Haute qualité, on reste bien dans l'esprit, du top...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dan-le-dentard a écrit :J'ai trouvé ça, des fois que quelqu'un puisse être intéressé .... https://youtu.be/vegF36jVABM
...heeeee tu parles, comme la mienne tudju. Tu as chouffé ce ralenti ?? Maaaaagic !
Heureux que tu ressurgisses mon Dentard.
Les soupapes sont arrivées mais avec un droit de douane de la mort qui tue...Trump a pigé quelque chose...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Philippe_782003 a écrit :Droit de douane ? D'où viennent-elles ?
Des US camarade...74 balles pour 4 soupapes et 4 guides...
Quand ca vient des US demander a avoir uniquement la facture informatique et a avoir "CADEAUX" marqué sur le colis.....les droits de douanes c est pour la France......pour ça qu ils veulent le traité de l atlantique.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Aux us, pas de tva. Les prix sont toujours affichés ht et on rajoute les taxes (fédérales, etat et commune) au paiement. De mémoire entre 8 et 13 %. Les frais dit de douane sont en fait une mise à la consomation et l'application de la tva. Pour des "petits" achats la douane laisse souvent tomber et on paye le hors taxe. Des taxes supplémentaires peuvent être appliquée par décision européenne pour se protéger du dumping étranger. Peu probable sur les guides de soupape z
Attention donc aux comparaisons de prix.
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist préparé par DAN, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.
Philippe_782003 a écrit :Aux us, pas de tva. Les prix sont toujours affichés ht et on rajoute les taxes (fédérales, etat et commune) au paiement. De mémoire entre 8 et 13 %. Les frais dit de douane sont en fait une mise à la consomation et l'application de la tva. Pour des "petits" achats la douane laisse souvent tomber et on paye le hors taxe. Des taxes supplémentaires peuvent être appliquée par décision européenne pour se protéger du dumping étranger. Peu probable sur les guides de soupape z
Attention donc aux comparaisons de prix.
+ 1 on vient de m'expliquer ce matin qu'il s'agit de la douane française ! Ils prennent un colis par-ci par là et hop, taxent le bordel.
Pour 4 soupapes...on restera toujours aussi cons...
Effectivement, le ralenti de la Junak est totalement improbable : on dirait un tambour de guerre Sioux !
Je savais que les contrôles se faisaient inopinément ; j'ai soigné un douanier (personne n'est parfait). Pour le coup je suis content d'avoir une culasse à 4 soupapes, pour 2 j'aurai mal pris le truc.
Quand ca vient des US demander a avoir uniquement la facture informatique et a avoir "CADEAUX" marqué sur le colis....et surtout pas a l interieur
.les droits de douanes c est pour la France......pour ça qu ils veulent le traité de l atlantique.....
ou d autres pays...
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Encore une fois on parle de tva. Quand j'achete à Dan je paye la tva. Pourquoi j'aurais le droit d'acheter ht (donc 20% moins cher) si le fournisseur est hors Europe ?
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist préparé par DAN, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.