Bravo ... tu te débrouilles bien .... joli boulot ....ilederiou a écrit :Le résultat....La suite après Noël
Ark
Bravo ... tu te débrouilles bien .... joli boulot ....ilederiou a écrit :Le résultat....La suite après Noël
Regarde chez OPTIMACHINES ou SIDERMECA, c'étaient mes fournisseurs. Ils ne sont pas très chers et c'est du bon matois même si c'est chinois.ilederiou a écrit :C'est amusant mais dès que j'ai trouvé un espace adéquate je passerai à ce type de matériel :
Merci dan, mais pour l'instant je cherche le local vers riorges.Est-Motorcycles a écrit :Regarde chez OPTIMACHINES ou SIDERMECA, c'étaient mes fournisseurs. Ils ne sont pas très chers et c'est du bon matois même si c'est chinois.ilederiou a écrit :C'est amusant mais dès que j'ai trouvé un espace adéquate je passerai à ce type de matériel :
en brut : X 420 Y 600 Z 140Est-Motorcycles a écrit : Tu peux me donner le X - Y - Z ?
ok. Pour l'instant j'ai de l"alu tréfilé acheté ici : http://www.ebay.fr/itm/131409075162?_tr ... EBIDX%3AITEst-Motorcycles a écrit : La matière doit être bonne aussi. Si tu as besoin d'alus spéciaux tu dis.
Ne pouvant cohabiter avec Papa je cherche activement une location - avec de l'espace - ou je pourrais me poser définitivement dans un rayon de 20 Kms autour de Roanne.Est-Motorcycles a écrit : Je commence à regarder la carte de Riorges pour voir la distance Riorges/Manzat...130 bornes...
avec ça Pierre ... tu vas bien t'amuser....avec le mien je m'amuse depuis 20 ans .... et j'en ai fait des choses impensables avec ce combiné tour / fraiseuse ..... et comme dit Dan , même Chinois tu fais du bon boulot avec ... !!....ilederiou a écrit :C'est amusant mais dès que j'ai trouvé un espace adéquate je passerai à ce type de matériel :