MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
L'Ours

Message par L'Ours »

Merci Francky pour la doc, c'est passionnant, y a des trucs comme ça dans les cartons de nos députés et ministres depuis longtemps mais aucun n'as les baloches de le faire appliquer, ça va venir, l'espoir fait vivre.

Quand à pendre des gens, je n'y ai jamais pensé, ça prend trop de temps, je me suis mal exprimé, j'ai pensé accroché à un croc de boucher, la méthode est éprouvé, mais je t'accorde que c'est strictement illégal dans notre pays. :rolleyes:
De toute façon ça ne sert à rien, les parasites poussent plus vites qu'on ne les traitent, je préfère les mesures préventives qui les font préférer d'autres carcasses à ronger.
L'Ours

Message par L'Ours »

Est-Motorcycles a écrit :Ben on s'les tape avec une bonne maillo ail-au-pieu en coeur, avec le Toubib, toi et Bernos AH AH !
C'est simple aussi ça...
Image

J'ai pas le droit aux traces... Par contre, une soirée à nous quatre autour de la guitare du toubib et un peu de liquide.... Quesss' ça me manque! ça vaut toutes les thérapies ça!
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

L'Ours a écrit :...les grands patrons en ont rien à foutre qu'on bride leurs salaires, c'est leur plus petite source de revenus..... :B
La clé est là, le pouvoir réel est là, repenser les règles en continue, une dupe intellectuelle imbitable pour le pekin qui trime. La montée en puissance réside dans la meilleure illusion réglementaire, la France n'est qu'une case sur cet échiquier d?illusionnistes qui tiennent le roi pognon.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

L'Ours a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ben on s'les tape avec une bonne maillo ail-au-pieu en coeur, avec le Toubib, toi et Bernos AH AH !
C'est simple aussi ça...
http://www.monstroshop.fr/382-452-large ... ainsaw.jpg

J'ai pas le droit aux traces... Par contre, une soirée à nous quatre autour de la guitare du toubib et un peu de liquide.... Quesss' ça me manque! ça vaut toutes les thérapies ça!
Ca c'est quand tu veux : tu dis. On a qu'à aussi inviter IMZ et Perfide-qui-ne-pue-plus-du-gland en ce moment.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
L'Ours

Message par L'Ours »

PerfideAvion a écrit :La clé est là, le pouvoir réel est là, repenser les règles en continue, une dupe intellectuelle imbitable pour le pekin qui trime. La montée en puissance réside dans la meilleure illusion réglementaire, la France n'est qu'une case sur cet échiquier d?illusionnistes qui tiennent le roi pognon.
Image

Ben voilà, comme dhab' concision et tout le toutim', merci Perfide.
Nanuk

Message par Nanuk »

Jean-Philippe MELIZAN a écrit :...Alors, on continue ainsi et la messe est dite, ou on dit merde à l'Europe actuelle ( et non à l'euro, ce n'est pas la même chose) et on essaie d'en construire une autre moins bancale ?
Ahhhhh...Maastricht or not Maastricht, that is toujours the quetsche ion...:/

...ou comment la Rose a tenu absolument, avant que de se fâner, à créer l'Europe...dont aucun consensus ne sort jamais sauf sur des idées à la con, pondues par des non élus.

...ou encore comment les "arriérés" de l'époque sont désormais "prophètes" ...:rolleyes:
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

L'Ours a écrit :
C'est simple aussi ça...
http://www.monstroshop.fr/382-452-large ... ainsaw.jpg

Approved ! :B:D;):p
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bon, y'a JP qui m'a donné un tuyau pour nettoyer mon fond d'écran avant que je dise ce que je pense (maintenir la souris sur le clic gauche et la faire tourner...):

http://sboisse.free.fr/fun/ecran.swf

Après cette place nette, ma foi si on me croit béniouioui on se gourre.

