MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
au risque de passer pour un con ou un rabat joie , peu importe... mais avant de petitionner et de vous gargariser de ces signatures , avez vous pensez a vous pencher sur nos problemes ICI en FRANCE? il y en as tant! les forets francaises sont moins importantes? nos gamins atteint de maladies infantiles rares sont ils moins important qu'ailleur? nos handicappéss qui ne peuvent avoir de fauteuil alors qu'on en fout a la déchetterie, ca compte pas? Bon ok c'est important aussi mais arrettez les +1 et autres conneries des que quelqu'un poste un truc!
désolé fallait que je vide mon sac. trop gros sur la patate en ce moment !
bonne journée a tous et a bientot !
désolé fallait que je vide mon sac. trop gros sur la patate en ce moment !
bonne journée a tous et a bientot !
-
- Membre
Hoo ;Michel t énerves pas c est la premiere fois que je fait passer un lien comme ça ;car je pense que cest important ;maintenant comme tu le dis si bien il n y a pas a se gargariser a signer ; c est juste un clic de merde qui prend 10 secondes mais si ça peux mettre une goutte d eau de plus ...........
Je sais aussi qu il y a des problemes autour de nous mais ;crois moi je me bouge le cul aussi meme si j ai pas un rond en faisand 200 heures par mois ; ça m arrive de payer de des caddies de bouffe a des mecs qui ont rien ; j aide aussi la voisine qui a alzeimer (je ne suis pas le seul ;le village le fait aussi )
Pour la foret francaise ;je connais un peu ; vu que j ai ete bucheron en Lozere ;la foret aussi je la suis ;il me reste des contacts .........
Je fait aussi des Jumbo ...et question handicapées ici autour de chez moi il y a 10 centres de tout les niveaux .... je connais beaucoup d
educateurs ;et crois moi il y a beaucoup de groupes qui montent a mon atelier faire des decouvertes merveilleuses pour eux ......et dans ses cas la j arrete le boulot et je suis dispo 2 heures s il le faut ..;...
J ai aussi pris des "cassos" en stage j en ai sorti 2 de la merde ;maintenant il sont cool ....
Comme disait la Maméte qui peux le plus peux le moins .....on va pas se prendre le chou pour des signatures ....promis je le ferai plus !
Bon j arrete il faut que j aille nourrir un putain de corbeau blessé qu un pote m a gentiment légué hier:p:p:p
Et si il recupere pas ;je le boufferai na !
Je sais aussi qu il y a des problemes autour de nous mais ;crois moi je me bouge le cul aussi meme si j ai pas un rond en faisand 200 heures par mois ; ça m arrive de payer de des caddies de bouffe a des mecs qui ont rien ; j aide aussi la voisine qui a alzeimer (je ne suis pas le seul ;le village le fait aussi )
Pour la foret francaise ;je connais un peu ; vu que j ai ete bucheron en Lozere ;la foret aussi je la suis ;il me reste des contacts .........
Je fait aussi des Jumbo ...et question handicapées ici autour de chez moi il y a 10 centres de tout les niveaux .... je connais beaucoup d
educateurs ;et crois moi il y a beaucoup de groupes qui montent a mon atelier faire des decouvertes merveilleuses pour eux ......et dans ses cas la j arrete le boulot et je suis dispo 2 heures s il le faut ..;...
J ai aussi pris des "cassos" en stage j en ai sorti 2 de la merde ;maintenant il sont cool ....
Comme disait la Maméte qui peux le plus peux le moins .....on va pas se prendre le chou pour des signatures ....promis je le ferai plus !
Bon j arrete il faut que j aille nourrir un putain de corbeau blessé qu un pote m a gentiment légué hier:p:p:p
Et si il recupere pas ;je le boufferai na !
-
- Membre
détrompez- vous les kopins ...
la forêt amazonienne joue un grand rôle dans le bon fonctionnement de la planète.
-renouvellement de l'air
-influence sur le climat
-absorption du gaz carbonique
-effet de serre
ses effets en cas de destruction,n'auront pas de frontières...
alors comme le dit si bien Rogers un petit clic ne fait pas de mal!
la forêt amazonienne joue un grand rôle dans le bon fonctionnement de la planète.
-renouvellement de l'air
-influence sur le climat
-absorption du gaz carbonique
-effet de serre
ses effets en cas de destruction,n'auront pas de frontières...
alors comme le dit si bien Rogers un petit clic ne fait pas de mal!
Dernière modification par pierre65 le 28 mai 2012, 20:14, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
-
- Membre
Jpoural je comprend que le gaspillage te revolte ;moi aussi ;mais c est pas parceque il y a des cons a un endroit qu on ne peux pas aider certains
Je regarde les choses en face en France ;comme toi ;je les regardes tellement bien en face ;que tout les jours je les prend dans la gueule mais c est pas pour ça que je baisserai la téte
Je regarde les choses en face en France ;comme toi ;je les regardes tellement bien en face ;que tout les jours je les prend dans la gueule mais c est pas pour ça que je baisserai la téte
Bonjour Rogers,rogers a écrit :Tu sais mr Belette ,on a vu parfois quelques grains de sable au depart faire tomber en panne d énormes machines ..............
Là je te suis ! Nous les sans grade, pôv z 'inconnus on peut bloquer la coulisse du trombone avec nos poussières. Suffit simplement de passer un coup de chiffon là où il ne faut pas justement !
