Lucdus, est-ce que tu as ouvert ton espace de discussion sur le forum ? Je ne le trouve pas pour continer les discus sur ton futur attelage.[/quote]
bonjour Bardevitch,
bien vu, je n ai pas ouvert d espace de discussion sur le forum .. je vais voir comment faire, bonne idée
La retro dans 1 mois 1/2 ... en attendant ai effectué une petite balade sur Dusseldorf en allemagne ces jours ci avec la 1200GS, un peu frisquet peut etre
Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne
PREMIER STAGE 2015 DE MECANIQUE URAL POUR VRAIS FOUS !
Prochain stage en vrai : le vendredi soir 30 janvier 2015, samedi 31 et dimanche MATIN 32 ( ) jusqu'à 15 h. Pour les intégristes car le 30 janvier ça caille VELU à Manzat et on ne chauffe pas !
Bottles conseillées, surtout au dessus de 40° !
Rendez-vous le vendredi soir 18 h le 30 janvier : désolé, le stage est déjà hyper complet car liste d'attente soviétique.
Ne téléphonez pas à Souris pour le premier stage qui est calé : elle a vos noms et vous allez recevoir semaine prochaine le bulletin d'inscription.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
La Zorgol Team sera à Manzat du 28 au 30 et on est volontaire pour aider à préparer si il y a besoin (pelleter la neige, scier du bois, tuer le cochon, faire mariner la daube, etc )
Petite question à propos de l'hébergement, faudra-t-il qu'on libère le gîte de Cathy pour le vendredi soir ?
moi je crois qu il va falloir se battre pour suivre ces stages ... chaud chaud chaud !!!!
vraiment super ce stage ...
Zorgol : tuer le cochon ... trop bon .... Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne
Je confirme
QQue soit la sasison les stages de Mécanique (avec un grand M) de Manzat .... c'est qque chose !!!
Vous apprendrez en deux jours plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer.
Pas du super technique pour Ingénieur Aéro. Mais des choses utiles pour tous les jours qui vous ferons aborder la prochaine révision de votre destrier avec sérénité.
Avec URAL ce qui est le plus important c'est l'aventure HUMAINE.
Vous y rencontrerez des gens que vous ne connaissiez pas 5 minutes avant mais qui vous semblent familier de suite.
Des AMIS en puissance.
Et vous les retrouverez un peu partout pour une occasion ou une autre;
Je pense que c'est l'alchimie savemment dosé de :
1 Side Ural
100kg de DAN
45 kg de Souris
Une pincée d'humour
Beaucoup d'amour
Une rasade de "dégripant"
Vous laissé cuire à feu doux pendant une journée, et vous dégusté autour d'une bonne table bien entourée !!!
Amicalement
Pépé
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Pepe le piou a écrit :Je confirme
QQue soit la sasison les stages de Mécanique (avec un grand M) de Manzat .... c'est qque chose !!!
Vous apprendrez en deux jours plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer.
Pas du super technique pour Ingénieur Aéro. Mais des choses utiles pour tous les jours qui vous ferons aborder la prochaine révision de votre destrier avec sérénité.
Avec URAL ce qui est le plus important c'est l'aventure HUMAINE.
Vous y rencontrerez des gens que vous ne connaissiez pas 5 minutes avant mais qui vous semblent familier de suite.
Des AMIS en puissance.
Et vous les retrouverez un peu partout pour une occasion ou une autre;
Je pense que c'est l'alchimie savemment dosé de :
1 Side Ural
100kg de DAN
45 kg de Souris
Une pincée d'humour
Beaucoup d'amour
Une rasade de "dégripant"
Vous laissé cuire à feu doux pendant une journée, et vous dégusté autour d'une bonne table bien entourée !!!
Amicalement
Pépé
Excellente recette ! Merci Pépé qui sait dire les choses ! Il ne faut pas qu'il manque un ingrédient...
...le tout accompagné de l'étude des éléments du terroir de chacun...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Suite à des discussions cet après-midi entre Dan et ma moitié,Christiane souhaite participer à un stage cette année .
Donc Valérie,si tu lis ......inscrits la ...sinon elle t'appellera ou viendra avec moi en janvier ,février.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Discret a écrit :Suite à des discussions cet après-midi entre Dan et ma moitié,Christiane souhaite participer à un stage cette année .
Donc Valérie,si tu lis ......inscrits la ...sinon elle t'appellera ou viendra avec moi en janvier ,février.
Bravo l'Ami, je suis très heureux de cela et je la félicite.