jpoural a écrit :Dan :
La prochaine fois que tu déposes l'axe de ta roue AR ,tu soudes un maillon de chaine sur la tete boulon comme j'ai sur la fixation basse amorto. AR voir 1 ere photo
Ou alors tu utilises les anneaux de fixation des sangles à cliquet qui servent pour fixations des Ural venant d'Irbit en caisse cela peut servir aussi sur les axes de roues en les ouvrant et les pincer ou souder
Je les ai tous filés à Ilederiou ! mais c'est pas grave, je vais poser l'anneau de la mort soudé...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pour ceux qui fabriquent leurs joints PAPIER quelqes photos que l'on photocopie avec joints neufs (en gris clair) ou anciens déposés (en noir) Bien sur il y a du découpage Mais cela permet d'en avoir sous le coude en cas de besoin
evidemment respecter les epaisseurs
Petit quizz HORS CONCOURS Dan et Gecko
Quel est l'affectation des joints que vous apercevez
Ben oui JP, mais le concours reste open !
Niet Marip, pas bon...
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Lis le message de JP mon Gecko : nous sommes hors concours...aïe...
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lenomadeblanc a écrit :pour la découpe de joints papiers pas trop épais, moi j'ai un plotter de découpe, donc si vous avez besoin je peux vous faire des découpes propres.
Surlignement de Dan : merci c'est toujours bien !
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bien reçu les modèles des équerres de carbu de mon JP
Donc, je résume les 2 de gauche sont celles d'origine 2004 mais elle ne vont pas car les carbus se retrouvent de traviol.
Celle de droite est l'ébauche que tu as réalisée en Alu qui aurait le bon emplacement pour les goujons mais la cote du passage des gaz est à revoir car un "peu" large
L'idée est de voir avec Yom si il est possible d'en fabriquer en Alu de 3 ou 4 mm pour améliorer la tenue de nos brides KOK ou Mikuni.
Yes Zorgol ... JPA m'a prêté aussi ses renforts carbu 2004 .... et je les ai refait ...un poil plus long ( 5mm) , en plat d'alu de 4/5mm .... et ça va nickel ... !!! .... sur la rétro 2004 (photo ).... bon c'est du boulot , mais on y arrive ... et après ça ne bouge plus ... !!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: