Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

michel50 a écrit :... on complique tout!
!
... c'est pareil en camping... ha ha ha ... les matelas crèvent et on répare avec des rustines... et faut les gonfler à la bouche.. et si t'as bien éclusé avant tu peux vomir dans la valve... et là ... tout s' complique !
Dernière modification par Arvell'houlala le 20 sept. 2011, 21:52, modifié 1 fois.
michel50

Message par michel50 »

apres avoir bien éclusé l'avantage du matelas apres avoir vomi dedans c'est qu'il peut remplacer le ballon du gendarme...:lol::lol::lol: bon ok y a des couleurs c'est pas marqué dans le manuel.....
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Arvell'houlala a écrit :
michel50 a écrit :... on complique tout!
!
... c'est pareil en camping... ha ha ha ... les matelas crèvent et on répare avec des rustines... et faut les gonfler à la bouche.. et si t'as bien éclusé avant tu peux vomir dans la valve... et là ... tout s' complique !
Gonflables imbranlables pour moi. Tu passes plus de temps à les bricoler qu'à pieuter dessus...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

De toute façon, si t'as picolé avant, le matelas dégonflé tu t'en fous.............tu dors à côté........dormir bien, dormir plein !!!:lol::lol::lol::lol:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

italianbigtwin a écrit :De toute façon, si t'as picolé avant, le matelas dégonflé tu t'en fous.............tu dors à côté........dormir bien, dormir plein : niet niet : vomir plein !!!:lol::lol::lol::lol:
(Dan...)
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Ca promet ......................:lol::lol::lol:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Est-Motorcycles
Site Admin

Le pont sera quasiment au centre du side, avec 2 arbres cardans de bagnole : efforts répartis et roue arrière moins lourde.
Hier soir, avec mes potes fondeurs, j'ai étudié un alliage spécial pour les bagues de ce pont.
Au creuset, les métaux s'unissent...
Image
Un ajout de sels pour étudier la structure et pour purifier l'alliage :
Image
On coule !
Image
Le métal est stable, les eutectiques sont atteints...
Image
L'échantillon va partir en cristallographie afin de déterminer ses caractéristiques physiques et donc ses métaux de contact.
Image
Для мотоциклистов мотоциклистами !
Mon frère La Fourme est passé voir le T90...Je lui laisse le soin des commentaires.
Image
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Ça avance, ça avance :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

IMZ81036 a écrit :les bagues de quoi mon Kamarad ? c'est un pont avec différentiel ? c'est les bagues des satellites et planétaires ?? bon je sais je suis curieux mais ptin c'est bon ça avance ....... ;)
J'veux pas trop causer : à huis clos...
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Ça tu l a dit.......
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Bientôt un film sur la moto française.. mais oui... ce film est actuellement en cours de montage... deux fois 52 mn !

Le gars qui fait ça est une journaliste moto qui connaît bien son sujet.... Thierry CAZENABE thierry.cazenabe@libertysurf.fr
... son site http://www.vadimof.fr/boutique/

.. des marques françaises.. ben oui : Wakan ... Roadson ... Voxan ... Sherco ...

http://www.vadimof.fr/accueil/index.html

Selon lui il existe en 2011 des projets intéressants.. dont deux industriellement tangibles !

infos vues sur le Moto Revue de cette semaine ....

y'a aussi un article sur les 5000 bornes jusqu'au Cap Nord en Moto Guzzi en souvenir de la GT 500 " Norge" qui avait fait le voyage en 4 semaines... nous sommes en 1928 !
Dernière modification par Arvell'houlala le 24 sept. 2011, 14:22, modifié 1 fois.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

VADIMOF = Vous Avez DIt MOto Française ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Je ne dors pas, je pense au T90, ça m'obsède...
chachapoyas

Message par chachapoyas »

Dan, ta phrase me pousse à rejoindre l?association.
Je ne connais rien en mécanique et je l?avoue cela ne m?attire pas.
Juste de la mécanique par nécessité.
Je contacte le bureau
jeanchristophe

Message par jeanchristophe »

salut les kopins
ce matin je regarde par ma fenetre : un attelage ural en panne (bruits moteurs desagreables )
un attelage mz en panne (kick n entrainant plus et siflement en cinquieme )
je reve d un t 90 pret a demarrer !
a vos outils !
Répondre