Par exemple là, il y a à faire, après l'histoire du médiator, des petits labos de province squeezés par les grands groupes, et les saloperies qui stérilisent notre terre et tuent les abeilles, tout ça pour nous encager dans la malbouffe... Tout ça, oui, pour engraisser des actionnaires miteux qui se prélassent toute la journée dans un fauteuil, et n'ont aucun but social, constructif, excepté celui du profit...
Je finis par être en révolte permanente, ça me remue le moral, et c'est pas sain ça ! Mais je ne veux pas qu'on se foute de moi impunément, ce serait trop simple !
Alors oui, j'ai signé là aussi. Y'en a marre !!!
http://institut-protection-sante-nature ... tion_12/05
Ça mérite d'être écouté jusqu'au bout...
Bonne route à tous
Philou
-
- Membre
- AnDroKtoNe
- Membre
+10000000000000000000geuledebois a écrit :ce n'est pas lorsque nous aurons perdu toutes les libertés qu'il faudra se plaindre.....
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
-
- Membre
Je ne voudrais pas passer pour le rabat-joie et faire encore plus vite retomber le soufflé, j'apprécie votre spontanéité et votre capacité à vous indigner , mais à ma connaissance aucune pétition, fusse-t-elle signée par des millions de personnes, et à fortiori sur internet, n'a abouti à un changement quelconque.
Les fossoyeurs de la Planète et autres Empoisonneurs Patentés savent parfaitement que tant que nous restons le cul vissé sur notre siège à pianoter notre clavier, nous ne sommes pas bien efficaces sur le plan résistance ...Facile de faire circuler un pétoch' de chez soi à tous nos carnets d'adresse , alors que se peler le jonc à faire le pied de grue dans la rue, frapper aux portes, faire du rentre-dedans, c'est plus fatigant et ça touche moins de monde...
Certes on me répondra que c'est gràce à Internet que les " révolutions arabes" ont pu se développer, mais c'est oublier un peu vite que le ouèbe n'était qu'un moyen de se rencarder, et que l'ACTION ETAIT DANS LA RUE ! Dans les associations, dans la militance active, le lobbying auprès de nos "chers" Zélus .
Connaissez-vous le canadien Paul Watson ( le Captain ) ? Celui qui à 61 piges, traque les bateaux qui braconnent baleines et requins au mépris des lois internationales ? ?Celui qui après avoir co-fondé Greenpeace s'en est fait éjecter pour en avoir vertement critiqué la dérive bien-pensante ...
Il y a longtemps qu'il a compris que les états même les plus " démocratiques" défendent avant tout des intérêts purement économiques ( la real politik ) et que seule l'action paie? Pour lui, se contenter de dénoncer est une lâcheté, il faut AGIR et pas à moitié ( il dit souvent pour tester ses ouailles:" êtres vous prêt à risquer votre vie pour sauver celle d'une baleine? " ) Son association Seashepherd a mené depuis 35 ans plus de 200 actions musclées en mer,
Eh bien le voila arrêté en ?Allemagne ( ! ) pour répondre à une demande d'extradition du Costa Rica ( sous pression du Japon en coulisse ) Sa tête a été mise à prix par la mafia Taiwanaise? et il a échappé à plusieurs tentatives d'assassinat..
Un mec qui en a ! .
(Pour plus de renseignement seashepherd.org )
Les fossoyeurs de la Planète et autres Empoisonneurs Patentés savent parfaitement que tant que nous restons le cul vissé sur notre siège à pianoter notre clavier, nous ne sommes pas bien efficaces sur le plan résistance ...Facile de faire circuler un pétoch' de chez soi à tous nos carnets d'adresse , alors que se peler le jonc à faire le pied de grue dans la rue, frapper aux portes, faire du rentre-dedans, c'est plus fatigant et ça touche moins de monde...
Certes on me répondra que c'est gràce à Internet que les " révolutions arabes" ont pu se développer, mais c'est oublier un peu vite que le ouèbe n'était qu'un moyen de se rencarder, et que l'ACTION ETAIT DANS LA RUE ! Dans les associations, dans la militance active, le lobbying auprès de nos "chers" Zélus .
Connaissez-vous le canadien Paul Watson ( le Captain ) ? Celui qui à 61 piges, traque les bateaux qui braconnent baleines et requins au mépris des lois internationales ? ?Celui qui après avoir co-fondé Greenpeace s'en est fait éjecter pour en avoir vertement critiqué la dérive bien-pensante ...
Il y a longtemps qu'il a compris que les états même les plus " démocratiques" défendent avant tout des intérêts purement économiques ( la real politik ) et que seule l'action paie? Pour lui, se contenter de dénoncer est une lâcheté, il faut AGIR et pas à moitié ( il dit souvent pour tester ses ouailles:" êtres vous prêt à risquer votre vie pour sauver celle d'une baleine? " ) Son association Seashepherd a mené depuis 35 ans plus de 200 actions musclées en mer,
Eh bien le voila arrêté en ?Allemagne ( ! ) pour répondre à une demande d'extradition du Costa Rica ( sous pression du Japon en coulisse ) Sa tête a été mise à prix par la mafia Taiwanaise? et il a échappé à plusieurs tentatives d'assassinat..
Un mec qui en a ! .
(Pour plus de renseignement seashepherd.org )
-
- Membre
signer des pétitions n?empêche pas d'utiliser la "mandoline à ours"* dans la rue ou , effectivement réside la solution...
*pour ceux qui ne connaissent pas: un gourdin
*pour ceux qui ne connaissent pas: un gourdin
Dernière modification par geuledebois le 30 mai 2012, 13:24, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".