Vincent a écrit :Pour ma part je me suis inscrit samedi et je ne me pose même pas la question si c'est bien ou pas .....
c'est évident que d'avoir la chance de bénéficier de cette expérience et un privilège... très rare de nos jours........
je n'ai pas la prétention de tout savoir à la fin du stage mais ce qui est certain j'en connaîtrai plus que maintenant ( c'est pas difficile non plus. lol !!)
Merci à Dan et Valérie de nous donner de votre temps.
A vendredi de la semaine prochaine frais et de bonne humeur!
Pour avoir participé (dans la mesure du possible, donc autant dire pas grand yak....) à la réfection de mon moteur et vu œuvrer 2 jours DAN en décembre 2016, sûr qu'on ne revient pas indemne...Je n'ai pas tout assimilé d'une seule traite (fatigue aidant), d'un seul regard, mais c'est effectivement une chance immense de pouvoir être dans cet atelier, voir, enregistrer, capter la finesse des gestes et les explications...
Et Une piqûre avec un stage comme celui là, c'est top!...Là, tu mets les mains dedans à 100% et tu fais!
Je ne peux être partout mais avec une teleportation rapide 54/63 63/54, j'en aurais bien été, de ce stage! (p'être que...Le temps le dira...)
Et pour la bonne humeur, t'auras la banane, c'est sûr!