черный волк : notre première Femme en Ural
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: черный волк : notre première Femme en Ural
Félicitations Sylvie, je te souhaite plein de bonheur et de beaux voyages avec ta future et belle machine ...
-
- Site Admin
Tu la sens bien mon Nounours...Petit-Jean a écrit :Bonjour Sylvie,
suis ravi que tu aies pris cette (sage) décision. Moi, je te connais depuis que je t'ai rencontrée à Manzat en juin lors d'une révision où tu nous avais rejoints avec ta 550 pour prendre un peu l'air du pays des Sides. Pour aller déjeuner, tu m'avais même fait l'honneur de monter dans le panier d'Ivanoff… ton baptême en side-car me semble-t-il ? C'était pour aller déjeuner à quelques kilomètres. Là, j'avais été étonné par la pertinence des questions dont tu bombardais Dan… qui te répondait avec sa verve et sa compétence habituelles.
Tu m'avais dit aussi ta passion pour ta chienne Beauceronne -une race dont je suis fan- que j'ai enfin aperçue sur une des dernières photos. Je crois qu'elle sera ta passagère habituelle… bas les pattes, les copains, une Beauceronne, même très gentille, sait défendre sa maîtresse.
Ton Sportsman en rouge sera superbe… je suis sûr qu'il plaira beaucoup à Ivanoff qui va sur ses 5000 km maintenant. Nous en sommes fous, mais il me provoque un terrible désagrément : je ne supporte absolument pas de le ramener à la maison… ça veut dire alors que la balade est finie !
Bonne (et très rapide ! ) réception de ta bête…
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Bienvenue à toi Sylvie,
un sportsman rouge, comme le notre, celui qui est derrière toi sur la photo, cette couleur est très belle.
Bonne route a toi et au plaisir de faire ta connaissance, à l'occasion.
Loïc.
un sportsman rouge, comme le notre, celui qui est derrière toi sur la photo, cette couleur est très belle.
Bonne route a toi et au plaisir de faire ta connaissance, à l'occasion.
Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Bienvenue à toi Sylvie les dames sont si rares mais de qualités
Amitiés Maurice
Amitiés Maurice
Bonsoir Sylvie,
Ton inscription au forum a été activée.
Profite-en bien !
A bientôt...
Ton inscription au forum a été activée.
Profite-en bien !
A bientôt...
Sois la bienvenue comme te l'ont souhaité les copains
Je t'ai précédée de quelques semaines !J'ai commandé mon "T" le 30/10.
Je lis,je lis et je relis les sujets et j'apprends plein de choses intéressantes pour la prise en mains,pour le rodage,pour l'utilisation,pour l'équipement !
Tu verras,il faut chercher,mais on trouve TOUT ici
Bon WE
Je t'ai précédée de quelques semaines !J'ai commandé mon "T" le 30/10.
Je lis,je lis et je relis les sujets et j'apprends plein de choses intéressantes pour la prise en mains,pour le rodage,pour l'utilisation,pour l'équipement !
Tu verras,il faut chercher,mais on trouve TOUT ici
Bon WE
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Bonjour à tous !
Pas facile maintenant de pointer discrètement son nez (museau…) sur le forum.
Merci beaucoup Dan pour la présentation qui m’a beaucoup touchée, même si je ne mérite pas tout ça…
Plus basiquement, dans la vie de tous les jours, ni louve, ni sisi, mais Isèroise (et pour Ark, capricorne
), pas très réactive sur les forums (
), motarde depuis peu d'abord en van van et maintenant en w650. Je roule souvent seule ou avec des amis (on prépare en ce moment les 1000vaches
) car mon homme n'est pas motard.
Après un stage conduite de side et de longues discussions et lectures sur les ural à vous rendre chèvre (et là, un grand merci à Pierre38 pour son soutien, ses conseils, jusqu’au bout….), j’ai franchi, il y a quelques mois, la porte du bouclard. Très très belle rencontre que celle de Dan et Valérie.
Il faut dire que dès qu’on s’intéresse au monde de l’ural, on en fait de belles rencontres….
Et j’en profite pour saluer tous ceux que j’ai croisé à l’occasion d’un stage ou d’une visite à Manzat et qui ont su visiblement transmettre leur passion ! Et merci à Marie, Patrick, Didier, Jean, Julien et tous ceux que je ne connais pas encore, pour votre accueil ici !! J’espère bien avoir l’occasion de vous croiser sur 3 roues en 2014 !
L’idée a donc fait son chemin, s’est faufilée dans mon esprit, le jour, la nuit, obsédante, fatigante, enivrante et au bout du compte, après avoir épuisé toutes les mauvaises raisons pour ne pas en avoir un, je me suis enfin décidée à acheter MON side! Et, comme beaucoup d'entre vous, j'ai maintenant des rêves de voyages plein la tête....
Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, merci aussi à tous ceux qui m’ont dissuadé (ça m’a beaucoup encouragé !!) et merci à Dan et Valérie de m’aider à faire grandir ce projet de side. C’est une grande chance de vous connaître !
Pas facile maintenant de pointer discrètement son nez (museau…) sur le forum.
Merci beaucoup Dan pour la présentation qui m’a beaucoup touchée, même si je ne mérite pas tout ça…
Plus basiquement, dans la vie de tous les jours, ni louve, ni sisi, mais Isèroise (et pour Ark, capricorne

