merci.Est-Motorcycles a écrit :A priori oui, mais je ne connais pas le coût pour l'heure car nous n'avons pas encore l'injection. Il sera possible de faire les modifs, c'est quasi certain.CHRIS 47 a écrit :Dan:manolob63 a écrit :est-ce que le passage en "carbus" des 2014 sera possible ?
moi je me pose la question inverse, les modèles carbus pourront-ils être équipés de l'injection, si oui quel en serait le coût éventuel.
ou est-ce que je suis vraiment bizarre pour être le seul è me poser cette question ?
URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...
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Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
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Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
personelement je trouve que c est une évolution normale. et il n y aura pas de probleme a lui mettre des gros poumons. mapping, power commander ect . c est la pour ca. c est sur que c est plus cher mais si ont a pas besoin de mettre un paquet d argent pour amiliorer l engin si c est fait de compagnie et fiable et bien BRAVO URAL , je suis bin content
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Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
A y repenser cela coûtera très cher car il ne faut pas oublier le nouveau réservoir étanche, la pompe, les corps des volets d'alimentation, le nouveau filtre à air et un faisceau electrique différent etc...Mais bon, Royal l'a fait !
On verra : des que j'ai des news je dirai. L'idée est à fouiller pour ceux qui veulent consommer moins mais qui, en contrepartie, auront une machine "linéaire".
Je sais aussi que l'injection développera d'origine du couple supplémentaire en bas (pour les machines non préparée, à comparer avec une machine actuelle carbu strictement d'origine).
On verra : des que j'ai des news je dirai. L'idée est à fouiller pour ceux qui veulent consommer moins mais qui, en contrepartie, auront une machine "linéaire".
Je sais aussi que l'injection développera d'origine du couple supplémentaire en bas (pour les machines non préparée, à comparer avec une machine actuelle carbu strictement d'origine).
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
je reviens sur les trois disques > les roues redeviennent interchangeables donc ça c'est bien et avoir du frein c'est bien aussi......
.....et pas de projet en 850 de série ? dommage
phil
.....et un "prêt" de linz pour les revendeurs en france afin d'essayer ce nouveau modèle (compte tenu des gros changements ! ) ok j'ai dis une connerie
pour ce qui est de l'injection > faut pas ce plaindre car seul ural (normalement) est en 2013 encore aux carbus : je ne connais pas d'autres marques qui ne sont pas passé a l'injection (normes obliges )
phil
.....et pas de projet en 850 de série ? dommage
phil
.....et un "prêt" de linz pour les revendeurs en france afin d'essayer ce nouveau modèle (compte tenu des gros changements ! ) ok j'ai dis une connerie


pour ce qui est de l'injection > faut pas ce plaindre car seul ural (normalement) est en 2013 encore aux carbus : je ne connais pas d'autres marques qui ne sont pas passé a l'injection (normes obliges )
phil
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
Une question à poser à Linz :
Pourraient ils prévoir (avec irbit) un "kit" incluant tous les éléments nécessaires pour passer une ancienne machine en triple disque ?
A l'échelle européenne ils devraient avoir un sacré marché.
Pourraient ils prévoir (avec irbit) un "kit" incluant tous les éléments nécessaires pour passer une ancienne machine en triple disque ?
A l'échelle européenne ils devraient avoir un sacré marché.
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
Les freins c'est pour les laches ..........!!!



L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
Bon je sors ..!
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
Je trouve que l’injection est une bonne chose, aucune raison de se faire du mouron : quasiment plus de problèmes de carburation, des bougies propres, plus de souplesse, voire de couple en bas et la possibilité de régler aussi tout ça.
Sur ma Jackal de 1999, l'injection n'a jamais posé de problème et j'ai pu la faire régler au quart de pet par GOMEZ du Bout du Monde près de Chambéry.

Sur ma Jackal de 1999, l'injection n'a jamais posé de problème et j'ai pu la faire régler au quart de pet par GOMEZ du Bout du Monde près de Chambéry.

Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
onra a écrit :Je trouve que l’injection est une bonne chose, aucune raison de se faire du mouron : quasiment plus de problèmes de carburation, des bougies propres, plus de souplesse, voire de couple en bas et la possibilité de régler aussi tout ça.
Sur ma Jackal de 1999, l'injection n'a jamais posé de problème et j'ai pu la faire régler au quart de pet par GOMEZ du Bout du Monde près de Chambéry.
Ah bon, pour une fois tu délègues les règlages..........
.........frappe pas........ je sors ..................
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
bien obligé quand plus rien ne marche suite aux réglages !!!!!!!!!
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
Au moins pour les disques je plussois à cette propositionilederiou a écrit :Une question à poser à Linz :
Pourraient ils prévoir (avec irbit) un "kit" incluant tous les éléments nécessaires pour passer une ancienne machine en triple disque ?
A l'échelle européenne ils devraient avoir un sacré marché.
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
aie, j'ai jamais reussi à reunir la somme pour un modele carbu alors un injecté...



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Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
Reponses réponses réponses réponses de tout et tout et tout après le 1° novembre quand nous découvrirons la machine : pour l'heure même pas Linz l'a vue...alubat a écrit :Au moins pour les disques je plussois à cette propositionilederiou a écrit :Une question à poser à Linz :
Pourraient ils prévoir (avec irbit) un "kit" incluant tous les éléments nécessaires pour passer une ancienne machine en triple disque ?
A l'échelle européenne ils devraient avoir un sacré marché.
Amitiès
Pour les disques tu penses que c'est noté !
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Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
A propos des disques , Pendant 70 ans elles ont vécu sans. Le disque avant est assurément bienvenu c'est lui qui encaisse le max. Je n'ai pas encore roulé chargé façon JP voire Gogo rando et sa Puckette mais sans faire de l'arrièregardisme, les disques arrière et side apportent ils beaucoup ( par rapport au surcoût ) ? Please pas de couplet du genre - ouais le jour où t'en a besoin t'es content blabla..... - .
A mon avis ces disques supplémentaires feront partie de l'inexorable marche de l'humain vers la complexité, sans plus.
N'ayant pas beaucoup d'expérience les avis contraires sont bienvenus.
Je n'ai que 5500 kils avec le T et roulant comme je roule, même m'étant fais surprendre parfois, je ne me suis pas trouvé mou du freinage et le disque avant m'est parfait et suffisant ( j'y tiens, à voir le schmilblick qu'on fait avec Gospodin Dan pour le garder en minimisant sa présence ! d'ailleurs c'est pour très bientôt ! je le ronge ( le frein ! )
Le gendre de JP a fait cette transfo et bien qu'il s'en soit séparé de son side quel retour en fit il ?
A mon avis ces disques supplémentaires feront partie de l'inexorable marche de l'humain vers la complexité, sans plus.
N'ayant pas beaucoup d'expérience les avis contraires sont bienvenus.
Je n'ai que 5500 kils avec le T et roulant comme je roule, même m'étant fais surprendre parfois, je ne me suis pas trouvé mou du freinage et le disque avant m'est parfait et suffisant ( j'y tiens, à voir le schmilblick qu'on fait avec Gospodin Dan pour le garder en minimisant sa présence ! d'ailleurs c'est pour très bientôt ! je le ronge ( le frein ! )
Le gendre de JP a fait cette transfo et bien qu'il s'en soit séparé de son side quel retour en fit il ?
Re: URAL 2013 : les changements, les nouveautés...
Nous informons tous les lecteurs du forum que nous avons fini de traduire le site européen en français.
A lire sans modération !
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