balade en basse normandie 2013
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
michel50
Re: balade en basse normandie 2013
on pourrait aussi dire "les moutiers en cinglé" !!!

-
michel50
imz si vous voulez et avez le temp, vous pouvez faire halte a la maison. apres c'est 80 km....a vous de voir
-
mano
OPPPPPOPPPOPmichel50 a écrit :on pourrait aussi dire "les moutiers en cinglé" !!!![]()
attention les gars du FLNC pourrait se fâche
Pour Pascal et Mano : Desolé cela fait 3 jours que je pense avoir mis un message sur site Amicale mais apparrement cela ne fonctionne pas
Si il y a un costaud du bouzin
pour essayer de faire passer message
Je laisse tomber car :toutes les questions et manips
comme d'hab j'y comprends que dalle
Et ça m'enerve

Si il y a un costaud du bouzin
-
jmelst
Je suis pas un costaud du bouzin, mais j'ai réussi à placer l'info sur le site de l'Amicale. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit validée par le webmestre pour qu'elle apparaisse dans les "Actualités" du site.jpoural a écrit :Pour Pascal et Mano : Desolé cela fait 3 jours que je pense avoir mis un message sur site Amicale mais apparrement cela ne fonctionne pas![]()
Si il y a un costaud du bouzinpour essayer de faire passer message
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça m'enerve
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attendons...
Jean-Marc
-
pascal de caen
-
jmelst
Ca y est ! L'annonce est validée sur le site de l'Amicale !jmelst a écrit :Je suis pas un costaud du bouzin, mais j'ai réussi à placer l'info sur le site de l'Amicale. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit validée par le webmestre pour qu'elle apparaisse dans les "Actualités" du site.jpoural a écrit :Pour Pascal et Mano : Desolé cela fait 3 jours que je pense avoir mis un message sur site Amicale mais apparrement cela ne fonctionne pas![]()
Si il y a un costaud du bouzinpour essayer de faire passer message
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça m'enerve
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attendons...
Jean-Marc
Elle y est même 2 fois, puisque JPoural malgré tout ce qu'il essaye de nous faire croire, maîtrise le bouzin pas si mal que cela, puisque son annonce est parfaitement en place également......
- Wolf de l'Oural
- Membre
Tenté aussi en fonction de la date et un bonne occasion de vous rencontrer 
-
mano
bon, me voila revenue du Mexique, en concertation avec moi même je pense que la date de la balade sera le 18, 19 et 20 mai (l'autre week-end j'ai un match et je peut pas y coupé), quand j'ai 5 minutes je passe voir mon copain pascal pour prendre une bières et voir ci ça lui va et voir le reste aussi, voir ci on reste par chez moi avec la salle habituel ou bien ci on va autre par.
Comme d'habitude je peut accueillir chez moi les gens qui veulent arrivé avant ou qui reparte plus tard.
Comme d'habitude je peut accueillir chez moi les gens qui veulent arrivé avant ou qui reparte plus tard.
-
ilederiou
Ces dates sont très bien pour moi, a priori j'en serais.
-
michel50
salut mano . Comme deja proposé, si vous avez besoin d'un peu d'aide pour organiser tu fait signe
- Patrick&Marie
- Membre
pour nous aussi !ilederiou a écrit :Ces dates sont très bien pour moi, a priori j'en serais.
Si il y a encore de la place on s'inscrit !
Marie
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
-
wallace et gromit
moi je prend une option si vous n'avez rien contre une solo (plus de side ... pour l'instant!)... et si votre quota de bretons n'est pas depassé!