ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles »

Pepe le piou a écrit :Merci DAN pour le compliment, mais c'est le Prez qui a concu et testé ce nouveau genre de filtre à air.
Je n'ai été que la cheville ouvrière en imprimant le modèle fourni

Bonne tarte
Le "que" est bien de toi...travail d'équipe remarquable mais ça on avait appris...Tu as toujours le coeur sur la main et l'esprit de rendre service.
Image
Image
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Fraboulan est viendu et a commandé un EFI qui remplacera son carbu...
On a causé ballades, voyages, toujours aussi intéressant et ludique.
J'avais oublié l"'appareil photo.
Pardon...J'en ressors une de Mongolie :
Image
Celui qui achètera son T fera une belle affaire.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Thierry est passé pour qu'on s'occupe de son 8,5...
Il a bien entendu mis la main dans le cambouis !
Remise de médaille bronze du 8,5 : tous en ont une...c'est collector.
Image
Image
Image
Pour midi, Philippe revient pour la troisième fois chez EM chercher un side EFI, avec une prépa d'enfer - que nous exliquerons au bon moment...
Il a assisté au montage du 8,5 de Thierry et ça lui a donné des idées...
Image
Puis au dessert, un gros rouleur est aussi passé prendre le café, il pense venir au side Ural sous peu...Il a été au Canada et en Amérique...
Image
Pi Nanard est passé pour sa révision des 1500 : il roule le copain !
Il est parti au Salon du side avec. Il nous a concocté un boeuf en ragoût au porto je te dis pas...Il prend des note car il a appris à régler son EFI sans valise... :mrgreen: :shock: :wink: :arrow:
Image
Image
Le gars tournait autour du side de Nanard avec de grands yeux !
Image
...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Le side de Bernard a eu son succès au salon, on a vu beaucoup de monde, et nul doute que ça cogite dur dans les chaumières.
Encore merci à Bernard pour sa participation.
Est-Motorcycles
Site Admin

Zorgol94 a écrit :Le side de Bernard a eu son succès au salon, on a vu beaucoup de monde, et nul doute que ça cogite dur dans les chaumières.
Encore merci à Bernard pour sa participation.
Oui, Nanard a un grand ceour et il était entre de bonnes mains dans une bonne ambiance hors petits clans...
Fillotes de passage, l'éclate !
Image
Elles me demandaient le personnage que j'admire le plus : incontestablement Franz ou François Reichel pour qui j'ai une admiration sans limite :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... vKbmoJgFSQ

Le mec a une paire de couilles énorme.
Est-Motorcycles
Site Admin

En même temps que Doumé, le Gilloux est venu. En pleine forme. Il ira à l'authentique...
Image
...puis Charles Piuz et François sont passés pour des trucs techniques...
Image
Un vrai plaisir de les voir, ces cocos fous. On a bien rigolé et on a discuté de voyages, d'attelages, autour de bonnes bouteilles...
Le François a apporté des gâteaux, il cuisine super bon :
Image
...il pense aux freins à disques... :mrgreen:
Charles nous causait de sa rencontre avec un ukrainienne à Vladivostok : je vous dis pas, on a pissé dans notre froc !
Image
...et on a fait un concours de Ipad Iphone dernier cri :lol: :lol:
Image
On est au top : les vieux cons se ressemblent et, croyez-moi, je suis fier de ressembler à ces deux oiseaux...
:arrow:
gecko
Modo

Message par gecko »

suis au courant de l ideé de François si techniquement réalisable ,ca vas le faire sévére .....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Content de revoir la tronche du Gilloux ! souvenir... :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
arknight
Membre

Message par arknight »

""""On est au top : les vieux cons se ressemblent et, croyez-moi, je suis fier de ressembler à ces deux oiseaux..."""

Tu l'as dit ..... je fais aussi parti de la bande de V.C. ..... mais j'aime ....!!.....
Bien le Gillou ... barbu ...LOL ....ça te vas bien ma poule .....!!!
A + , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Major Mike est passé boire le café et chercher un peu d'huile...
Image
Nous avons pas mal échangé sur beaucoup de choses et, comme tout vrai ami, nous nous retrouvons exactement comme si nous nous étions quitté hier.
Michel est rentré d'opé crevé : on voit là dans quel état les opérations engagées par notre armée mettent à plat les hommes, surtout ceux qui ont des responsabilités.
Il va maintenant se reposer un peu et il sera non pas à l'Authentique mais aux Millevaches car il y croise des amis.
Nous sommes appelé à nous voir plus souvent, avec quelques projets de ballades...
Merci pour ton passage et ta gentillesse mon Major, à très bientôt et repose-toi, tu le mérites bien.
Merci pour tes services rendus à la France, nous en avons certainement reçu des bienfaits dont nous ne mesurons pas l'ampleur et...respect pour ton humilité.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit :Major Mike est passé boire le café et chercher un peu d'huile...
Image
Nous avons pas mal échangé sur beaucoup de choses et, comme tout vrai ami, nous nous retrouvons exactement comme si nous nous étions quitté hier.
Michel est rentré d'opé crevé : on voit là dans quel état les opérations engagées par notre armée mettent à plat les hommes, surtout ceux qui ont des responsabilités.
Il va maintenant se reposer un peu et il sera non pas à l'Authentique mais aux Millevaches car il y croise des amis.
Nous sommes appelé à nous voir plus souvent, avec quelques projets de ballades...
Merci pour ton passage et ta gentillesse mon Major, à très bientôt et repose-toi, tu le mérites bien.
Merci pour tes services rendus à la France, nous en avons certainement reçu des bienfaits dont nous ne mesurons pas l'ampleur et...respect pour ton humilité.
Chapeau bas Major, pour ta bravoure et ton dévouement.
Discret
Membre

Message par Discret »

J'ai un profond respect pour les gens comme toi,Major,qui font d'énormes sacrifices pour nous.vous pouvez aller jusqu'au sacrifice ultime.chapeau bas ,vous avez toute ma reconnaissance
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Est-Motorcycles
Site Admin

L'Ami est passé en effet pour un 8,5, comme le dit si bien Krôm sur sa discu.
En rentrant des premiers kilomètres :
Que penses-tu de ton moteur ?
Image
...et le toutou de Krôm :
Image
...et quand Krôm a entendu arriver le side...qui a un nouvel arbre à cames... :shock: :shock: (qu'il n'a pas...) 8)
Image
A midi, un couple de motards est venu voir les sides et discuter. Ils sont très gentils et ce ne sont pas des novices...on voit bien qu'Ural est une histoire de couple, les femmes sont là !
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Loup Gris est viendu pour un petit problème de carburateur : la durite s'était à la longue collée au bitonio en plastique d'entrée d'essence d'un de ses carbus et, en retirant cette durite...crrraaack, le Loup Gris dans la merde...
Image
On a donc changé le corps (...) mais il avait bricolé un truc à la JP bien pratique, ce qui donne au montage final fière allure :
Image
Loup Gris était content. Il avait fait un pot-au-feu de tueur qui nous a calé la couenne grave...
Image
Image
Y'a pas à tortiller : l'homme sait vivre ! :shock: :wink:

MORALITé : ne tirez pas sur vos vieilles durites, coupez-les au couteau qui coupe bien le long du bitonio en plastique !
THEO67

Message par THEO67 »

Punaise ca me l'eau à la bouche ce pot au feu!!!
Tu as pas un problème de lunettes sur la dernière photo Dan? :):):)
Répondre