Pat prépare le montage de son haut moteur. Religieusement, il est hyper absorbé par son coup de patte : chacun donnera son coup de doigt final de manière à placer l'âme du bonhomme dans chaque moulbif...
Yannick s'empêche de paniquer, il range et prépare tout impeccablement aussi. Je sens qu'il se maîtrise à fond !
Bienvenue dans les entrailles d'un LCBC, c'est là que tout commence. L'image est volontairement floue...
Le LCBC prêt à monter. On ne voit pas la commande des soupapes à rotules.
Les recommandations de démarrage ont été données.
La suite dans quelques jours car car car, une fois l'arbre à cames calé et une bougie dans la culasse, les ajustements sont tellement paufinés, les soupapes et sièges tellement bien rodés qu'il est impossible de baisser le kick à la main en compression !
AH AH !
Y'a du sport en perspective !!
C'est à ce moment que l'on voit l'aboutissement du travail, la qualité des ajustements et leur fonctionnalité.
:B
Comme celui de Eric, les monos vont péter dur !
Je rassure de suite certaines personnes, une décharge a été signée impliquant la responsabilité du propriétaire quant au fait de ne pas utiliser ce moteur sur la route.
Ce texte a été mis en page par un juriste.
Re AH AH pour les emmerdeurs et les espions mal intentionnés, les habituels jaloux que tout microcosme abrite malgré l'immense majorité de ses puristes !
Un grand coup de chapeau à cette première cession qui ose, merci pour leur patience et leur engagement dans l'authentisue notion racing.
BRAVO.
