Oui, ils en font aussi pour le Ranger.bill19 a écrit :Dan tu cite pas le Ranger dans l'adaptation de cette boite, elle s'adape sur ma babouchka ?
Si quelqu'un a le tarif sa m'interresse.
Pour le prix il faut téléphoner à Valérie à la boîte.
Oui, ils en font aussi pour le Ranger.bill19 a écrit :Dan tu cite pas le Ranger dans l'adaptation de cette boite, elle s'adape sur ma babouchka ?
Si quelqu'un a le tarif sa m'interresse.
Salut Dan,Est-Motorcycles a écrit :Quelque chose de sympa, de cossu, trés sérieusement réalisé, vient de sortir au catalogue Ural :
Des petites valises en ferraille avec des fermetures d'enfer, qui s'accrochent derrière le siège passager :
Je ne sais pas encore combien ça coûte mais c'est du balaize.
Ca s'appelle des baraholkas.
Bien vu Major. Cette petite valise laisse le refroidissement s'effectuer si on la place à l'avant gauche du side.MAJORMIKE92 a écrit :Salut Dan,Est-Motorcycles a écrit :Quelque chose de sympa, de cossu, trés sérieusement réalisé, vient de sortir au catalogue Ural :
Des petites valises en ferraille avec des fermetures d'enfer, qui s'accrochent derrière le siège passager :
Je ne sais pas encore combien ça coûte mais c'est du balaize.
Ca s'appelle des baraholkas.
Tu n'aurais pas une photo où les Baraholkas sont montés? Peut-on en monter une à droite si on a un jerrican sur le côté arrière gauche du panier?
Merci d'avance et à bientôt
Michel
Ben j'ai fourni les deux que j'avais, désolé...je peux en recommander mais je ne l'aurai pas pour les millemeuh...Si ça te dit appelle la concess...Helephantski a écrit :Bonjour Dan,
c'est Dom de Bordeaux, je cherche... aurais-tu un tablier de protection hiver pour Oural, il y a plein de trucs de droite et de gauche...(on est pas encore aux érections...)) ), mais si tu as je prends, si non lequel est le mieux; Si tu as et que tu l'as aux millevaches, je paie de suite.....
Aller, merci à toi,
A pluche sur le plateau des vaches....
Dom.
PS: pour ce qui est de ma distrib bruyante... j'attend encore un peu....... petit papa Noël, quand tu descendras du cieeeeeellllllll avec des distrib par milliers, n'oublie pas mon Helephantski..... il me tarde tant que le bruit s'arrêteeee, pour entendre les flics me sifflerrrrr, tous ces beaux Herzog que je vois en rêve et que j'espère te faire monter........ Petit papa Noël.......quand........
Putain d?impôts de m.........
La bise au chat....