Nico de Nikolaïev (Николаев)
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Nico de Nikolaïev (Николаев)
Merci pour vos points de vue et soyez rassurés, je survivrais ! Comme je l'ai dit, j'étais simplement surpris du taux horaire x 3 heures, c'est tout.
La vie est chère pour tout le monde y compris pour moi. Je suis jardinier paysagiste, je travaille seule, je fais des journées de 8 heures l'hiver et 10 heures l'été (quand on a 4 enfants, faut les nourrir), je suis toujours disponible, serviable, jamais malade (pas le temps) et travaillant bien souvent dans des conditions météorologiques proches du calvaires (hier mardi, 6 heures sous la pluie) tout ça pour 35€/heure desquels évidemment je dois déduire mes charges qui représentent plus de 50% ! Et pourtant la taille de la haie est toujours trop chère pour la p'tite dame tout comme l'abattage de l'arbre pour le monsieur...
Mais c'est le métier que j'ai choisi et il est "un petit coin de paradis" à côté de ceux qui n'ont pas de boulot !
Sinon oui j'ai hâte de rencontrer d'autres uralistes pour faire des essais et surtout, passer du bon temps !
J'envisage aussi de descendre voir Dan pour faire ca connaissance et pour qu'il puisse regarder mon side !
A cet effet j'aimerais faire le déplacement avec, ou plutôt, "sur" mon side, alors si quelqu'un est interessé pour faire la route, why not !
Faites le moi savoir puis je passerais par la case rendez vous.
A bientôt
La vie est chère pour tout le monde y compris pour moi. Je suis jardinier paysagiste, je travaille seule, je fais des journées de 8 heures l'hiver et 10 heures l'été (quand on a 4 enfants, faut les nourrir), je suis toujours disponible, serviable, jamais malade (pas le temps) et travaillant bien souvent dans des conditions météorologiques proches du calvaires (hier mardi, 6 heures sous la pluie) tout ça pour 35€/heure desquels évidemment je dois déduire mes charges qui représentent plus de 50% ! Et pourtant la taille de la haie est toujours trop chère pour la p'tite dame tout comme l'abattage de l'arbre pour le monsieur...
Mais c'est le métier que j'ai choisi et il est "un petit coin de paradis" à côté de ceux qui n'ont pas de boulot !
Sinon oui j'ai hâte de rencontrer d'autres uralistes pour faire des essais et surtout, passer du bon temps !
J'envisage aussi de descendre voir Dan pour faire ca connaissance et pour qu'il puisse regarder mon side !
A cet effet j'aimerais faire le déplacement avec, ou plutôt, "sur" mon side, alors si quelqu'un est interessé pour faire la route, why not !
Faites le moi savoir puis je passerais par la case rendez vous.
A bientôt
Faire un stage te permettra de coupler connaissance de ton attelage et vérification technique.Nico Vitkov a écrit : J'envisage aussi de descendre voir Dan pour faire ca connaissance et pour qu'il puisse regarder mon side !
Sans oublier un weekend de grande convivialité.
viewtopic.php?f=2&t=2946&start=75

oui en restaurationEst-Motorcycles a écrit : Si quelqu'un connait des mecs qui bossent 72 heures par semaine pour 1500 balles par mois...Bon c'est mon choix car je ne serai jamais un Dafy ou autre, mais c'est un choix que je paie.
Voilà.

a reflechir quand on reste 2h de plus avec la tasse a café.....
en sachant que par jour le cuisinier a 1h non payé
et le serveur 2h non payé "car il y a l attente des clients"
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Hummm moi dans mon métier, c'était payé d'attendre le client. 

En tenue sur le bord de la route à attendre le client pour gagné de l argent ??????: )Bardevitch a écrit :Hummm moi dans mon métier, c'était payé d'attendre le client.
Et avec la camionnette !en plus ...!!!mano a écrit :En tenue sur le bord de la route à attendre le client pour gagné de l argent ??????: )Bardevitch a écrit :Hummm moi dans mon métier, c'était payé d'attendre le client.

