Je ne suis pas dans le staff de la FBMC, je suis membre.
Je m'y intéresse beaucoup, je participe le plus souvent possible.
Il y a ou il y a eu, des dissensions entre la FBMC et la FFMC. Je n'ai eu qu'un son de cloche et dés-lors je ne me permettrai pas de faire de commentaires.
Pendant la manifestation du 22 septembre, il y a des gens de la FFMC qui sont venus à Bruxelles. De même que la semaine auparavant, une colonne de motards belges de la FBMC est venue manifester à Lille avec la FFMC. Il y a des liens qui existent.
Notre fédération est indépendante de tout pouvoir politique, elle ne reçoit aucune forme d'aide ou de subventions. La carte de membre, non obligatoire, de 10€ ne suffit à financer les activités et Jo, le fondateur de la FBMC y met ses propres deniers.
On peut critiquer la FBMC, mais elle a le mérite d'exister et de se battre.
Le forum de la FBMC est surveillé par les eurocrates ainsi que par la police.
Le dernier appel à manifester avait été lancée un matin sur le site avec rdv à 16H30. Quand nous sommes arrivés, la police était déjà sur place, des panneaux lumineux avaient été installés, il manquait juste le café.
Un motard (32 ans) avait perdu la vie à cet endroit, la route était (et est toujours) dans un état pitoyable. La même chose s'était déjà passée 2 ans auparavant au même endroit.
Si le sujet vous intéresse, je peux vous informer régulièrement sur les activités et résultats obtenus.
Ce vendredi,il y aura une annonce qui sera faite vers 18H00, laquelle: ???????