Ma gueule à moi

- On ne sait pas que pour moi, voter pour un ou plusieurs maîtres c'est renoncer à ma propre identité - j'oserais même dire à ma propre souveraineté d'homme. Que l'élu devienne monarque, prince constitutionnel ou simplement mandataire muni d'une part de pouvoir, le candidat que je porte au trône par mon vote sera mon supérieur.
- Que de voter, c'est croire que j'acquiers soudainement, au tintement de la clochette, la vertu de tout comprendre et de tout savoir : mon mandataire légifiera sur toute chose, des allumettes aux vaisseaux de guerre, de la taille des arbres jusqu'à l'extermination d'un peuple ou d'une race. Je crois que son intelligence grandit proportionnellement à l'immensité de sa tâche mais c'est le contraire qui a lieu. Le pouvoir a toujours chié, abêti et dans les assemblées souveraines le parlottage amène la médiocrité qui finit par devenir la règle.
- Quand je vote je me trahis moi-même. Parce que je crois en une certaine forme d'honnêteté de ceux auxquels j'accorde mon suffrage. Ces derniers ont raison les premiers jours et peu à peu, au lieu de s'incliner devant mon suffrage, ils se redresseront. Ils mendiaient mon vote et demain ils me puniront, ils me donneront des ordres. Ils vont dans des milieux où la corruption règne : je dois m'attendre à ce qu'ils sortent corrompus et donc, voter pour eux fait de moi un complice.

Ma gueule à moi en conclut que je ne dois pas abdiquer pour eux, que je ne dois pas leur remettre mon destin entre leurs mains, que je ne dois pas confier mes intérêts à d'autres et que je dois les défendre moi-même car...reporter sur les autres la responsabilité de ma future conduite, c'est manquer de vaillance et de couilles.

Mais y'a les autres, vous tous.

Je roule sur les routes bâties par d'autres, le corps social existe mais les menants ont menés les moutons, les ouvriers qui ont tout fait, nous tous dans la même danse.
Elle est ce qu'elle est mais nous y sommes tous et j'y suis avec vous.
Nous visons tous à l'émancipation de nos vies qui est notre grand but caché au fond de nous : cette liberté simple d'exister libre et c'est cette liberté qui doit subordonner tout mouvement politique, pas l'inverse.
Dés lors, je repousse toute action sociale et politique qui n'a pas pour but immédiat et direct le triomphe de ce principe.
Si nous faisons tous cela dans notre coin, nous gagnerons et nos élus nous représenteront vraiment.

L'objectif ulime en attendant

En instaurant la démocratie directe - ou en favorisant cette instauration -, avec des mandats contrôlables et révocables à tout moment, alors OUI :
VOTER SERA EXISTER
.

Ce fut ma crotte du jour...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
L'Ours

Message par L'Ours »

IMZ81036 a écrit :Ca c'est quand tu veux : tu dis. On a qu'à aussi inviter IMZ et Perfide-qui-ne-pue-plus-du-gland en ce moment.
:lol::lol: suis partant .......
Redoutable proposition d'embuscade! toujours prêt!
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Qui c'est t'y ? :/ qu'a pas nettoyer son ecran :o .Dites pas que vous aimez pas ce genre de nettoyage ;);) je vous croirais pas :lol::lol::lol:
Un peu de sourire sur cette discu ça fait du bien ;) hein :lol::lol::B:B

le lien du message 1716 de Dan ;);)
Dernière modification par jpoural le 10 mai 2012, 17:13, modifié 1 fois.
L'Ours

Message par L'Ours »

Promis mon JP, prochaine réflexion sur un sujet sérieux, je te colle une normande à poil pour illustrer le propos, ou une bretonne, c'est selon. :D

C'est toi le sage en fait, si on veut attirer l'attention, il convient de les illustrer comme ça:

Image
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Ouais ben là pas sur d'une pure Normande ;) elle aurait pas des relans de Hollande(pardon Holstein ;) :|A moins que sa" robe " pas completement noire et moyennement Tachetée soit prevue pour des plaidoiries "Hosto-Hongroise" :o:lol::lol::lol:
L'Ours

Message par L'Ours »

Même sur les vaches y en a qui trouvent le moyens de chipoter... :lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

chipoter...chipoter... ;) est que j'ai une gueule à chipoter ? Moi je prefere tripoter ;)
Ouais bien sur ;) de temps en temps y'a le cabochon qui fume grave :/ mais avant l'incendie je me soigne ;) aux produits naturels ;) Pas de chimique à la maison :fou: du Raisin,de la pomme, de la poire, de la patate, du houblon,du malt et bien autre chose de Dame Nature.
Bon j'arrete là car je derive :lol::lol::o:o:o
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Salut Fabrice
eh ben oui :/ de temps en temps je suis aussi philosophe :fou: mais vous inquietez pas ;):/ je me soigne :B:B Pas à la Bachelotmagnia :fou::fou::fou:;);)
Bises à vous trois
Répondre