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Bonjour à tous, bonjour Dan,
Beaucoup de marque de motos propose des améliorations moteurs souvent appelés "stage 1", "stage 2" etc.
A cet effet, est il possible de procéder à une modification (autre bien sûr qu'échappement/filtre à air/réglage carbus) apportant un vrai + en terme d'agrément sans pour autant fragiliser le moteur et en restant, bien entendu, dans l'esprit Ural ?
(Pardon si ma question est con...)
Nico
Beaucoup de marque de motos propose des améliorations moteurs souvent appelés "stage 1", "stage 2" etc.
A cet effet, est il possible de procéder à une modification (autre bien sûr qu'échappement/filtre à air/réglage carbus) apportant un vrai + en terme d'agrément sans pour autant fragiliser le moteur et en restant, bien entendu, dans l'esprit Ural ?
Nico
oui, c'est le stage "manzat"Nico Vitkov a écrit :Bonjour à tous, bonjour Dan,
Nico

N est fait le stage spécial
Impressionnant les infos que j ai récupéré.....pour la vérification et la connaissance de mon moulin.
et permet d avoir plus confiance dans tes opérations de maintenance
Puis l avantage de l Ural........mécanique simple mais super forum d un vrai concessionnaire ( ptain limite ca fait sale d écrire ce terme )
Impressionnant les infos que j ai récupéré.....pour la vérification et la connaissance de mon moulin.
et permet d avoir plus confiance dans tes opérations de maintenance
Puis l avantage de l Ural........mécanique simple mais super forum d un vrai concessionnaire ( ptain limite ca fait sale d écrire ce terme )
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Au regard du nombre de réponses, j'en déduis que ma question était vraiment con... désolé 

Non ta question n'est pas con, c'est qu'il y a peut-être une incompréhension. Si l'on parle de stage 1, stage 2, on se situe dans un processus de modifications sous forme de pack. Même si des modifications sont réalisées ici ou là par les uns ou les autres, ce ne sont pas des procédures "typées" comme chez HarleyNico Vitkov a écrit :Au regard du nombre de réponses, j'en déduis que ma question était vraiment con... désolé
je rigolé, tu peut voir avec Dan pour une augmentation de la cylindré de la moto et toute c'est petite amélioration dont il a le secret, mais ce n'est pas un processus "normal"Nico Vitkov a écrit :Au regard du nombre de réponses, j'en déduis que ma question était vraiment con... désolé
Mieux vaut poser une question et passer pour un con que de ne pas la poser et d être con.......
a Manzat.
Stage Mécanique: on t apprends a t en sortir avec les réglages mécanique de l Ural,déjà savoir bien régler sa bêtes et tu gagne en comportement....aprés si.......
Stage Moteur : augmentation des "mamelles" mais là c est pas du plastoc
a Manzat.
Stage Mécanique: on t apprends a t en sortir avec les réglages mécanique de l Ural,déjà savoir bien régler sa bêtes et tu gagne en comportement....aprés si.......
Stage Moteur : augmentation des "mamelles" mais là c est pas du plastoc
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Gecko : le monsieur il te parle de stage 1 ou stage 2 comme on trouve chez HD, des packs de modifs. Pfffff
Re à tous. Je ne faisais pas spécialement allusion à Harley même si c'est vrai qu'ils baptisent l'évolution mécanique de leur machine "stage 1, stage 2..."
A ce titre Triumph utilise le même langage...
Non en fait, mais vous l'avez parfaitement compris, je parlais de "niveau" de modification !
On pourrait qualifier de 1er niveau le remplacement des échappements + modif filtre à air + carbu.
Dès lors, qu'est il possible de faire en "niveau" 2 ?
Augmenter la cylindrée, modif de culasse, ou que sais je encore ???
Pour laisser les "stages" à Harley et Triumph, on pourrait baptiser les différentes modifications mécaniques sur Ural :
Dan 1
Dan 2
Dan 3
....
(Je sens bien que certain vont proposer "la danone" ou "la danette"...
Pour être à nouveau sérieux, qu'est ce qu'une augmentation de cylindrée apporte à nos montures ?
A vous lire.
A ce titre Triumph utilise le même langage...
Non en fait, mais vous l'avez parfaitement compris, je parlais de "niveau" de modification !
On pourrait qualifier de 1er niveau le remplacement des échappements + modif filtre à air + carbu.
Dès lors, qu'est il possible de faire en "niveau" 2 ?
Augmenter la cylindrée, modif de culasse, ou que sais je encore ???
Pour laisser les "stages" à Harley et Triumph, on pourrait baptiser les différentes modifications mécaniques sur Ural :
Dan 1
Dan 2
Dan 3
....
(Je sens bien que certain vont proposer "la danone" ou "la danette"...
Pour être à nouveau sérieux, qu'est ce qu'une augmentation de cylindrée apporte à nos montures ?
A vous lire.