Guy & Claudette a écrit :Je n'ai pas démonté, mais je pense que c'est le levier de commande qui est fixé avec cannelures sur la pédale, car l'effort est tout de même important tout comme le freinage, et faudrait pas que ça rippe.
Par contre aucune incidence sur la position de la pédale, puisque la position haute est en butée sous le cale pieds, mais on doit pouvoir changer quelque chose en modifiant la position de ce cale pieds.
Sinon c'est la cale sur la pédale.
Bons baisers à tout le monde.
Aller, on évite de tourner autour du pot pendant un mois et on écoute le concess si possible car les conseilleurs ne sont pas ceux qui font...comme toujours : les cannelures etc...formation de mécanique pendant deux ans.
On fait à la prochaine révision et pendant ce temps, on roule !!!
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Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.