Du-te să-mi vezi prietenii din ROMANIA
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Du-te să-mi vezi prietenii din ROMANIA
Désolé pour certaines photos de piètre qualité et dans le mauvais sens.
Le fameux vélo PEGAS qui ressemblait étrangement aux vélos des gamins dans E.T. est une marque toujours existante en Roumanie.
Le fameux vélo PEGAS qui ressemblait étrangement aux vélos des gamins dans E.T. est une marque toujours existante en Roumanie.
Une petite friandise ....
Quand tu bois un coup avec un Roumain, tu tends ton verre pour trinquer .... ne pas dire " PROST " surtout pour moi Lorrain où Alsacien qui sommes un peu germanophiles .... Ça veut dire " IDIOT "....
On dit " Noroc " ( chance ) où " Sanatat " là vous comprenez !
Un autre truc mais qui fait marrer, quand je parle avec Mary il m'arrive de dire, je cite " C'est foutu ",
et là je vois les autres autour qui se fendent la gueule .... Ça veut dire un truc dégueu genre " Va n..... "
Un autre truc mais qui fait marrer, quand je parle avec Mary il m'arrive de dire, je cite " C'est foutu ",
et là je vois les autres autour qui se fendent la gueule .... Ça veut dire un truc dégueu genre " Va n..... "
-
- Site Admin
Oh comme tout cela est drôle, j'apprécie vraiment car cela me rappelle très fort mon enfance. On tâchera de retenir les leçons qui auront certainement besoin d'une petite piqure de rappel sur place...FRITZ a écrit : 30 nov. 2023, 12:15 Quand tu bois un coup avec un Roumain, tu tends ton verre pour trinquer .... ne pas dire " PROST " surtout pour moi Lorrain où Alsacien qui sommes un peu germanophiles .... Ça veut dire " IDIOT "....
J'adore les jouet en tôle, ils étaient ceux sur lesquels je m'excitais étant môme.
Tu vois je pensais la Roumanie beaucoup plus "arriérée" mais non, loin de là ! Tes reportages étayés de photos qui prennent leur espace sont un régal pour le yeux et aussi pour la conscience.
Tu as beaucoup de chance d'être guidé par ta chérie, mais tu le mérites ! Il faut profiter de ces jours heureux ensemble.
Merci de tout coeur !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.