Je suis à la recherche d'un cadre, avec ou sans carte grise, type cj 750 à suspensions coulissantes ; un équivalent KMZ Dnepr ou IMZ Ural ferai aussi l'affaire


Les pièces citées au message précédent ne sont plus disponiblesEst-Motorcycles a écrit : 21 nov. 2019, 17:33 François vend sa paire de culasse-caches-culbuteurs quasi neufs (10000 kils), en excellent état. Ses deux coudes d'échappement aussi.
Pour EFI et machine à carbus récentes.
Nous contacter. Rappel : EM ne prend aucune commission sur ces transactions, comme toujours.
Merci JP !jpoural a écrit : 23 janv. 2020, 20:37 pour les siens et les ceusses qui désirent de la piece détachéeje vais passer une commande avant le 15/02/2020. Il s'agit de pieces d'entretien et de bricoles que vous pouvez consulter sur https://www.ural-hamburg.de/ sinon en Français avec gogol mais je suis pas sur que ça fonctionne
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https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
sinon sur gogol vous allez sur traduction et ça doit fonctionner![]()
si preneur j'ai besoin des references pieces,de la quantité et du tarif ,que vous me joignez en MP.
bien sur il est toujours possible de joindre ural hamburg sur leur adresse contact
info@ural-hamburg.de vous ecrivez en FRANÇAIS et ils vous répondront en FRANÇAIS![]()
pour ce qui est de pieces spécifiques mécanique vaut mieux les contacter si ce que vous recherchez correspond bien à votre année modele que ce soit URAL 650,750 OU DNEPR toutes années.
suivant le tarif des pieces il est fort possible que je vous demande un versement d'accompteje ne suis pas non plus la Banque de France avec une grosse trésorerie
bon c'est vrai que je partirais peut etre aux Bahamas avec votre pognon
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ben non
finalement il fait trop chaud
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je fais ça car le port Allemand a un certain cout et je repercute le montant du port de la commande totale sur le nombre d'articles commandés en général c'est entre 30 centimes et 1 euro suivant la quantitéapres :soit j'envoie par la poste Française ou autre transport ou remise en mains propres lors d'une rencontre
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Oui c'est un échangeur (il vaut son pesant de cacahuète car c'est finalement un radiateur haut de gamme....) sauf que perso, j'aurais mis les ailettes perpendiculairements au sens du vent (en circulation du side?!))DAVE.49 a écrit : 25 janv. 2020, 11:29 Bonjour ! Sur une video de chez alphacars on vois un système de refroidisseur d'huile , branché sur le filtre . Bon WEEK END.![]()
Salut fbeurne ! Tu as peut-être raison tout ça est trop technique pour moi et pas dans mon budgetfbeurne a écrit : 25 janv. 2020, 12:00Oui c'est un échangeur (il vaut son pesant de cacahuète car c'est finalement un radiateur haut de gamme....) sauf que perso, j'aurais mis les ailettes perpendiculairements au sens du vent (en circulation du side?!))DAVE.49 a écrit : 25 janv. 2020, 11:29 Bonjour ! Sur une video de chez alphacars on vois un système de refroidisseur d'huile , branché sur le filtre . Bon WEEK END.![]()
Mais c'est déjà trés bien, c'est sûr et ca doit aider pas mal à l'abaissement des calories pendants les étés rudes.....
Je crois aussi que dévier de l'huile de son circuit moteur, (celle cale après le filtre cartouche) ce n'est pas l'idéal..
pour la pompe mécanique (prévue pour une longueur de circuit déja bien long sur le flat Ural et pour une pression d'huile plus ou moins haute si pompe ancienne génération, pompe nouvelle génération , pompe c'steph..... Explications du stage mécanique de DAN!)
Puiser dans le carter ou l'huile est "en stock" (si je puis dire...) C'est l'idéal et avec sa propre pompe sur le circuit "ajouté"
(Dan et sa cale de carter (qui va encore ajouter de l'huile dans le carter 3l!! topissime!!!)
On ne touche ainsi à rien sur le circuit d'huile moteur et c'est un deuxième circuit totalement autonome qui fait le boulot de refroidissement d'huile....![]()
La dessus, puiser aussi plus bas cette huile (canne de puisage ou nouvelle crépine dans le carter) sur la pompe moteur et ne plus déjauger (pour ceux qui font "des montées , descentes pentues" lol!) casse aussi la tête définitivement a cette contrainte sur les moteurs)![]()
Perso, j'ai maintenant pris l'option de sortir le 13000 ctx à la belle saison et l'ural à l'automne, et pendant les hivers Lorrain pas salés...Car c'est finalement sa finalité!
Dés que j'aurai vendu la pompe up3 oil marco et mon petit radiateur, ce projet bien plaisant sera totalement abandonné. (dans la vie, il faut faire des choix)
Mais c'est un beau montage à faire et utile pour améliorer encore la polyvalence et la plage d'utilisation dans de bonnes conditions, de nos URAL!
Valable, à rebrancher comme il faut avec la prise d'origine et tout de même bien moins cher que l'origine.jpoural a écrit : 28 janv. 2020, 07:16 un lien ou trouver des capteursceux qui sont montés sur allumage 'oeil de Moscou" et Ducati Energia
https://www.sonnecy-shop.com/en/hall-ef ... ywell.html