
ci çà peut aider le cablage perso de mon MT16 avec version rupteur ou electronique
ca marche, ca marche pas ??ileduvent a écrit :Merci à tous pour tous ses conseils pertinents, je me remet dessus dés demain et vous tiendrais au courant....Encore merci de votre solidarité et à bientôt sur les routes.......
Bravo ..... avec de la patience et de la persévérance , on arrive à tout ... !!.... maintenant c'est que du " peaufinage" ....ileduvent a écrit :Bonsoir tous le monde, après avoir tous remonter en respectant tous bien comme il faut et antiparasite neuf quel bonheur d'écouter son moteur démarrer au 3éme coup de kick. Encore merci à vous tous, maintenant il me faut peaufiner à la stroboscopique, et aux réglages carbus car j'ai la bougie de gauche qui est trop clair..........mais c'est un réel soulagement.....
Bruno a écrit :Bonjour,
En kit on trouve cela. C'était un système installé sur les R4 et R5, cela s'appelé l'allumage électronique. La puissance nécessaire aux bougies est portée par le transistor et non par le rupteur. Le rupteur commande le transistor. Plus d'usure du rupteur du fait du passage de la puissance nécessaire aux bougies. Prévu sur le moteur de Miss Kafeine, préparé dans un boitier alu avec le radiateur, il est prêt à être monté.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/0634 ... ggest=true
Cordialement
Bruno