REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
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Ha ha ha ha... mais oui... mais oui... y'en a encore... Il faut dire qu'au Japon en 2011/12 c'est toujours la demande de gromono 4T 2 soupapes Yamaha ... er le reste suit.
En Europe c'est fini, marginal, l'Asie insiste encore... nos sauveurs !
Arvella
En Europe c'est fini, marginal, l'Asie insiste encore... nos sauveurs !
Arvella
Dernière modification par Arvella' ha ha le 16 déc. 2011, 21:23, modifié 1 fois.
La première Buell par exemple la S1 Lightning été équipée du 1200 dérivé du sportser et c'était bien, sauf que les gars tiraient dedans sans respect pour la mécanique, alors il ont diminué la course, mais le tempérament été alors moins fort, alors elle n'a ps eu le succès escompté.Arvella' ha ha a écrit :... faut faire ça avec du vieux Harley...
Quelle réaction devant une Daytona Weapon tu team Sundance
Moteur dérivé du sportser, pour la I ensuite la course à été diminuée et l'alésage augmenté pour obtenir un moteur carré d'environ 92x92 avec culasses Sundance et soupapes titane titane



Fb
Oui c'est bien un montage de couronne comme ca, c'est ce qu'il y avait sur des breles de piste du temps que je m'y intéressais.
Pour le bras oscillant, c'est celui de 400 FZR, j'ai essayé et ca m'a pas convaincu. Il est trop long.

Les bidules en alu y en a des pas mal (le tendeur de chaine de distrib, si c'est un vrai tendeur hydraulique) et d'autres, heu... rigolos ? Celui des trappes d'accès aux culbus...
Tiens Arvella toi qui sais tout des choses de la vie, tu connais ce carbu ?
http://www.motorcycle-superstore.com/4/ ... retor.aspx
Pour le bras oscillant, c'est celui de 400 FZR, j'ai essayé et ca m'a pas convaincu. Il est trop long.

Les bidules en alu y en a des pas mal (le tendeur de chaine de distrib, si c'est un vrai tendeur hydraulique) et d'autres, heu... rigolos ? Celui des trappes d'accès aux culbus...
Tiens Arvella toi qui sais tout des choses de la vie, tu connais ce carbu ?
http://www.motorcycle-superstore.com/4/ ... retor.aspx
Ah tiens, des culasses qui voulaient se faire aussi grosses leurs grandes soeurs, y en a la, d'ailleurs j'ai cru que tu les avais prises la les photos, FB :
http://wwwe.pikara.ne.jp/bitwo/parts.html
La ca encercle carrément le puits de bougie. Ca doit etre marrant une fois monté, c'est plus large que la moto.
http://wwwe.pikara.ne.jp/bitwo/parts.html
La ca encercle carrément le puits de bougie. Ca doit etre marrant une fois monté, c'est plus large que la moto.
Ah bon...Arvella' ha ha a écrit :.. non pas pour la moto... c'est du carbu sourcé chez les bagnoleux et les caisseux...2J4 a écrit :... tu connais ce carbu ?
Y'en a qui en ont mis sur des monos modernes TT a 4 soupapes... Le peu que j'ai vu sur les forums ne permet pas de faire une idée, certains en disent du bien, d'autres ne jurent que par le FCR...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Le gros reproche que je fais a ces carbus c'est qu'ils sont énormes, les bon vieux mikuni a boisseau rond étaient plus étroits et donc plus faciles a recaser un peu plus haut dans le cadre.
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Edelbrock a une reput' sur les gros V8 mais y font pour moto TT 4T et quad. Les FCR, j'ai vu ça que sur du XR en action, amateur de furtage sur filet de gaz s'abstenir, c'est une grosse vanne à ouvrir sur des appels de table. Ces machins là c'est bien pour le hooligan à grand guidon, drôle mais fatigant, les vidanges tous les 4h d'utilisation font parti du truc qu'est pas le mien. Je croyais que les LCBC c'était fait pour un coup de piston tous les platanes avec la main du malin qui te pousse au 1/8ème de gaz. Si c'est votre came, les Husaberg pré KTM genre Fe devraient vous émouvoir.
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San Antonio
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... non, je dis simplement qu' sur les motos j' n' connais pas..2J4 a écrit :Ah bon...Arvella' ha ha a écrit :.. non pas pour la moto... c'est du carbu sourcé chez les bagnoleux et les caisseux...2J4 a écrit :... tu connais ce carbu ?
Pour le FCR je d?appuis sur l'expérience de ceux qui l'on utilisé souvent sur nos gromonos... ça marche très bien et c'est hyper facile à régler... Je pense qu' pour une moteur bien tapé à donf qu' c'est un bon carbu... mais le 39 suffit souvent .. le 41 faut vraiment avoir à gaver donc que tout le reste suive... ha ha ha ...
.. cela n'empêche pas qu'dans une partie cycle oldstyle... un petit 500cc ... http://www.ktm.com/uploads/tx_ktmproduc ... _fr_OM.pdfPerfideAvion a écrit :... les LCBC c'était fait pour un coup de piston tous les platanes avec la main du malin qui te pousse au 1/8ème de gaz...
Dernière modification par Arvella' ha ha le 16 déc. 2011, 22:48, modifié 1 fois.
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J'avais des Edelbrock sur ma HD alors transformée en 1600cc : ça pétait velu et elles avaient une immense qualité: no déformations...PerfideAvion a écrit :Edelbrock a une reput' sur les gros V8 mais y font pour moto TT 4T et quad. Les FCR, j'ai vu ça que sur du XR en action, amateur de furtage sur filet de gaz s'abstenir, c'est une grosse vanne à ouvrir sur des appels de table. Ces machins là c'est bien pour le hooligan à grand guidon, drôle mais fatigant, les vidanges tous les 4h d'utilisation font parti du truc qu'est pas le mien. Je croyais que les LCBC c'était fait pour un coup de piston tous les platanes avec la main du malin qui te pousse au 1/8ème de gaz. Si c'est votre came, les Husaberg pré KTM genre Fe devraient vous émouvoir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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