Demain le grand départ...

Répondre
popov1100
Membre

Message par popov1100 »

oui, bravo les mecs !!!!
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

Merci à tous et une attention particulière pour Chachapoyas et PerfidAvion. Bien arrivée, bonne ambiance, grosse chaleur. Malgré 17 ans chez les paras, j'ai aussi chanté à tue tête le "Parachutiste" de Maxime le Forestier. Arborré l'insigne France sur sa manche gauche et sous toutes les lattitudes ne fait pas de nous des tueurs d'enfants, de vieillards et de femmes. Bien au contraire, le but recherché est à chaque fois le même: trouver la Paix (même s'il faut se battre pour l'imposer).
A bientôt à tous et que le ciel vous garde, car vous êtes, à votre manière, mes nouveaux frères d'armes.
Nanuk

Message par Nanuk »

Ah, je passais par là...et cet échange me plais bien.

D'habitude, ce genre de "confrontation" se règle sur des barricades, ou au comptoir.
Je crois que l'on peut comparer ce forum à un comptoir, et un beau, bien fréquenté d'esprits libres, courageux et qui savent écouter en partageant l'essentiel.

Bon combat à tous, chacun le sien pour le bien de l'humanité ?!..Dommage que nos élus ne suivent pas.

"Qui ose vaincra"...peut s'appliquer à Kaboul, sur la glace du Baïkal, chez un malade en Haute-Loire, mais aussi à Manzat devant un bug informatique, au bord de la route en Ecosse, etc... ou plus simplement dans la vie la plus courante. C'est un état d'esprit.

Très amicalement, et fier de partager ça...;)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

J'applaudis avec mains et burnettes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

sympa l'esprit sportif, mon grand oncle para doit faire des bons dans sa boîte à domino, il me surnomait "Longue Capote"...rien à voir avec ma teub'...les militaires comprendront !

;)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
arknight
Membre

Message par arknight »

Nanuk a écrit :Ah, je passais par là...et cet échange me plais bien.

D'habitude, ce genre de "confrontation" se règle sur des barricades, ou au comptoir.
Je crois que l'on peut comparer ce forum à un comptoir, et un beau, bien fréquenté d'esprits libres, courageux et qui savent écouter en partageant l'essentiel.

Bon combat à tous, chacun le sien pour le bien de l'humanité ?!..Dommage que nos élus ne suivent pas.

"Qui ose vaincra"...peut s'appliquer à Kaboul, sur la glace du Baïkal, chez un malade en Haute-Loire, mais aussi à Manzat devant un bug informatique, au bord de la route en Ecosse, etc... ou plus simplement dans la vie la plus courante. C'est un état d'esprit.

Très amicalement, et fier de partager ça...;)
J'apprécie beaucoup les mots de Nanuk , tout particulièrement ...... le dernier paragraphe ....
Nanuk , j'ai pensé à toi ce soir , en allant au rendez vous d'Hubert :
(des gars venus de Metz....)

Image

Image

Image

Amicalement , ARK
Dernière modification par arknight le 20 avr. 2010, 01:56, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Nanuk

Message par Nanuk »

Merci l'Ami Ark,

très bel attelage que ce Guzzi/Dedome et son pivot de fourche très spécial.

J'aurai bien aimé être avec vous ce soir sous les lilas...merci pour les photos. ;)
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

J'suis à la bourre pour te répondre !
Content de te lire major. Cela fait plaisir que tu puisses prendre un peu de temps afin de lire le forum et nous donner des nouvelles.
Une caisse (vide) de DShK irait très bien avec ton Ranger (et avec mon Octobre Rouge) ;):D
A plus et gare ton cul au bon endroit.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

Maaiiiis Non !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Croquelaroute

Message par Croquelaroute »

Salut ;

Major prend garde à toi bien sur; et à ton équipe , aucune envie pour moi de te faire-faire

à ton retour en métropole autre chose qu'un tour de moto..........c'est déjà brave d'y etre il

serait stupide d'y rester.

Un Croque; (qui prefere des fois le chomage....... );)
MAJORMIKE92

Salut à tous

Presque 2 semaines de passées (plus que 5 mois et demi!!!!). Merci à vous tous et je suis heureux de pouvoir suivre vos échanges épistolaire, car cela m'aurait beaucoup manqué si je n'avais pas pu accéder au forum. Je vois que la bonne humeur ne retombe pas, alors ne changez rien car cela égaye mes journées (très longues).
Pour ceux qui rêvent de voyage, évitez (au moins pour encore quelques années) ce lieu un peu oublié des Dieux (quels qu'ils soient). Ici, le sport national est de fabriquer des nids de poules, et ils trouvent encore plus marrant de le faire à l'instant ou nos roues passent à l'endroit choisi.
Tu sais Chaman, je me demande si je vais garder la barbe si ça rend aussi con que ça (je n'ai déjà pas gardé de Dieu).
Je continue à compiler les conseils pratiques qui défilent sur le forum et je pense que lorsque je rentrerais, je serais capable de démonter et remonter mon Oural avec un bandeau sur les yeux.
Allez, j'arrête de vous tenir la jambe. Merci de votre amitié.

Michel
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Certes mon Ami, je ne sais pas ce qu'ils veulent tous ces types. Ils vivent au XIII° siècle.
Remarque, dans certaines contrées de Russie, il faut faire gaffe aux plaques d'égoût : soit il n'y en a pas (donc trou béant et en side...) soit il y en a et elles se tournent quand on passe dessus. Mais enfin, ça change avec le temps et ça s'arrange, alors que les trous faits chez toi à la demande ne semblent pas s'arranger.
Si j'étais du pays, je te foutrais un de ces bordel chez les intégraux !
Prends soin de toi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

Salut Mike,
C'est peut être Le Pays choisi par les Dieux afin de se foutre de nous et de voir que, somme toute, nous ne sommes que des fourmis.
Non non non, gardes ta barbe, ça te va bien :p mais évites les nids de poules et les rencontre inopportunes !
Be safe !
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Tu m'étonnes que t'es pas au Club Med, quand t'apprends ça : Lien Dépêche sur Filles Afghanes...bah

:(
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
MAJORMIKE92

Message à l'attention de Lancelot:

Félicitations de Laurent et de moi même pour cette magnifique décoration que tu vas recevoir. C'est celle que je chéri le plus et c'est avec une émotion particulière que je l'avais reçu et que tu vas surement ressentir lorsqu'on te l'agrafera.

Bienvenue chez les médaillés militaire, et.... laisses ta rente pharaonique aux orphelins!!!

A plus.

Michel

Bonjour à tous les amoureux de la mécanique Russe (et chinoises d'après ce que j'ai pus lire récemment).
Répondre