SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Répondre
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Mr belette a écrit :Je pense à un site simple pour ne pas dévier sur le forum..

-Presentation des modèles
-une rubrique actu concernant le monde Ural
-une rubrique présentation de la concess avec Dame souris et toi même et aussi tout ce qui se fait dans le bouclard
-Quelques photos de Dan et de ces voyages

Rester simple sans partir dans une usine à gaz au reflet de la concess

Pour moi ça suffirait on n'est pas sur le site d'un concess Jap .....
+1
pascal de caen

Message par pascal de caen »

Bardevitch a écrit :N'est-t-on pas en train de confondre site et forum, là, ou me tromp'je?
oui tu as raison. mais beaucoups d'infos ne devraient etre accesible qu'aprés inscription et participation au forum. ça pourrait éviter les sangsus en tout genre
patj
Membre

Message par patj »

pascal de caen a écrit :
Bardevitch a écrit :N'est-t-on pas en train de confondre site et forum, là, ou me tromp'je?
oui tu as raison. mais beaucoups d'infos ne devraient etre accesible qu'aprés inscription et participation au forum. ça pourrait éviter les sangsus en tout genre
+1
MIKO
Membre

Message par MIKO »

ARNOUX21 a écrit :et un catalogue de femmes à poil pour afficher dans les bouclards qui se respectent ...Non ?
Allez je plaisante !!!!
+1
et si il faut , je peux les prendre en photo sur mon ranger si ça peu aider !!! :lol: :p
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Jeanpaulik
Membre

Message par Jeanpaulik »

Je pense qu'il faut partir de l'objectif du site, ce à quoi et ceux pour qui il est destiné.
Ceux qui mettent un pied dans le monde Ural, trouveront rapidement la liste des concessionnaires: elle n'est pas pléthorique. Ils tomberont également très rapidement sur ce forum, car il est unique et incontournable. Avec le site de l'amicale, il est le seul endroit ou on peux trouver des informations précises et concrètes (en Français).
Alors on peux mettre sur le site Internet les belles photos de side issues du catalogue, parce que c'est un peu le "service minimum" et que c'est un incontournable, mais on doit surtout montrer ce qui fait la différence de la concession EM. Ce qui fait pourquoi je suis capable de faire 2 fois 900km en 1 mois pour venir faire entretenir mon Ural chez Dan: Le site doit sentir l'huile de coupe, la sueur, le goût du travail peaufiné, et ce savoir-faire si particulier, bref, tout ce qui différencie une concession classique d'un atelier de mécanique.

Ce n'est que mon avis, mais je le partage ;)
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Jeanpaulik a écrit :Je pense qu'il faut partir de l'objectif du site, ce à quoi et ceux pour qui il est destiné.
Ceux qui mettent un pied dans le monde Ural, trouveront rapidement la liste des concessionnaires: elle n'est pas pléthorique. Ils tomberont également très rapidement sur ce forum, car il est unique et incontournable. Avec le site de l'amicale, il est le seul endroit ou on peux trouver des informations précises et concrètes (en Français).
Alors on peux mettre sur le site Internet les belles photos de side issues du catalogue, parce que c'est un peu le "service minimum" et que c'est un incontournable, mais on doit surtout montrer ce qui fait la différence de la concession EM. Ce qui fait pourquoi je suis capable de faire 2 fois 900km en 1 mois pour venir faire entretenir mon Ural chez Dan: Le site doit sentir l'huile de coupe, la sueur, le goût du travail peaufiné, et ce savoir-faire si particulier, bref, tout ce qui différencie une concession classique d'un atelier de mécanique.

Ce n'est que mon avis, mais je le partage ;)
Bonjour,

+1

Mais beau et classe comme DAN et Dame Souris...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Mr belette

Message par Mr belette »

MIKO a écrit :
ARNOUX21 a écrit :et un catalogue de femmes à poil pour afficher dans les bouclards qui se respectent ...Non ?
Allez je plaisante !!!!
+1
et si il faut , je peux les prendre en photo sur mon ranger si ça peu aider !!! :lol: :p
Non non on va faire comme les rugbymen on va poser nous à poil avec les spécialités de nos regions: fromage, charcuterie, pinard .. sur nos bécanes

Bon je sors :lol::lol::lol::lol::lol:
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

pour illustrer ma région je peux mettre une photo de mes pruneaux!!!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

CHRIS 47 a écrit :pour illustrer ma région je peux mettre une photo de mes pruneaux!!!!!!!!
Chiche ! :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

Est-Motorcycles a écrit :
CHRIS 47 a écrit :pour illustrer ma région je peux mettre une photo de mes pruneaux!!!!!!!!
Chiche ! :lol:
niet j'ai pas les couilles!!!!!!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Mr belette a écrit :
MIKO a écrit :
Allez je plaisante !!!!
+1
Non non on va faire comme les rugbymen on va poser nous à poil avec les spécialités de nos regions: fromage, charcuterie, pinard .. sur nos bécanes

Bon je sors :lol::lol::lol::lol::lol:
Bonjour,

+1

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Et pouqoui pas ? sans choquer les prudes ;)Hari (l'importateur) l'a fait pour presenter des modeles d'URAL :B:B
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :Et pouqoui pas ? sans choquer les prudes ;)Hari (l'importateur) l'a fait pour presenter des modeles d'URAL :B:B
Ouai, il sera montré sur le nouveau site...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dav Informatique
Site Admin

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Dav Informatique »

Concernant la mise à jour du forum, je vous invite à lire ce sujet.
Merci d'avance.
Kustomtom

Re: SITE INTERNET Est-Motorcycles : du nouveau

Message par Kustomtom »

Le forum est mort, VIVE LE FORUM ! Et bravo pour le boulot ..!
Répondre