lilas en fleur et neige ce matin
La consoude de Russie profite de la serre
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
wouarfff j'adore la pivoine...elle a un coeur gros comme un bon cul...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Enfin trouvée !
Orchidée blanche photographiée avant disparition par la végétation
A 200m de la maison
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Un scarabée aux couleurs métallisées éclatantes qui aime les roses et les pivoines ...
On dirait des lustres en céramique...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Enfin trouvée !
Orchidée blanche photographiée avant disparition par la végétation
A 200m de la maison
Je connais! Je suis fan de cette magnifique fleur et de son odeur très légère Elle est rare mais je la rencontre parfois sur le bord d'un ruisseau que j'arpente pour chasser la truite.
Bravo pour cette belle photo.
Salut le Rouge
Trouvée aussi au bord du ruisseau qui longe la maison.
Il y a aussi sa petite cousine plus commune:
Une orchidée dans la neige