.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles a écrit :Y'a quoi dans ces boules les gars ?cyborg a écrit :Fredo j'aime bien ton Avatar, mon Père à installer l?électricité dans L'Atomuim lors de sa conctruction;)F Red train a écrit :merci Geuledebois et Majormike de nous rappeler qu'il n'y a pas que l'occident qui perd ses enfants dans des missions sans fin.
Paix à leurs âmes.

-
- Site Admin
CHRIS 47 a écrit :les ???? (je ne sais comment les appeler enculés - note de Dan) qui sont capable de foutre des bombes n?importe où parmi les civils ou de buter des soldats dans l?hexagone, des mômes dans des écoles & tout simplement tout ceux qui ne pensent pas comme eux que veux-tu que ça leurs foutent que leurs cibles aient un béret bleu, jaune ou vert ça n'est pas leur problème.Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Merci, Major, de rappeler à notre mémoire ces soldats de la paix, et l'indifférence que l'on semble porter à leur mission... Quand on tue les soldats de la paix internationale, qu'est ce qui reste d'humanité ? Paix à leur âme et soutien à leur famille...
l'humanité n'est pas programmée dans leur mental à supposer qu'ils soient équipés.
-
- Site Admin
Houaouh, terrible, ça me donne envie d'y aller faire un tour. Quad même un challenge architectural.cyborg a écrit :[url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/16/81/10/at_fr10.jpg[/url]Est-Motorcycles a écrit :Y'a quoi dans ces boules les gars ?cyborg a écrit : Fredo j'aime bien ton Avatar, mon Père à installer l?électricité dans L'Atomuim lors de sa conctruction;)
Merci Cyborg !
Que faut-il faire face à un taré fou furieux ? elles n'ont pas été assez méfiantes ? mais lui ne leur a pas laissé une seule chance...c'est terrible...et quand tu penses que des frappés comme ça on peut en rencontrer tous les jours !...il suffit d'un petit phénomène déclencheur, une broutille des fois...et paf c'est la cata...les exemples sont nombreux, cela ne va pas systématiquement jusqu'au meurtre mais bon...
Alors, que faut-il faire ? même François ne peut pas grand chose pour ce genre de problème...
Ou alors il va falloir expliquer aux Gendarmes qu'il faut tirer d'abord et causer après !....ça c'était valable dans l'Ouest américain...époque bénie au demeurant...
Je n'ai pas de solution à proposer, enfin, quelque chose de rationnel, j'ai pas ...mais plus expéditif, j'ai...mais c'est trop tard le mal est fait....
Ce matin, quand j'ai entendu l'info, j'ai tout de suite pensé à toi Mr Belette...je savais quelque part que c'était proche de chez toi...les drames se jouent aussi au soleil...
Ayons donc une pensée émue pour les familles et surtout pour les deux petites privées d'une maman aimante et tout et tout...
A bientôt. Jean-Luc
Alors, que faut-il faire ? même François ne peut pas grand chose pour ce genre de problème...
Ou alors il va falloir expliquer aux Gendarmes qu'il faut tirer d'abord et causer après !....ça c'était valable dans l'Ouest américain...époque bénie au demeurant...
Je n'ai pas de solution à proposer, enfin, quelque chose de rationnel, j'ai pas ...mais plus expéditif, j'ai...mais c'est trop tard le mal est fait....
Ce matin, quand j'ai entendu l'info, j'ai tout de suite pensé à toi Mr Belette...je savais quelque part que c'était proche de chez toi...les drames se jouent aussi au soleil...
Ayons donc une pensée émue pour les familles et surtout pour les deux petites privées d'une maman aimante et tout et tout...
A bientôt. Jean-Luc