Est-Motorcycles a écrit :C'est bôôôôôôô Binz, ça a l'air vachement serein.
Tu peux donner des précisions sur le coût de la vie ?
En fait au total t'as fait combien de bornes ?
Merci !
oui ,Dan, c'est peinard comme pays , limite que tu laisserais les clefs sur la bécane !
Pas vu trainer de morveux comme chez nous, ceux qui "rouillent parce qu'il n'y a rien à faire dans ce bled de merde " !!
Les gamins qu'on a vu ,z'avaient plus tôt l'air d'être en harmonie avec leur habitat ! des gones de 16-18 piges ,taillés dans la masse , tu m'étonnes ,qu'ils ont rafflé autant de médaille aux J.O ! Aviron , escalade ,ski ...sont bien occupés ,les minots !!
Sur le coup de la vie ,pour des français ,ça reste abordable .Maintenant ,je ne sais pas ce que gagnent les gens ,là-bas .Si on se fie au parc automobile, je pense qu'ils sont relativement modestes, pas vu de grosses bagnoles, de la berlines moyennes, au mieux .
Mais ,la "crise " est passée chez eux aussi ......ou est chez eux .....
Mais tout est propre ,bien organisé sur le tri des dechets ( au moins en apparence ) , par exemple .
Vraiment , je pense qu'il y fait bon vivre .
Sinon , pour les bornes ,on a fait 2500km ,sur les 2 semaines .Mais j'ai "écourté " le retour , en traversant l'italie par l'autoroute .En rentrant par l'autoroute ,même !! J'ai choper mal aux dents , comme j'avais jamais eu !
Du coup ,coup de fil a la belle soeur ,qu'elle me trouve un dentiste au plus vite ...La rage de la nuit atténuée,assomée a l'ibuprophene ,j'ai enquillé le grand ruban ,a 8h45 à coté de Venise ,on est arrivé à la casba ,à 20h45 !! la dent commençait à se réveiller !!
Delph a eu un peu mal au miche .....
12 heures ,à 80 sur l'autoroute !! pause tous les 125 bornes ,tranquillou !
mais le top ,c'était la traversée des Alpes ,850 bornes de routes de montagnes !! bordel !
Heu ,j'veux preciser que sur la carte ,ben ,ils dessinent pas tous les virages !!
sans déconner , c'est géant .En France , on a peut être le point culminant ,le bouquet final !! Mais le gros des Alpes ,il part a l'est, grave !! Ca fait une belle chaine ! j'ai pas compter tous les cols ,mais on en a fait un paquet !