Après un stage conduite de side et de longues discussions et lectures sur les ural à vous rendre chèvre (et là, un grand merci à Pierre38 pour son soutien, ses conseils, jusqu’au bout….), j’ai franchi, il y a quelques mois, la porte du bouclard. Très très belle rencontre que celle de Dan et Valérie.
Il faut dire que dès qu’on s’intéresse au monde de l’ural, on en fait de belles rencontres….
Et j’en profite pour saluer tous ceux que j’ai croisé à l’occasion d’un stage ou d’une visite à Manzat et qui ont su visiblement transmettre leur passion ! Et merci à Marie, Patrick, Didier, Jean, Julien et tous ceux que je ne connais pas encore, pour votre accueil ici !! J’espère bien avoir l’occasion de vous croiser sur 3 roues en 2014 !
L’idée a donc fait son chemin, s’est faufilée dans mon esprit, le jour, la nuit, obsédante, fatigante, enivrante et au bout du compte, après avoir épuisé toutes les mauvaises raisons pour ne pas en avoir un, je me suis enfin décidée à acheter MON side! Et, comme beaucoup d'entre vous, j'ai maintenant des rêves de voyages plein la tête....
Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, merci aussi à tous ceux qui m’ont dissuadé (ça m’a beaucoup encouragé !!) et merci à Dan et Valérie de m’aider à faire grandir ce projet de side. C’est une grande chance de vous connaître !
-
- Membre
et bien voila!!! tu vois ce n'était pas si difficile !
merci pour cette présentation et bienvenue à toi. une petite question, si ton homme n'est pas motard, qui va monter dans le panier ??? au plaisir de te rencontrer 

-
- Site Admin
Très heureux de te lire Sylvie et ta place est bien ici.
Non seulement je ne retire rien de ta présentation, mais je me modère car c'est vraiment ainsi que je te ressens.
Tu verras, c'est formidable, extraordinaire...
Je sais que tu voyageras, que tu connaîtras cette sorte de solitude indicible emplie de contemplation et de paix te propulsant vers des rencontres peu ordinaires.
Tu bâtiras de grands récits car tu sais écouter et, surtout, en face de ce que j'ai pu voir de tes réactions - limité donc m'enfin... - j'ai vu que tu te plaçes toujours après les choses et les êtres observé(e)s au lieu de laisser ton impulsivité te propulser d'abord en avant, comme beaucoup de gens font.
Et voir les autres, c'est participer à la beauté du monde.
Non seulement je ne retire rien de ta présentation, mais je me modère car c'est vraiment ainsi que je te ressens.
Tu verras, c'est formidable, extraordinaire...
Je sais que tu voyageras, que tu connaîtras cette sorte de solitude indicible emplie de contemplation et de paix te propulsant vers des rencontres peu ordinaires.
Tu bâtiras de grands récits car tu sais écouter et, surtout, en face de ce que j'ai pu voir de tes réactions - limité donc m'enfin... - j'ai vu que tu te plaçes toujours après les choses et les êtres observé(e)s au lieu de laisser ton impulsivité te propulser d'abord en avant, comme beaucoup de gens font.
Et voir les autres, c'est participer à la beauté du monde.
Un grand bravo d'Amandine et Jacques, Sylvie ! Quel plaisir d'observer le déroulement de ton chemin et l'aboutissement de ton inébranlable volonté ! Bienvenue dans la communauté.
Souvenir du stage

Souvenir du stage

Dernière modification par Bardevitch le 28 nov. 2013, 16:48, modifié 1 fois.
-
- Membre
Merci pour ta présentation sincère et passionnée Sylvie .....ça fait du bien de te lire et je te souhaite beaucoup de bonheur et de liberté avec ton futur Ural , surtout que tu as rencontré le meilleur concessionnaire Ural de France et de Navarre .
A bientôt de se rencontrer " on the road "
Merci de m'avoir répondu pour ton signe astrologique ....moi c'est Verseau
Ark
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Site Admin
arknight a écrit :Merci pour ta présentation sincère et passionnée Sylvie .....ça fait du bien de te lire et je te souhaite beaucoup de bonheur et de liberté avec ton futur Ural , surtout que tu as rencontré le meilleur concessionnaire Ural de France et de Navarre .
Ark

...moi c'est cancer ascendant morpions...

-
- Membre
""""""...moi c'est cancer ascendant morpions... j'adore."""""
Ah ...c'est bien ....je ne connaissais pas .....LOL ....... !!.... sacré Dan ...!!!!
Ark
Ah ...c'est bien ....je ne connaissais pas .....LOL ....... !!.... sacré Dan ...!!!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
- Site Admin
Grand veinard.
Hein qu'elle est adorable ?
bienvenue a toi sylvie ....si tu "fréquentes" les isérois (yvan entre autre ) on aura certainement l'occasion de se rencontrer
sur la photo < le gars a droite en bas y s'prénomerai pas alain (de la haute savoie )?
phil
sur la photo < le gars a droite en bas y s'prénomerai pas alain (de la haute savoie )?
phil