...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !

Répondre
pascal de caen

Message par pascal de caen »

oui, moi aussi je me pose des questions a son sujet. quelqu'un a des nouvelles de papamagic ?
elem
Membre

Message par elem »

Bon Courage.
Je pose ma main sur ton épaule et sur celle de ton frère.

Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Jef MZ

Message par Jef MZ »

Est-Motorcycles a écrit :
Jef MZ a écrit :
pascal de caen a écrit :le pire, c'est un sentiment d'impuissance. ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. je tiens le coup quand meme. j'ai pas le choix. la vie continue
Bon courage et essayez de profiter des bons moments quand ils arrivent.
Il a raison, et essaie aussi de les provoquer.
Très juste Dan
pascal de caen

je viens de passer 3 semaines avec lui au centre anti cancer de caen. je vous évite les détails sur les effets de cette putain de maladie sur le corp. on a eu quelques bon moments a échanger des souvenirs et a parler mécanique 2 roues. j'ai fait ce que j'ai pu. c'est a dire pas grand chose. il a été transferé en maison de repos il y'a 1 semaine. je voudrai qu'il soit mis en coma artificiel, mais il ne veut pas. il veut vivre jusqu'au bout. maintenant il nous a demandé de ne plus venir. il veut rester seul avec la mere. respect . désolé de pourir l'ambiance du forum, mais j'en avais besoin. les prochains postes seront sur mon ural promis ! une bonne semaine a tous
Discret
Membre

Message par Discret »

Courage Pascal,

Je connais bien hélas cette maladie (25ans de cancéro).Ce que tu fais en superbe et déja savoir qu'il est aimé et accompagné lui fera du bien.Tu ne le vois pas,mais ecris lui ,ce que tu voudras,mais écris lui.Il lira et relira....

Je pense bien à toi
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

pascal de caen a écrit :Je voudrai qu'il soit mis en coma artificiel, mais il ne veut pas.
Il a bien fait, ça t'évitera de donner ton accord pour le "débrancher". J'ai fait débrancher mon vieux il y a cinq ans, je ne m'en remets pas. Ton frère reste maître de lui-même, c'est mieux. Sois fort.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
mano

Message par mano »

tien bon mon poto, ci ta besoin, passe a la maison sans probleme.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

passer du temps avec ton fréro avant qu'il ne parte ! c'est énorme pour lui, même si pour toi cela semble rien à côté de ce que tu voudrais faire et notament la guérison, être présent à côté des siens dans les derniers momments c'est difficile parfois mais cela laisse des souvenirs pour " l'après" en se disant j'était là avec lui ! je ne l'ai pas laissé partir tous seul ! on ne se connait pas mais de nombreuses pensées amicales à vous deux ;) Alain
TITUS76
Membre

Message par TITUS76 »

Une pensée et un petit mot de soutient, cela semble bien dérisoire, mais c'est sincère. Courage à vous deux.

Marie-Pierre et Sylvain
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

Durs moments , nous sommes de tout c?ur avec toi et ta famille ..

Patrick et Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Cathy
Modo

Message par Cathy »

De tout coeur avec toi Pascal.
pascal de caen

merci pour vos petits mots. je vais bien, j'encaisse. ne vous inquiétez pas. j'ai une petite femme et un gosse formidable. et des ami(e)s super.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Bon courage Pascal et puis au moins ton frère sais à quel point tu l'aimes :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
grouniach'béru

Message par grouniach'béru »

évidemment que peut on dire, que peut on faire, surtout ne pas dire ce que nous ferons quand tu sera parti, ce n'est pas envisageable, parlons de ce que nous pouvons faire en ce moment, les fêtes de fin d'année approchent, parlons de :comment il veut décorer la maison, ce qu'il veut comme victuailles, les plans de table, tout ce qui est dans un proche avenir, ne jamais se projeter trop loin, tout faire dans l'instant .
ceci est bon aussi pour l'entourage, je viens de passer par cet état, de l'ignorance de quoi sera fait demain, ou encore plus loin, après demain .
voir avec le staff médicale, la possibilité de permes pour les fêtes, pour préparer ce genre d'occupation, préparer pour le faire avec lui , l'aider sans paraître empressé, le plus dur, faire comme si de rien était .
affectueusement le grouniach'béru qui viens de passer par là
pascal de caen

merci, prends soin de toi grouiach'beru.
j'avais jamais vu l'hopital comme ça avant. pour moi c'etait le truc ou on allait pour ce faire soigner un bobo vite fait ou pour voir une naissance. je veux rendre hommage par ce poste a ceux qui soignent nos malades. médecins, infirmiers, aides soignantes. je sais qu'il y'en a sur le forum. vous faites un travail dur, pas toujours reconnu, mal payé et en sous effectif. mais respect. ce que vous faites est beau. un grand merci a vous. :)
Répondre