Africanpostman a écrit :Fiabilité ? Je ne me pose même plus la question ! Mon Ural Ranger Gobi a 2 ans et demi, bientôt 15000 kms au compteur, même si ce n'est pas
assez à mon gout personnel , et zero problème jusqu'ici ! Je fais mes vidanges , règlages de culbuteurs, niveaux, graissages etc... moi-même et de façon méthodique ! Pour avoir participé modestement à l'aventure mongole en Avril 2016, j'ai pu voir ce que ces machines étaient capables d'encaisser et ça permet de replacer certains curseurs au bon endroit ! J'avoue ne même pas me poser la moindre question quand j'ai besoin de rouler ! Je charge, je mets en route et c'est parti ! Je sais que mon Ural ne me laissera pas au bord de la route à moins d'une grosse connerie ou erreur de ma part !
+1 DEDE à maintenant 4 ans et plus de 20 000 kil et je me pose plus la question de la fiabilité sauf sur les modifications perso
Car même avec un roulement de pont qui commence à fatiguer le bougre te ramène du fin fond de l'Andalousie à la maison mais il faut reconnaitre qu'avec Dominique nous avons un GROS avantage c'est que c'est un GOBI et pi c'est tout
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
fbeurne a écrit :Salut Africanpostman!
Effectivement si ton ranger à 2 ans et demi (modèle 2014?) ce n'est pas un modèle 2005 à 2009....Ou certains points sont à corriger et prévenir plutôt que guérir.
Effectivement, je suis bien conscient aussi des nombreuses améliorations apportées par la marque sur ses différents produits depuis 2010 !
Africanpostman a écrit :Fiabilité ? Je ne me pose même plus la question ! Mon Ural Ranger Gobi a 2 ans et demi, bientôt 15000 kms au compteur, même si ce n'est pas
assez à mon gout personnel , et zero problème jusqu'ici ! Je fais mes vidanges , règlages de culbuteurs, niveaux, graissages etc... moi-même et de façon méthodique ! Pour avoir participé modestement à l'aventure mongole en Avril 2016, j'ai pu voir ce que ces machines étaient capables d'encaisser et ça permet de replacer certains curseurs au bon endroit ! J'avoue ne même pas me poser la moindre question quand j'ai besoin de rouler ! Je charge, je mets en route et c'est parti ! Je sais que mon Ural ne me laissera pas au bord de la route à moins d'une grosse connerie ou erreur de ma part !
+1 DEDE à maintenant 4 ans et plus de 20 000 kil et je me pose plus la question de la fiabilité sauf sur les modifications perso
Car même avec un roulement de pont qui commence à fatiguer le bougre te ramène du fin fond de l'Andalousie à la maison mais il faut reconnaitre qu'avec Dominique nous avons un GROS avantage c'est que c'est un GOBI et pi c'est tout
Amitiès
Je n'avais pas osé le dire, faudrait pas en énerver quelques uns !! ! A bientôt j'espère Alain !
Amitiés
Heee ben non...pas de doute possible
Ici mon compteur qui passe pour la deuxième fois les 100000 kms
Ma femme va-t-elle être fidèle jusqu'à la fin de ma mort ?
Mon Ural sera-t-elle fiable toujours ?
Ben ça dépend de comment je me conduis
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
La ca confirme encore plus. Le problème est qu'il est facile de convaincre les convaincus mais les septiques? Il y aura toujours quelqu'un qui posera se type de question. Pour exemple il y a quelques temps une de mes connaissances me posait la même question. Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a possédé quelque temps une Royal Enfild et qu'il roulait dorénavant en HD.
altotrad a écrit :La ca confirme encore plus. Le problème est qu'il est facile de convaincre les convaincus mais les septiques? Il y aura toujours quelqu'un qui posera se type de question. Pour exemple il y a quelques temps une de mes connaissances me posait la même question. Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il a possédé quelque temps une Royal Enfild et qu'il roulait dorénavant en HD.
Le sceptique souffre d'une maladie : le septicisme, rien à voir avec Ural, on n'emploie pas les mêmes médecines...
Mes couilles à couper qu'il revendra sa HD dans moins de un an car HD, c'est plus ce que c'était, ça tombe en rade tous les 4 matins avec l'électronique...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
patapin4000 a écrit :ma HD a 118000km et ne ma jamais deçu mon Oural a 80000 et il me donne que du plaisir
Normal, cas à part : tu as un Evo et ce sont les meilleurs moteurs. Après les Evos ça se gâte...
Au carrefour de montpellier l antenne telephone est trop proche ce qui fait que les Harley avec alarme ne redémarre pas faut pousser 200m et c est bon ......vive l électro-nique
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...