TABLIER pour grand froid, protection coucougnettes et ACCESS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Un grand merci Hubert, c'est un post important sur la batterie.;)
Je considère ce post valable pour toutes les bécanes.
Moi aussi ça m'a énervé de ne pas trouver les graisses de contact chez les motocistes. Depuis j'en ai fait rentré mais...encore faut-il que les mecs veuillent bien la mettre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pierreadventure

Message par pierreadventure »

NICO 94 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Depuis j'en ai fait rentré mais...encore faut-il que les mecs veuillent bien la mettre.
Ainsi parlait la marquise :lol:
sortie de son contexte , la phrase brille d'un éclat nouveau :D
Cristale

Message par Cristale »

OUAH ! Salut les amis !Que de conseils, que de réponses !
Si avec cela les rouleurs ne trouvent pas leur bonheur, c'est qu'ils roulent en chambre sans air ! Des crevés du fauteuil !
Bref les gars, on voit que chez les uralistes, on est dans le sérieux, dans un monde de vrais motards !

Merci à toi ADVTUR pour tes tuyaux (y compris ceux sur les batteries)! Dis-donc, tu te chauffes à quoi pour te passer de tout cela ?
Molotov62, je te présente mes excuses pour avoir omis de te remercier lors des posts précédents. C'est un simple oubli, maintenant réparé. Toutes mes excuses!
Hier Daniel me parlait de l'amicale et du rendez-vous en juin à Bourges, à ne pas manquer dit-il !
Bon, j'en ai pris note et j'espère pouvoir m'y rendre. Ainsi nous pourrons faire connaissance autrement que derrière un clavier! J'espère simplement que mon boulot ne sera pas un barrage...Je bosse (en principe) les week-end et de nuit. M'enfin, j'ai un super boss qui devrait pouvoir me libérer...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pour les graisses de contact on peut aussi utiliser la graisse neutre que l'edf utilise ou les pro du batiment Perso j'utilise de la graisse neutre edf depuis 5 ans et j'en suis satisfait.
Allez on a tous un pot à edf:lol::lol::lol:
IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 »

pierreadventure a écrit :
NICO 94 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Depuis j'en ai fait rentré mais...encore faut-il que les mecs veuillent bien la mettre.
Ainsi parlait la marquise :lol:
Je croyais plutôt que la Marquise s' extasiait, en invoquant le nom du Créateur, devant l' anatomie du Baron. Et indiquait ses préférences, quant a l' usage qu' elle souhaitait faire de ces attributs.
Ma culture aurai-t-elle des lacunes ?
Dernière modification par IMZ-8.103 le 04 avr. 2009, 12:06, modifié 1 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

J'ai retrouve les ref. de ce que j'utilise Marque NILED GRAISSE NEUTRE CC200 Conforme à la fiche technique n°B.24-362-1-
Par contre sur leur site je comprends rien je sais pas naviguer.
A+JPA
pierreadventure

Cristale a écrit :OUAH ! Salut les amis !Que de conseils, que de réponses !
Si avec cela les rouleurs ne trouvent pas leur bonheur, c'est qu'ils roulent en chambre sans air ! Des crevés du fauteuil !
Bref les gars, on voit que chez les uralistes, on est dans le sérieux, dans un monde de vrais motards !

Merci à toi ADVTUR pour tes tuyaux (y compris ceux sur les batteries)! Dis-donc, tu te chauffes à quoi pour te passer de tout cela ?
Molotov62, je te présente mes excuses pour avoir omis de te remercier lors des posts précédents. C'est un simple oubli, maintenant réparé. Toutes mes excuses!
Hier Daniel me parlait de l'amicale et du rendez-vous en juin à Bourges, à ne pas manquer dit-il !
Bon, j'en ai pris note et j'espère pouvoir m'y rendre. Ainsi nous pourrons faire connaissance autrement que derrière un clavier! J'espère simplement que mon boulot ne sera pas un barrage...Je bosse (en principe) les week-end et de nuit. M'enfin, j'ai un super boss qui devrait pouvoir me libérer...
le rendez-vous est en mai ,ça commence bien :lol:

http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
Dernière modification par pierreadventure le 04 avr. 2009, 13:34, modifié 1 fois.
Cristale

Message par Cristale »

