balade en basse normandie 2013

Répondre
michel50

Re: balade en basse normandie 2013

Message par michel50 »

on pourrait aussi dire "les moutiers en cinglé" !!! :P :P
michel50

Message par michel50 »

imz si vous voulez et avez le temp, vous pouvez faire halte a la maison. apres c'est 80 km....a vous de voir
mano

Message par mano »

michel50 a écrit :on pourrait aussi dire "les moutiers en cinglé" !!! :P :P
OPPPPPOPPPOP
attention les gars du FLNC pourrait se fâche :P (front de libération national du cinglais)
michel50

Message par michel50 »

non pas la tete mano!!!! :P :P :P
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pour Pascal et Mano : Desolé cela fait 3 jours que je pense avoir mis un message sur site Amicale mais apparrement cela ne fonctionne pas :?:
Si il y a un costaud du bouzin :? pour essayer de faire passer message :?: Je laisse tomber car :toutes les questions et manips :( comme d'hab j'y comprends que dalle :( :( :( :( :( Et ça m'enerve :x :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
jmelst

Message par jmelst »

jpoural a écrit :Pour Pascal et Mano : Desolé cela fait 3 jours que je pense avoir mis un message sur site Amicale mais apparrement cela ne fonctionne pas :?:
Si il y a un costaud du bouzin :? pour essayer de faire passer message :?: Je laisse tomber car :toutes les questions et manips :( comme d'hab j'y comprends que dalle :( :( :( :( :( Et ça m'enerve :x :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis pas un costaud du bouzin, mais j'ai réussi à placer l'info sur le site de l'Amicale. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit validée par le webmestre pour qu'elle apparaisse dans les "Actualités" du site.

Attendons...

Jean-Marc
pascal de caen

Message par pascal de caen »

pas de probleme les kopains. y'a pas urgence. j'attend que Mano rentre de vacances pour bloquer une date. il est au Mexique, il rentre dans 3 semaine. en tout cas flotte ou pas flotte, on va s'éclater .
Image
jmelst

Message par jmelst »

jmelst a écrit :
jpoural a écrit :Pour Pascal et Mano : Desolé cela fait 3 jours que je pense avoir mis un message sur site Amicale mais apparrement cela ne fonctionne pas :?:
Je suis pas un costaud du bouzin, mais j'ai réussi à placer l'info sur le site de l'Amicale. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit validée par le webmestre pour qu'elle apparaisse dans les "Actualités" du site.

Attendons...

Jean-Marc
Ca y est ! L'annonce est validée sur le site de l'Amicale !
Elle y est même 2 fois, puisque JPoural malgré tout ce qu'il essaye de nous faire croire, maîtrise le bouzin pas si mal que cela, puisque son annonce est parfaitement en place également...... :D :P
Wolf de l'Oural
Membre

Message par Wolf de l'Oural »

Tenté aussi en fonction de la date et un bonne occasion de vous rencontrer :D
mano

Message par mano »

bon, me voila revenue du Mexique, en concertation avec moi même je pense que la date de la balade sera le 18, 19 et 20 mai (l'autre week-end j'ai un match et je peut pas y coupé), quand j'ai 5 minutes je passe voir mon copain pascal pour prendre une bières et voir ci ça lui va et voir le reste aussi, voir ci on reste par chez moi avec la salle habituel ou bien ci on va autre par.
Comme d'habitude je peut accueillir chez moi les gens qui veulent arrivé avant ou qui reparte plus tard.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

ça marche, on va les soigner :twisted:
ilederiou

Message par ilederiou »

Ces dates sont très bien pour moi, a priori j'en serais.
michel50

Message par michel50 »

salut mano . Comme deja proposé, si vous avez besoin d'un peu d'aide pour organiser tu fait signe
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

ilederiou a écrit :Ces dates sont très bien pour moi, a priori j'en serais.
pour nous aussi !
Si il y a encore de la place on s'inscrit ! :D :D

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

moi je prend une option si vous n'avez rien contre une solo (plus de side ... pour l'instant!)... et si votre quota de bretons n'est pas depassé!
Répondre