CATALOGUE DES ACCESSOIRES URAL 2011

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

bill19 a écrit :Dan tu cite pas le Ranger dans l'adaptation de cette boite, elle s'adape sur ma babouchka ?
Si quelqu'un a le tarif sa m'interresse.
Oui, ils en font aussi pour le Ranger.
Pour le prix il faut téléphoner à Valérie à la boîte.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

Est-Motorcycles a écrit :Quelque chose de sympa, de cossu, trés sérieusement réalisé, vient de sortir au catalogue Ural :
Des petites valises en ferraille avec des fermetures d'enfer, qui s'accrochent derrière le siège passager :
Je ne sais pas encore combien ça coûte mais c'est du balaize.
Ca s'appelle des baraholkas.
Salut Dan,

Tu n'aurais pas une photo où les Baraholkas sont montés? Peut-on en monter une à droite si on a un jerrican sur le côté arrière gauche du panier?

Merci d'avance et à bientôt

Michel
Est-Motorcycles
Site Admin

MAJORMIKE92 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Quelque chose de sympa, de cossu, trés sérieusement réalisé, vient de sortir au catalogue Ural :
Des petites valises en ferraille avec des fermetures d'enfer, qui s'accrochent derrière le siège passager :
Je ne sais pas encore combien ça coûte mais c'est du balaize.
Ca s'appelle des baraholkas.
Salut Dan,

Tu n'aurais pas une photo où les Baraholkas sont montés? Peut-on en monter une à droite si on a un jerrican sur le côté arrière gauche du panier?

Merci d'avance et à bientôt

Michel
Bien vu Major. Cette petite valise laisse le refroidissement s'effectuer si on la place à l'avant gauche du side.
Je n'ai pas de photo, mais je tâcherai d'en prendre à Linz la semaine prochaine.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Je remercie JP de rappaller une attitude de notre forum :

viewtopic.php?f=2&t=1438
bill19

Message par bill19 »

:B Dan j'ai besoin de ton aide !

J'ai bien reçu ma baraholkas mais au niveau montage sur le côté gauche passager je bloque, impossible de trouver la solution pour la fixation :|
Helephantski

Message par Helephantski »

Bonjour Dan,
c'est Dom de Bordeaux, je cherche... aurais-tu un tablier de protection hiver pour Oural, il y a plein de trucs de droite et de gauche...(on est pas encore aux érections...;-))) ), mais si tu as je prends, si non lequel est le mieux; Si tu as et que tu l'as aux millevaches, je paie de suite.....
Aller, merci à toi,
A pluche sur le plateau des vaches....
Dom.
PS: pour ce qui est de ma distrib bruyante... j'attend encore un peu....... petit papa Noël, quand tu descendras du cieeeeeellllllll avec des distrib par milliers, n'oublie pas mon Helephantski..... il me tarde tant que le bruit s'arrêteeee, pour entendre les flics me sifflerrrrr, tous ces beaux Herzog que je vois en rêve et que j'espère te faire monter........ Petit papa Noël.......quand........
Putain d?impôts de m.........
La bise au chat....
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

:lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Helephantski a écrit :Bonjour Dan,
c'est Dom de Bordeaux, je cherche... aurais-tu un tablier de protection hiver pour Oural, il y a plein de trucs de droite et de gauche...(on est pas encore aux érections...;-))) ), mais si tu as je prends, si non lequel est le mieux; Si tu as et que tu l'as aux millevaches, je paie de suite.....
Aller, merci à toi,
A pluche sur le plateau des vaches....
Dom.
PS: pour ce qui est de ma distrib bruyante... j'attend encore un peu....... petit papa Noël, quand tu descendras du cieeeeeellllllll avec des distrib par milliers, n'oublie pas mon Helephantski..... il me tarde tant que le bruit s'arrêteeee, pour entendre les flics me sifflerrrrr, tous ces beaux Herzog que je vois en rêve et que j'espère te faire monter........ Petit papa Noël.......quand........
Putain d?impôts de m.........
La bise au chat....
Ben j'ai fourni les deux que j'avais, désolé...je peux en recommander mais je ne l'aurai pas pour les millemeuh...Si ça te dit appelle la concess...
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Il y a aussi un tablier que tu mets sur toi.
Ca coute 50 ? chez Cardy : TUCANO TAKEAWAY R093
http://www.rueduscooter.fr/nouveautes-a ... -r093.html
c'est utilisé par les scooteristes.
Au lieu de monter un tablier sur le Side, j'ai acheté ce truc. J'ai essayé sur ma moto c'est bien.
Par contre ca ne couvre pas le postérieur .. donc si il pleut tu aura les fesses mouillées ....

Après les 1000 M je te dirais ce que ca donne.

A comparer à un à BRIANT qui coute 200? 'modèle pour BMW 1100RT
un modèle TUCANO R119F coute 125? il a un boudin gonflable qui evite le flottement

A suivre ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Pepe le piou
Membre

Récemment pour ma virée hivernale chez DAN, j'ai acheté un tablier Tucano sur le site EPONA
Il a été livré en 2 jours.... Chapeau;;;

Tabliers universels Gaucho Tucano Urbano pour motos (Hauteur 70 cm) R118U 1 125,00 ?

ca se monte très bien et j'en suis TRES content...
Il se positionne entre les carbus (qui restent bien au chaud) et le cylindre. Il est protégé de la chaleur du cylindre par une plaque qui ressemble à du liège .... mais c'est ignifugé.

C'est un bon prix attendu ce que j'avais trouvé sur d'autres sites marchand
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Je confirme, Pepe le piou: j'utilise les services du bon Tucano depuis 3 ans, et ne regrette pas :B . Facile à installer, efficace, Juste le boudin gonflable coté panier qui ne l'est plus ( gonflable) mais le gauche, le plus important, tient toujours bon !
C'est mon frangin Igor qui me l'a dégotté alors que je me les gelais un peu par -8° chez lui en Alsace à Noël...;)
Hub.

Message par Hub. »

Bonjour à tous.
Avec ce tablier, j'ai roulé régulièrement jusque -8° en jean sur des trajets d'1/2 heure sans problème pendant 3 hivers pour aller travailler. Vraiment efficace et sans problème.
Hub.
Pepe le piou
Membre

J'ai finalement dégonflé les boudins, le tablier est plus près de moi.
Je passe la sangle du haut du tablier autour de mon cou, et pour que ce soit encore plus près du corps, j'ai tendu les deux sangles de réglage à droite et à gauche, puis accroché un tendeur dans ces sangle qui passe derrière mon dos.
Le tablier est ainsi bien plaqué, et plus de courant d'air non plus....
mickey

Message par mickey »

Moi , j'ai acheté une auto avec du chauffage du coup :p
SUPER :o:lol::B;)
Pepe le piou
Membre

Et moiu je n'ai plus de voiture ..... :lol::lol::lol::lol:
Répondre