Salute Pierradventure ! T'as tout juste Auguste ! Le rassemblement est en mai; c'était juste pour voir si tu suivais !
Elle est pas belle cette ryme ?
Salut à toi Ô ADVTUR, sous les basses températures ton Ural est parti à Baïkal ! Oh lala! Qu'est-ce que ch'suis en verve ce matin ! Ouahou !
T'as raison mec ! Faut alimenter correctement le tronc ! Ne pas faire péter la chaudière c'est à son corps, ne pas faire de misères!
Si, par mégarde ou volonté, trop de Vodka du Bison, en rade tu bois à satiété, trop de caca dans le tronc il te faudra ejecter !

Ch'suis un pouet-pouet !
pierreadventure

Cristale a écrit :Salute Pierradventure ! T'as tout juste Auguste ! Le rassemblement est en mai; c'était juste pour voir si tu suivais !
Elle est pas belle cette ryme ?
Salut à toi Ô ADVTUR, sous les basses températures ton Ural est parti à Baïkal ! Oh lala! Qu'est-ce que ch'suis en verve ce matin ! Ouahou !
T'as raison mec ! Faut alimenter correctement le tronc ! Ne pas faire péter la chaudière c'est à son corps, ne pas faire de misères!
Si, par mégarde ou volonté, trop de Vodka du Bison, en rade tu bois à satiété, trop de caca dans le tronc il te faudra ejecter !

Ch'suis un pouet-pouet !
Salut Cristale , moi c'était juste pour t'éviter de te retrouver tout seul dans un champ du côté d'Ineuil en juin ... Enfin tu y vas quand ça te chante :B
Dernière modification par pierreadventure le 06 avr. 2009, 20:03, modifié 1 fois.
Cristale

Message par Cristale »

resalut Pierreadventure !

T'as raison! si j'vais là-bas en juin, j'aurais qu'lineuil pour pleurer !
agdlf

Message par agdlf »

Cristale a écrit :resalut Pierreadventure !

PFOOOUUUUUU !!!

MAIS ARRÊTEZ-LES, FAITES QUELQUE CHOSE !!!

A+ quand même !!!

Mapk d'Asnelles
Cristale

Message par Cristale »

agdlf a écrit :
Cristale a écrit :resalut Pierreadventure !

PFOOOUUUUUU !!!

MAIS ARRÊTEZ-LES, FAITES QUELQUE CHOSE !!!

A+ quand même !!!

Mapk d'Asnelles
Encore une fois, mec, t'as raison; tu vois, je ne suis pas contrariant...Faut vraiment les arrêter ces Satanas et Diabolo !
Mais que veux-tu, je ne me suis pas remis de l'essai et de la balade avec la Rétro Solo de Croquelaroute !
J'avais bien un casque, mais j'ai du prendre un méchant courant d'air dans l'oeil gauche; c'est pourquoi je ne ferai en sorte de ne pas avoir qu'Lineuil pour pleurer...Grâce a ma future Ural !

A bientôt, au plaisir de te connaître et...Banza¨!!!
Cristale

Message par Cristale »

IMZ-8.103 a écrit :
pierreadventure a écrit :
NICO 94 a écrit :Ainsi parlait la marquise :lol:
Je croyais plutôt que la Marquise s' extasiait, en invoquant le nom du Créateur, devant l' anatomie du Baron. Et indiquait ses préférences, quant a l' usage qu' elle souhaitait faire de ces attributs.
Ma culture aurai-t-elle des lacunes ?
Non! Non! Ta culture n'a pas de lacune (tout au moins à ce niveau...) ! Mais aurais-tu oublié que la marquise: s'appelait Ursule qui rit quand on....... ?
C'est qu'elle en a rentré ! Et les mecs veulent toujours bien la mettre ! C'est pour ça qu'elle est encore en extase.:p
Dernière modification par Cristale le 06 avr. 2009, 18:44, modifié 1 fois.
IMZ-8.103

Message par IMZ-8.103 »

capote (rien à voir avec ce qui précède).

Quelqu' un pourrait-il me dire quel est le fabricant du système de pare-brise + capote, adaptable aux sides Oural ?
Dernière modification par IMZ-8.103 le 11 avr. 2009, 19:07, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ural Russie IMZ à Irbit...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre