fuite d'huile

jpoural
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Message par jpoural »

ce n'est peut etre pas la solution miracle mais essaye un robicot tradionnel "ouvert "ferme" "reserve" car sur les robicots "à crise de nerf" il y a une membrane et cela arrive qu'elle joue des tours fendue,percée,poreuse et apres un certains temps d'inutilisation souci d'etancheité
wallace

Message par wallace »

jpoural a écrit :ce n'est peut etre pas la solution miracle mais essaye un robicot tradionnel "ouvert "ferme" "reserve" car sur les robicots "à crise de nerf" il y a une membrane et cela arrive qu'elle joue des tours fendue,percée,poreuse et apres un certains temps d'inutilisation souci d'etancheité
Merci pour cette piste.
Je vais m'y résoudre demain, mais sans vraiment avoir compris le phénomène et avec dans un coin de la tête le doute qu'en position on ou réserve, la fuite au niveau du carbu soit toujours là et risque de faire de la casse.
mano

Message par mano »

wallace a écrit :
mano a écrit :moi j'ai eu ça, c'etais les joint sur les pointeau qui etais mort, j'en est trouvé chez un marchand de modelisme
Coucou et merci de ta réponse.

J'ai aussi pensé que c'était les pointeaux.
Je suis passé chez un concess kawa, car les keihin ont été montés sur des kawa des années 80 et il m'en a preté 2 pour un test, pas vraiment neuf mais en parfait état selon lui.

Ce qui m'énerve c'est que quand j'actionne à la main le floteur, ca ferme, quand j'immerge le carbu, sans sa cuve, ca ferme, quand je remonte tout ca coule.

J'ai trouvé des pointeaux neuf de chez neuf à quasi 40 euros pieces et c'est a 200KM d'ici.
Si j'etais certain que c'est ca, je me lance, mais ...


Je suis indiscret, penses tu que si je vais chez un marchand de mini voitures, avion...je pourrais trouver l'enbout en question pour ne remplacer que cette partie???

Te souviendrais tu du prix approximatif de cette pièce?
Merci d'avance.

Patrick
pour les petits joint, environ 3 euro les 10 de memoire
wallace

Message par wallace »

Bonjour,
Quelqu'un aurait il l'info concernant le niveau de cuve pour les keihin ckv 32 svp.

J'ai trouvé une page web parlant de 17 mm, mais le site n'a pas l'air officiel.
Sur un autre shéma on parle de 0.05mm???? ca semble peu ;o)

Image

J'ai été chercher encore 2 pointeaux en espérant que cette fois cela marche.

Si qq veut de la doc sur les keihin, voici 2 liens qui ont l'air pas mal.

Merci d'avance

Pat

http://www.goodkarmaproductions.com/htm ... 0Carbs.pdf

http://www.google.be/url?sa=t&source=we ... xA11hel_0A
Dernière modification par wallace le 13 juil. 2011, 12:58, modifié 1 fois.
philippe labbe

Message par philippe labbe »

Bonjour,
Oui la hauteur du flotteur/plan de joint de cuve est de 17 mm (0,5 mm est une erreur sur le document proposé par oppozit.ru). Attention: cote mesurée quand le flotteur appuie sur le pointeau de son propre poids, et non pas quand on compresse le ressort à la main.
Voili voilà.
Philippe LABBÉ
Ma source: file:///C|/Dokumente%20und%20Einstellungen/Harry.HARRY1/Eigene%20Dateien/Eigene%20Webs/ural/keihin.htm (1 von 6)12.03.2005 15:41:38
wallace

Message par wallace »

philippe labbe a écrit :Bonjour,
Oui la hauteur du flotteur/plan de joint de cuve est de 17 mm (0,5 mm est une erreur sur le document proposé par oppozit.ru). Attention: cote mesurée quand le flotteur appuie sur le pointeau de son propre poids, et non pas quand on compresse le ressort à la main.
Voili voilà.
Philippe LABBÉ
Ma source: file:///C|/Dokumente%20und%20Einstellungen/Harry.HARRY1/Eigene%20Dateien/Eigene%20Webs/ural/keihin.htm (1 von 6)12.03.2005 15:41:38
grand merci pour les infos.
Je m'y colle demain soir.
wallace

Message par wallace »

philippe labbe a écrit :Bonjour,
Oui la hauteur du flotteur/plan de joint de cuve est de 17 mm (0,5 mm est une erreur sur le document proposé par oppozit.ru). Attention: cote mesurée quand le flotteur appuie sur le pointeau de son propre poids, et non pas quand on compresse le ressort à la main.
Voili voilà.
Philippe LABBÉ
Ma source: file:///C|/Dokumente%20und%20Einstellungen/Harry.HARRY1/Eigene%20Dateien/Eigene%20Webs/ural/keihin.htm (1 von 6)12.03.2005 15:41:38
Grand merci pour les infos concernant les keihins.

Hièr, nettoyage et un règlage au poil du niveau de cuve.La fuite persiste...
Déespéré, une petite vodka pour décompesser, puis une autre et une idée germe.
La belle russe me fait la gueule suite à un abandon de quelques mois.
Pourquoi ne pas trinquer ensemble pour faire la paix.
Elle a eu droit a sa vodka aussi, direct dans les carbus qui me narguaient sur l'établi.
Ce matin, on recommence, nettoyage minutieux, remontage et là, plus de soucis.

la belle tourne, gazouille, chante et garde la note.

La solution était russe...cqfd.
Demain, un peu de cosmétique sur la belle en attendant le soleil et à la première occasion, on reprend la route.
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